legoland 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui je m'y met dès ce soir il suffit d'ouvrir le placard et je muscle les 2 bras en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 a ok bon courage mon petit moi lz vtt c est pour les rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 lalala moi en aout sa va étre hot!!!!!!!! mes dans vos réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 avana a écrit:lalala moi en aout sa va étre hot!!!!!!!! mes dans vos réve oh je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol ho mouvre bicouné c pas facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 février 2008 avana a écrit:lol ho mouvre bicouné c pas facille heu c est pas moi bicone c est 4 zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 février 2008 ha oui c vrai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 megane16soupapes a écrit:c'est pariel avec mon ventre a biere tu comprend on est en plein hivers et il faut se réchauffer en aveyron t'inquiete pas c pareil en haute lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 février 2008 a nous ca va bien opar contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 février 2008 205lambo a écrit:megane16soupapes a écrit:c'est pariel avec mon ventre a biere tu comprend on est en plein hivers et il faut se réchauffer en aveyron t'inquiete pas c pareil en haute lozere oui j'imagine qu'il fait aussi froid en Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors les chefs ça en est où notre petite histoire du top féminim? c'est pourtant une bonne idée et puis un recensement des filles à été fait on est pas mal maintenant. allez bye bye les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 chef il dort lol..................moi ça me déplairai pas lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je trouve ca bof moi!!! la chieuse qui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 titi a écrit:je trouve ca bof moi!!! la chieuse qui arrive! Pareil que toi! Je ne sais plus où on en avait parlé sur le forum déjà... Mais moi je trouve que puisque la plupart du temps on réclame bien assez d'être traitées au même niveau que les hommes, ben là pareil, pas de traitement de faveur Après quelle que soit la décision ça ne me changera pas la vie, je n'ai pas de voiture à présenter de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites