eric4411 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'viens de tomber sur une video, c'est exelent, la mienne fait exactement le meme bruit que celle là .... (mais en plus fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça en plus fort les voisins doivent être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sydney le casse couille.... passe en echappement libre, tu sera plus tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bbr22 a écrit:Sydney le casse couille.... passe en echappement libre, tu sera plus tranquil justement ..... mon echappement se resume en un collecteur .... et un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sido conduit sa caisse avec un casque anti bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 SidO a écrit:bbr22 a écrit:Sydney le casse couille.... passe en echappement libre, tu sera plus tranquil justement ..... mon echappement se resume en un collecteur .... et un tube j'aime ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'imagine un échappement libre sur la leon le bruit à l'échappement de cette audi est sympa, quand est-ce que tu nous fais une vidéo de la tienne Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mitch a écrit:j'imagine un échappement libre sur la leon le bruit à l'échappement de cette audi est sympa, quand est-ce que tu nous fais une vidéo de la tienne Sido quand je la sortirais de son trou sous les arbres de derriere mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ça envoi du bois, comme on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites