freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 luc pretensieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'en étais sure.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 comme quoi dans le club on se connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Freds, j'aurais pas dit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 février 2008 peut etre mais de mon coté y a des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Et si ça se trouve, c'est pas fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 février 2008 Chtitbob a écrit:Et si ça se trouve, c'est pas fini!!! non moi je coupe le robinet bon ce soir elle a quelques fortes contraction alors.......................... j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 aller pitchounette pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle va me faire craquer ..................... toujours pas pour l'instant PITCHOUNETTE PITCHOUNETTE PITCHOUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2008 aller un petit efort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 Pousssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss Pitchounette!!!! Tu peux le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2008 alorsssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 Bon alors qu'est ce qu'elle fait notre pitchounette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle pousse ,elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 Mais pas asser je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il a qu'à lui sauter sur le ventre s'il veut qu'elle sorte plus vite cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2008 un peus brutal cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Douloureuse surment, mais bien moins longtemps que si elle accouche normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2008 TAAAAAADDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop forte ma pitchounette, voici Alicia, en moins de 4h maman m'a mis au monde, 3,450kg, pour 51.5cm.........................pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2008 comme je te l'ais dis elle ai toute mignome felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres heureux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitation à toi Pitchounette et à toi mon petit Luc!! Elle est adorable la petite Alicia!!! pour INOV'Cars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2008 et oui merki pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Re-félicitations! Et voilà, Enzo a pris un galon, le voilà grand frère Bienvenue petite Alicia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo felicitation a vous deux!!! quand on voit sa pitite bouille!!! trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est son père tout cracher non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 euh.......................... j'aurai dis sa mere moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2008 et hooooooo dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 mi non elle vous ressemble tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voilà, comme ça pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouf je m'en suis sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ouai, tu as eu chaud sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon je pense qu'il y verra que du feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui oui, je crois aussi, à mon avis il n'a rien remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu me rassure sandy!!! merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle resemble au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2008 rien du tout............qui me parle.......................ou suis-je........................dans quel état gère..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 23 février 2008 bravo a vous deux vivement qu 'on féte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est claire et domage qu'elle n'est pas accouchée sur AURILLAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 arsouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 MONTELESON a écrit:c'est claire et domage qu'elle n'est pas accouchée sur AURILLAC c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 février 2008 freds a écrit:MONTELESON a écrit:c'est claire et domage qu'elle n'est pas accouchée sur AURILLAC c'est clair on aurais peut etre pue la faire déclencher la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 février 2008 felicitation a vous !!!!!!!! je suis trop content pour vous . vivement que l on vois la nouvelle menbre d INOV CARS et que l on fete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 vivement les presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est clair ca va fair plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites