Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2008 pitchounette a écrit:je crois pas que sa va être une canette je pense plutôt à un tonneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi l'aime bien son tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah oui quand meme !! moi je dirais ni canette ni tonneau..!! mais barrique !!! non angie pas taper dub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Chez moi on dit: "Ventre bas, petit couillu". C'est obliger, Enzo aura un frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dub a écrit:ah oui quand meme !! moi je dirais ni canette ni tonneau..!! mais barrique !!! non angie pas taper dub !! tu vas te faire taper dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2008 et ben non 4 noeils rechausse tes lunettes enzo va avoir une petite soeur. Euh Dub attention tu va finir par la faire la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2008 he, Dub , tu sais qu'elle en serai capable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 Le pire c'est que j'en suis sûr qu'elle en est capable!!! En attendant, trop mimi ton bedou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 14 février 2008 un joyeux anniversaire a enzo pour c'est 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2008 pitchounette a écrit:et ben non 4 noeils rechausse tes lunettes enzo va avoir une petite soeur. Euh Dub attention tu va finir par la faire la poule m'en fou elle sait bien que je plaisante ma pitchounette !! je l'adore !! comme mon monteleson et mon enzo !! gros bisous a vous trois !! pardon 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 février 2008 Dub a écrit:pitchounette a écrit:et ben non 4 noeils rechausse tes lunettes enzo va avoir une petite soeur. Euh Dub attention tu va finir par la faire la poule m'en fou elle sait bien que je plaisante ma pitchounette !! je l'adore !! comme mon monteleson et mon enzo !! gros bisous a vous trois !! pardon 4 !!! bientot , bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alors c est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2008 normalement pour le 25 février mais surement que cette semaine elle va montrer le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2008 tiens nous au courant!!! c'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2008 MONTELESON a écrit:normalement pour le 25 février mais surement que cette semaine elle va montrer le bout de son nez ah c nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi j'ai hate d'y etre et SURTOUT la maman............... de toute façon je vous tien au jus , j'ai mon appareils photos sur moi tout le temps comme je pourrai peut prendre les tofs de la petite des ses premières minutes(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 on conte sur toi luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi je dirais plutôt sur Pichtounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 Sur les deux en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui car c'est les 2 qui ont bien travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon ben les nouvelles................... elle est pas décidée à sortir , encore une qui est accrocher a ça mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 Aller Pitchounette, pouces.... Pouces encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 février 2008 je fais ce que peux mais elle est têtu comme son père.... tiens si elle tien pas de toi, c'est normal qu'elle veut pas sortir http://video.google.fr/videoplay?docid=-7659017194435418566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors ça c'est petit , mais alors.............très très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 février 2008 muahahahahha trop bon la video surtou quand la canette resort mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 février 2008 video ben attend , elle est pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2008 enorme la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 Enorme Pitchounette!!!Bon , tu pousses encore ?? Ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trés drôle cette vidéo. Sinon, mon petit Luc, j'ai une sollution pour toi. Roule là dans une descente. La petite sera comme saoul. Tu n'auras plus qu'à l'attacher par les pieds avec une bonne corde et tu tires de toutes forces. Et là, elle devrait venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon, mon ptit Luc, moi je dis ça comme ça, mais il parait quand même que le meilleur moyen pour faire sortir bébé, c'est le même que celui utilisé pour le faire entrer! :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2008 sandy :loim: :loim: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 février 2008 sandy a écrit:Bon, mon ptit Luc, moi je dis ça comme ça, mais il parait quand même que le meilleur moyen pour faire sortir bébé, c'est le même que celui utilisé pour le faire entrer! :loim: sandy !!! chutttttttttttttttttttttt vous en fait pas elle va bien sortir cette petite !! elle aime deja se faire desirer !! alle pitchounette pousseeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Rhooooooo Freds et Dub, moi je dis ça c'est pour aider hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça ce voit que la ch'tite Sandy et de retour. Toujours en trein de dire des bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Même pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Copieuse sur Titi avec tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Peup peup, s'ils sont là, c'est pour les utiliser nan? Et puis c'était juste un peu plus subtil que ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai bien dit juste un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors là je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2008 Alors pitchounette??? ça pousse encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors tu en ais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Ouais , INOV'Cars s'est agrandit ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouais ben pas encore je suis sur qu'elle va attendre que je reprenne le taff lundi moi je peu plus ........................... merki sandy pour l'astuce , je la connaissai.......mais heuuu.....commen dire........... on a pas envie de lui faire male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites