pitchounette 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 3 ans. On t'aime fort avec ton papa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon anniversaire enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon anniversaire mon petit Enzo de la part des tontons Bobby:oops:!!! Déja 3 ans!!! T'es un grand maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 On peut avoir quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 coucou a toi enzo anniversaire bonne a toi vivement qu 'on féte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Bon anniversaire mon petit Enzo de la part des tontons Bobby:oops:!!! Déja 3 ans!!! T'es un grand maintenant!!! oui deja 3 ans mais tu touche pas a EMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon anniversaire bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon annif ENZOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Bon anniversaire mon petit Enzo de la part des tontons Bobby:oops:!!! Déja 3 ans!!! T'es un grand maintenant!!!oui deja 3 ans mais tu touche pas a EMY Il a pas attendu ton autorisation je te rappelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est bien pour ca que je lui rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Toujours pas de photos pour tous les tontons et tatas du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voici déjà une photo de son anni j'en mettrai d'autre mes là mon ordi bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop mimi il resemble bien a c'est parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon anniv Enzo !! Trop mimi ce ptit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2008 ya pas a dire, il est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 powwwaaaaaaaaaaa j'avais pas vu ce post mon enzo, t'es le meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait freds tu l'avais vu celle là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on peu rien contre le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui oui je l'avais vu du moment que sa reste dans la famille inov'cars c'est bon aller les petit foncer ,(mais doucement quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je vois pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Moi je vois pas les photos!!! tu vois pas quelles photos mon lolo son annif chez mes parents La plus belle, heuuuuuuuu.......vous croyez que c'est pour bientot???? avec les beau-parents et un collègue et tenez, enzo a fait un gouté avec ces petits copains hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 De toutes celles que tu mets, j'en vois aucune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 HUMM!! les bon gâteaux .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je l'ais vois moi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila ce que ça me fait moi, je dois pas être le seul, ça me le fait de chez moi mais aussi du boulot!!! Comprend pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben moi ça marche chez moi, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je comprend pas! Si je veux voir les photos, faut que je copie l'adresse de celles -ci et que je les colle dans ma barre internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est pas mozilla qui te fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bizarre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah peut etre que ça vient de Mozilla! J'esaierais de me connecter avec internet explorer pour voir!!! Je vous tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'espère que tu vas pouvoir réparer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est bon Racer a trouvé ce que c'était!! Maintenant je les vois!!! Adorable ce petit enzo, comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je les vois pas moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 février 2008 joyeux annif en retard................. gros bisous à enzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 février 2008 merki pour lui ma titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2008 un joyeux anniversaire a mon enzo adoré avec du retard...!! mais je lui avais souhaite hors forum..!! et oui enzo c'est le plus beau !!!!!!! ps: angie arrete la biere que tu a pris du bide..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Dub a écrit:un joyeux anniversaire a mon enzo adoré avec du retard...!! mais je lui avais souhaite hors forum..!! et oui enzo c'est le plus beau !!!!!!! ps: angie arrete la biere que tu a pris du bide..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dub a écrit: ps: angie arrete la biere que tu a pris du bide..!!! attention dub ça va fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 février 2008 pitchounette a écrit:Dub a écrit: ps: angie arrete la biere que tu a pris du bide..!!! attention dub ça va fouetter popopppp meme po peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 février 2008 Dub a écrit:un joyeux anniversaire a mon enzo adoré avec du retard...!! mais je lui avais souhaite hors forum..!! et oui enzo c'est le plus beau !!!!!!! ps: angie arrete la biere que tu a pris du bide..!!! comme un trou sans fond encore un peut de temps, et tu vas nous poser la "canette" courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 je crois pas que sa va être une canette je pense plutôt à un tonneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites