kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut!! alors voila ma 206!! d'abord une tof d'origine! les modifs de l'ancien proprio: peinture des retros et des baguettes couleur carrosserie,feu lexus et angel eyes(de bouse de vache),jantes en 17 et divers piece interieur peinte couleur caisse!! mes modifs!!lol!! lecteur dvd kenwood,kit eclates focal,batterie optima et jantes d'origine foudre!! mon lecteur dvd enfin fixer comme il faut!fermer le dvd ouvert la optima hier petit repas en famille!donc apres manger bricolage sur la 206!! notre juju du kaotic car (que je salut au passage)en train de regarder mes angel eyes!le mec derriere c'est moi et la fille c'est fanny la femme a juju!! on continue!!donc mon petit cadeau d'annif kit focal 165 v2!!je tiens a remercier david,juju et fanny pour le kit!! merci mon juju de m'avoir monter le kit!! le hp dans la portiere!! le tweter en place une portiere fini!!c'est propre on voie rien!!ca marche bien!!merci juju!! voilou pour les premieres modifs!! une tofs pour le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut, jolie 206, alors t'envisages quoi comme modif? c'est une 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui c'est une 16s,le modele s16! pour les modifs: niveau moteur une admission iresa,bougie ngk et ligne complete,niveau chassis kit bilstein/eibach. pour la sono:rajout d'un ampli 4 canaux et hp arriere bien sur un traitement glastint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mouahahaha quelle bande de taré sur les tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je vend ma s16!!/vente-de-vehicules-f38/a-reserver-206-s16-t7274.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ha bon pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je la vend pour acheter un diesel car je fais beaucoup de borne pour le taf,si tu connais kelkun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon des news de la saucisse!!! d'abord pose d'un silencieux inter inoxcar,silencieux arriere devil(merci a pierre de toxic tuning pour la pose et de m'avoir sauver de la galere!!),remplacement de l'autoradio par un alpine numerique,pose des hp foacl a l'arriere,pose d'un ampli 4 canaux de marque toxic,changement des bougies par les ngk et vidange et pour finir les freins avant remplacer par des omp,je ferai des tofs dans le week-end car la fleme!!! sinon toujour en vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jolie caisse dommage pour tes anciennes jantes, ca lui allait mieux je trouve! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 allez des tofs!! l'autoradio alpine ida x200 monter et revendu! les jolies freins!!lol!!disque,plaquette omp! le devil personnaliser,lol!! voilou pour les news,sinon toujour en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites