angel07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Coucou tout le monde. J'ai une petite proposition à faire. Je ne serai pas vexée si elle est refusée. Il y a déjà un vote pour la voiture du mois mais pourrions-nous pas faire un vote avec seulement les voitures de filles comme il y a sur les meetings? Bon, allez donnez votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben je sais pas trop quoi en penser, je n'ai rien contre mais je pense que vous n'êtes pas asser nombreuses a posséder des véhicules tuning, si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis dacor ya pas assez de filles domage cétait une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Ben je sais pas trop quoi en penser, je n'ai rien contre mais je pense que vous n'êtes pas asser nombreuses a posséder des véhicules tuning, si??? d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 avana a écrit:je suis dacor ya pas assez de filles domage cétait une bonne idée!! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui sa serais bien mais on est pas assez nombreuses dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Inviter vos copines. Et ça pourra peut-être s'arrenger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 4zyeux a écrit:Inviter vos copines. Et ça pourra peut-être s'arrenger. Voila c'est ce que j'allais dire ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c vrai quel sont pas beaucoup sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c bien domage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 par curiosité y'a quelqu'un qui c combien on est inscrite sur le forum avec des voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est vrai que l'idée est pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui chef combien de fille sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouai combien pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonne idée !!! Certes, c'est dommage !! Alé les filles bougez - vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa nous dis tjr pas combien ya de fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 8 février 2008 nous on fait un top femenin sur le meeting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 février 2008 ha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Page 159 de mon blog le top feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bah regardez un peu ^^ Faut surtout celles qui sont présentes (qui postent) sur le forum quoi ! Regardez dans le coin des filles ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le plus simple, ce serait peut-être que vous vous inscriviez sur votre partie. Dans un topic à ce propos. Et une fois que vous savez combien vous êtes, on crée votre concours. Qu'est-ce que tu en pense chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors chef la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour le moment 21 recencée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Y'a de quoi faire un petit quelque chose avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui mais pas à se que tu pense papy :loim: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben si. 21 filles rien que pour moi. je voulais dire pour ma rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hey haut tu ma oublié !!! vu que temps à 21 tu arrondi à 20et tu men passe une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu ais encore un peut jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mais non mais non Droit bien en avoire une de mon age bo bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 février 2008 ho les mec c pas pour faire un calendier de foto de charme !!!fo se calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah... bon... pas grave je suis pas déçu mais papy va beaucoup l'être je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 février 2008 freds a écrit:tu ais encore un peut jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 février 2008 lol on pouré éventuelment fair un mois expré fille !!!on blokerai un mois et on éliré une voiture d'une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 février 2008 Faut voire ça avec le chef. Si vous décider de faire ça dans la rubrique de la voiture du moi, tennais moi au courant et je lancerai le concours. D'ailleurs je vais garder ce topic à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 ça....c'est une super idée.... ça change un peu, et les filles "montent" en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui réserver un mois dans le calendrier spécial fille pourquoi pas (mais en bikini) oups c'est de l'election de la voiture qu'on parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2008 megane16soupapes a écrit:oui réserver un mois dans le calendrier spécial fille pourquoi pas (mais en bikini) oups c'est de l'election de la voiture qu'on parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 février 2008 lol alala c mec !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 megane16soupapes a écrit:oui réserver un mois dans le calendrier spécial fille pourquoi pas (mais en bikini) oups c'est de l'election de la voiture qu'on parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 megane16soupapes a écrit:tu a de bonne idee defois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 février 2008 ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on na dit que c'étai pas un calendrier sexy!!! mais juste de voiture faut pas oublié !!! sinon vous aussi en petite tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 février 2008 avana a écrit:ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on na dit que c'étai pas un calendrier sexy!!! mais juste de voiture faut pas oublié !!! sinon vous aussi en petite tenu heu................. t'es partant Loup12 ????????? un mois de chaque une fille, un garçon, une fille, un garçon non? comme le calendrier Des Dieux Du Stade que chaque fille garde précieusement dans un coin de chez elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 megane16soupapes a écrit:avana a écrit:ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on na dit que c'étai pas un calendrier sexy!!! mais juste de voiture faut pas oublié !!! sinon vous aussi en petite tenu heu................. t'es partant Loup12 ????????? un mois de chaque une fille, un garçon, une fille, un garçon non? comme le calendrier Des Dieux Du Stade que chaque fille garde précieusement dans un coin de chez elles aller tu fait que mois toi mois novembre j ai un peu de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 février 2008 je prend le mois de juillet car il fait chaud parce qu'au mois de décembre en sous-vetement glagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 et oui il faut que je refasse un peu de muscu tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est pariel avec mon ventre a biere tu comprend on est en plein hivers et il faut se réchauffer en aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 février 2008 a je comprend bien tu va devoir en faire un de muscu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites