pimmousse 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ... votre avis mais c'est vraiment pas super important j'ai installé , depuis un moment deja , des diode sur la face avant de mon PT et je voudrai savoir si vous aimez ou pas l'effet attention la photo est pas top merci dans la foulée je vous livre la photo de ma moto la nuit moi j'aime bien ( meme si tout le monde dit que ça fait soucoupe volante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tro bien comment sa pete surtou sur la moto tu a eu tes led ou? et à conbien? sa mintérése pour la pocket ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimmousse 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je les avais eu au centre auto leclerc pour une vingtaine d'euros c'est un produit que j'ai detourné puisqu"en fait ce sont des leds pour les poignées de porte et pour rien vous cacher , j'avais un peu peur que ça ne fasse JACKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bien synpas tes fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'aime bien sa claque sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites