Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clinic'Cars11

Peugeot 206 Clinic\'Cars

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je vous présente ma 206 1,4 L XS de 2001.

D'origine et sous la neige.

Quelques mois après, montage des jantes 17", les combinés filetés (-70mm) et les feux lexus.

Modification des feux effectué.

Changement de la prise d'air capot et pose des bas de caisse.

Et voilà l'échappement.

Et le pare choc avant

pas mal ta 206!!ca s'annonce bien parti!!tu compte faire quoi d'autre comme modif?

Il faut que j'achète le pare choc arrière, que je lisse le hayon (enfin ça c'est mon carrossier), que je termine les panneaux de portes AV et AR et finir le coffre. Et je pense changer de jantes.

Voici les panneaux de portes avant.

Et les revoici après !

Le soucis est que je n'est recouvert que le côté gauche, le droit est fibré plus qu'à être poncé et recouvert.

C'est clair, très beau boulot effectué sur ta 206!! Bonne continuation pour le reste! Tiens nous au courant de la suite en photos!!!clin

ah yes trop belle la 206 bien poser en plus comme je l'ai aime felictation a toi et bonne continuation et vivement la suite!!!!! coollclin

Les 2 amplis qui sont l'un en face de l'autre se sont des Emphaser EA2190. Sur la partie contre la banquette, du côté conducteur c'est un Hifonics Falcon et celui de droite c'est un Velocity VR450 décédé !!

En kits éclatés AV c'est des Hifonics, voix centrale MTX et pour les panneaux de portes AR se sera mes anciens Emphaser ECP26SE si ils fonctionnent encore.

bien bien, j'avoue joli integration , moi jsuis fan de l'ecran plafonnier, bien vu en tt cas ^^

Merci beaucoup !

Oui pour l'écran du plafond, tu peux soit le regarder assis à l'arrière, ou alors si t'es tout seul, tu mets le siège conducteur en couchette.

Changement de la plage arrière, par une plaque de médium et une plaque de contreplaqué.

La plaque de médium de 16 avec le contour découper.

La plaque de médium est découpé et le contreplaqué est tracé.

Les deux plaques sont découpées.

Les deux plaques sont recouvertes de tissus et je prépare le plexiglass.

Et maintenant, la nouvelle plage est en place.

tu a des cours pour savoir habillé des surface comme tu fait car je kifferé habillé ma console centrale de 206??

Il faut surtout trouver un tissu assez souple, mais résistant. C'est plus facile à appliquer. Si le tissu est trop rigide, obligez me faire des coutures.

Pour faire ta console centrale, la partie du bas, c'est à dire qui va de la ventilation centrale jusqu'en bas, pas de soucis. Mais la partie du haut, là où il y a la montre ou affichage électronique, la forme est trop compliquée, à cause du retour vers l'intérieur au niveau de l'écran d'affichage.

J'espère que tu m'as compris, si ce n'est pas le cas, j'essayerai de faire des photos pour te l'expliquer.

Clinic'Cars a écrit:
Il faut surtout trouver un tissu assez souple, mais résistant. C'est plus facile à appliquer. Si le tissu est trop rigide, obligez me faire des coutures.

Pour faire ta console centrale, la partie du bas, c'est à dire qui va de la ventilation centrale jusqu'en bas, pas de soucis. Mais la partie du haut, là où il y a la montre ou affichage électronique, la forme est trop compliquée, à cause du retour vers l'intérieur au niveau de l'écran d'affichage.

J'espère que tu m'as compris, si ce n'est pas le cas, j'essayerai de faire des photos pour te l'expliquer.

oki j'ai compri domage moi qui voulais faire un rappel avec mes bacquet de RC mur

En attendant, je vais vous montrer la réalisation des panneaux de portes avant.

Pour faire les formes, j'utilise du jonc (ça sert pour le cannage), de la colle à chaud (par kilo souvent !), du tissu style moquette acoustique car c'est très souple (j'ai pas trouvé une autre teinte).

Après résinage de l'ensemble. J'en ai profité pour modifier le mini vide poche du panneau.

Après découpage de l'arrière et à nouveau pose du tissu et résinage.

alors la je dis bravo !! toto du tres bon boulot pour linterieur de ta 206 !! quand a l'exterieur les feux et le pc avant me plaisent bien !! il me tarde de voir la malle lissee et voir ton pc arriere..j'espere que tu va monter un pc sobre et asse lisse...!! et j'adore le rabaissement la ça le fais !! bonne continuation a toi !! clin

Merci beaucoup Dub !!!

Et j'ai un des deniers pare-chocs AV de chez DDT Production, car les moules ont été salopés par un sous-traitant pendant que le patron était à l'hopital.
Pour le pare-choc AR, j'ai pensé à le prendre chez MTK avec une grosse ouverture derrière, c'est le modèle Vision. Je mets ce pare-choc à cause de mon échappement Ractive.
Pour le rabaissement, il reste 6 cm en hiver et 7 cm en été (mesure au niveau des bas de caisses). C'est toujours le problème pour intervenir dessus, pas de cric assez bas, donc j'ai eu recours à un air Jack.

• Créer...