Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous !!! Je vous présente ma 206 1,4 L XS de 2001. D'origine et sous la neige. Quelques mois après, montage des jantes 17", les combinés filetés (-70mm) et les feux lexus. Modification des feux effectué. Changement de la prise d'air capot et pose des bas de caisse. Et voilà l'échappement. Et le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bien tout sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pas mal ta 206!!ca s'annonce bien parti!!tu compte faire quoi d'autre comme modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut que j'achète le pare choc arrière, que je lisse le hayon (enfin ça c'est mon carrossier), que je termine les panneaux de portes AV et AR et finir le coffre. Et je pense changer de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici les panneaux de portes avant. Et les revoici après ! Le soucis est que je n'est recouvert que le côté gauche, le droit est fibré plus qu'à être poncé et recouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un zoom sur les supports des tweeters AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 terrible les panneau de porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci !! J'ai fait la forme en fibre, et je dois faire pareil à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Photos du hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2008 bravo a toi ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tres sympa bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie, l'intérieur promet de belle surprise vu le panneau,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut, tres beau projet! c'est du bon boulot! moi aussi j'ai une 206 avec le TOE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est clair, très beau boulot effectué sur ta 206!! Bonne continuation pour le reste! Tiens nous au courant de la suite en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah yes trop belle la 206 bien poser en plus comme je l'ai aime felictation a toi et bonne continuation et vivement la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard181 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut,tres beau projet continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci à tous !!! Sinon le montant de pare brise : La console centrale : Le coffre : Le plafond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ouf la ya du taf! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, il y a eu du fibrage et du tirage de câble ! Le plafond était facile à démonter, mais pas à remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est quoi tes ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ouah bin alors la j'en reste bouche bé! félicitation c'est du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Les 2 amplis qui sont l'un en face de l'autre se sont des Emphaser EA2190. Sur la partie contre la banquette, du côté conducteur c'est un Hifonics Falcon et celui de droite c'est un Velocity VR450 décédé !! En kits éclatés AV c'est des Hifonics, voix centrale MTX et pour les panneaux de portes AR se sera mes anciens Emphaser ECP26SE si ils fonctionnent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bien bien, j'avoue joli integration , moi jsuis fan de l'ecran plafonnier, bien vu en tt cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci beaucoup ! Oui pour l'écran du plafond, tu peux soit le regarder assis à l'arrière, ou alors si t'es tout seul, tu mets le siège conducteur en couchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je kiff le systeme ^^c'est bon ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Changement de la plage arrière, par une plaque de médium et une plaque de contreplaqué. La plaque de médium de 16 avec le contour découper. La plaque de médium est découpé et le contreplaqué est tracé. Les deux plaques sont découpées. Les deux plaques sont recouvertes de tissus et je prépare le plexiglass. Et maintenant, la nouvelle plage est en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu a des cours pour savoir habillé des surface comme tu fait car je kifferé habillé ma console centrale de 206?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il faut surtout trouver un tissu assez souple, mais résistant. C'est plus facile à appliquer. Si le tissu est trop rigide, obligez me faire des coutures. Pour faire ta console centrale, la partie du bas, c'est à dire qui va de la ventilation centrale jusqu'en bas, pas de soucis. Mais la partie du haut, là où il y a la montre ou affichage électronique, la forme est trop compliquée, à cause du retour vers l'intérieur au niveau de l'écran d'affichage. J'espère que tu m'as compris, si ce n'est pas le cas, j'essayerai de faire des photos pour te l'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ca le fait!!pas mal la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Clinic'Cars a écrit:Il faut surtout trouver un tissu assez souple, mais résistant. C'est plus facile à appliquer. Si le tissu est trop rigide, obligez me faire des coutures. Pour faire ta console centrale, la partie du bas, c'est à dire qui va de la ventilation centrale jusqu'en bas, pas de soucis. Mais la partie du haut, là où il y a la montre ou affichage électronique, la forme est trop compliquée, à cause du retour vers l'intérieur au niveau de l'écran d'affichage. J'espère que tu m'as compris, si ce n'est pas le cas, j'essayerai de faire des photos pour te l'expliquer. oki j'ai compri domage moi qui voulais faire un rappel avec mes bacquet de RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super Taff Trés Jolie Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci beaucoup !!! Je posterai les photos de l'avancé du coffre au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 beau boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En attendant, je vais vous montrer la réalisation des panneaux de portes avant. Pour faire les formes, j'utilise du jonc (ça sert pour le cannage), de la colle à chaud (par kilo souvent !), du tissu style moquette acoustique car c'est très souple (j'ai pas trouvé une autre teinte). Après résinage de l'ensemble. J'en ai profité pour modifier le mini vide poche du panneau. Après découpage de l'arrière et à nouveau pose du tissu et résinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sympa pour les detail, bon taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est clair , beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 alors la je dis bravo !! du tres bon boulot pour linterieur de ta 206 !! quand a l'exterieur les feux et le pc avant me plaisent bien !! il me tarde de voir la malle lissee et voir ton pc arriere..j'espere que tu va monter un pc sobre et asse lisse...!! et j'adore le rabaissement la ça le fais !! bonne continuation a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci beaucoup Dub !!! Et j'ai un des deniers pare-chocs AV de chez DDT Production, car les moules ont été salopés par un sous-traitant pendant que le patron était à l'hopital. Pour le pare-choc AR, j'ai pensé à le prendre chez MTK avec une grosse ouverture derrière, c'est le modèle Vision. Je mets ce pare-choc à cause de mon échappement Ractive. Pour le rabaissement, il reste 6 cm en hiver et 7 cm en été (mesure au niveau des bas de caisses). C'est toujours le problème pour intervenir dessus, pas de cric assez bas, donc j'ai eu recours à un air Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 du bon boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard181 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super taf que tu fais la bonne continuation et hesite pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 nikel bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci à tous !!! Je prévois bientôt de continuer le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites