MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est claire, et a vrai dire je n'ai même pas eu le temps de la fêter ma pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 De toute façon, t'es obligé de nous attendre pour fêter ça , alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 25 février 2008 Félicitations a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chtitbob a écrit:De toute façon, t'es obligé de nous attendre pour fêter ça , alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:De toute façon, t'es obligé de nous attendre pour fêter ça , alors!!! tout a fais!!!!!!!!!!!!! heuuuuuuuuuuuuu vous venez bientot car là.......................heu ben j'ai une petite soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu vas bien attendre un peut quand meme ou sinon tu la fete et on la refetera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Non non, il nous attend pas tant d'histoires On doit y monter bientôt!! Tu viendras bien Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 si c'est pour la petite famille se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors là ça me touche mon freds, et puis vous savez bien que vous etes toujours les bienvenus a la maison..............la porte est toujours grande ouverte pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis sincere alors la petite ce porte bien et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est qu'on les aimes nos monteleson !!! et c'est oblige qu'on la fete cette alicia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Ouais aller prépare le champagne pour le meeting de Montluçon, on monte TOUS vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 elles se portent super bien, elles sortent de l'hopital demain matin la petite est super éveillée c'est impressionnant maman est unpeu fatiguée car a l'hopital on peut pas dire que l'on peut etre au repos merki mon dub nous aussi on vous naime, et je vais arrèter là car j'ai limite les larmes uax yeux, j'aurais t'en voulu etre sur aurillac pour ce grand moment et même plus......... je vais me répéter mais j'aime ma petite famille d'inov'cars allez bonus, une petite tof de pitchounette et alicia aujourd'hui elle est un peu flou car je ne met pas le flash pour les yeux de ma pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chtitbob a écrit:Ouais aller prépare le champagne pour le meeting de Montluçon, on monte TOUS vous voir!!! champagne comme pour le mariage????? ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heuuuuu mais sans l'arrosage de boby heinnn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais aller prépare le champagne pour le meeting de Montluçon, on monte TOUS vous voir!!! champagne comme pour le mariage????? ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heuuuuu mais sans l'arrosage de boby heinnn??? ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais aller prépare le champagne pour le meeting de Montluçon, on monte TOUS vous voir!!! champagne comme pour le mariage????? ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heuuuuu mais sans l'arrosage de boby heinnn??? Oui c'est bien ça!!! MONTELESON a écrit: je vais me répéter mais j'aime ma petite famille d'inov'cars ça me touche moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 il va nous faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben désolé mais là c'est mon petit coeur qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 vous ne le savez peut etre pas mais JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi tout ce que je peu dire, c'est que les voies du seigneur sont impénétrables , et que celles du coeur ne regarde pas le distance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: sans parler de religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Tout ça pour dire que : Vivement que vous déménagiez sur aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi ze veu depuis très très longtemps, mai spitchounette faudrait la motiver , il n'y a pas grand grand chose mais................................ normalement elle n'aurai pas du me connaitre , moi j'étais partis a fond pour Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 MONTELESON a écrit:moi ze veu depuis très très longtemps, mai spitchounette faudrait la motiver , il n'y a pas grand grand chose mais................................ normalement elle n'aurai pas du me connaitre , moi j'étais partis a fond pour Aurillac On va arriver à te la motiver , tu vas voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 on va la motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et voilà comment le monde des Bisounours a envahit TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2008 sandy a écrit:Et voilà comment le monde des Bisounours a envahit TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 février 2008 sandy a écrit:Et voilà comment le monde des Bisounours a envahit TU c'est clair je suis pas là est voilà mon homme dis des mots d'amours à d'autres personnes, va falloir que je surveille ça va plus. Non moi aussi je vous n'aime est merci à tous pour l'encouragement j'ai bien poussé comme vous me l'aviez demander; On fête ça très prochainement de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 février 2008 roooooooooooooooooooooo vivement la fete!!! (ca fera l'occase de blablater un peu!!!) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Pitchounette est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Chtitbob a écrit:Pitchounette est de retour et nous aussi on vous AIME !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 27 février 2008 coucou a vous madame et ravie de votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Chtitbob a écrit:Pitchounette est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pitchounette est au taquet vivement qu'on se retrouve tous devant un petit apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 février 2008 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouaip!!!!!!!! vivement l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hihi bien dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MONTELESON a écrit:ouaip!!!!!!!! vivement l'apéro ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben oui, on va pas manquer ça quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites