pinku111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors mon club organise son 2ème meeting, le premier avait attirait quelques 125 exposants.il a lieu en haute normandie dans l'eure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour l'info mais je ne sais pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour l'info, je te le rajoute au calendrier , de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci. la haute normandie c'est vers en haut de la france lol. rouen tu vois ou c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon aller up sa approche si y en a qui sont motiver de venir! il y aura donc un village pro avec: -art of custom: peiture aéro -seb auto: préparateur tuning -meguiars -passion tuning: un magasin tuning -un stand de broderie sur tissu, exemple le nom d'un club sur une casquette -un stand d'autocollant on a eu déjà plusieurs appel de tuners intéressés pour venir, bon rien d'extraordinaire mais le truc c'est qu'il ne sont pas de notre région alors ca c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sa n'interesse personne aller les gens on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aller un gros up c'est ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on continu dans les appels de tuners d'autres régions! un gars de savoie vient et il représente rhp systeme il fera donc un petit stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cété un tres bon meeting ki a fini sous la neige mais avec une tres bonne ambiance merci pinku a toi et le mcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci sylvain je posterai des photos d_ès que je serai motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pinku a écrit:merci sylvain je posterai des photos d_ès que je serai motivé lol si tu veu je pourai t'aider ma poule je suis en train de faire un diaporama video et il y a + de 260 image ke g essayer de remetre tous dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok lol sinon voici mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 20 avril 2008 yes aller encore mon pinoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 à ton tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pinku d avoir mi ma voiture en photo sinon très bon meeting a part la pluie la neige et la boue je sui arivé avec une voiture violette et je suis reparti avec une maron :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 22 avril 2008 guigui GTI a écrit:merci pinku d avoir mi ma voiture en photo sinon très bon meeting a part la pluie la neige et la boue je sui arivé avec une voiture violette et je suis reparti avec une maron :) IL Y EN A PLEIN KI ON ETE POUSSER POUR REPARTIR MOI SA VA MEME LES GENS ON CRU KE JE L'AVAIT PASSER AU KARCHER A OUI MON PINKU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour les photos de très beau projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ba oui,juste le temps qui n'etait pas avec nous. sinon bon meeting malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas mal les tofs j'adore l'astra grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 22 avril 2008 des lundi je vous balancerai le diaporama video du meeting avec + de 266 image et une durée de environ + de 22 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui GTI 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tuning78 a écrit:guigui GTI a écrit:merci pinku d avoir mi ma voiture en photo sinon très bon meeting a part la pluie la neige et la boue je sui arivé avec une voiture violette et je suis reparti avec une maron :) IL Y EN A PLEIN KI ON ETE POUSSER POUR REPARTIR MOI SA VA MEME LES GENS ON CRU KE JE L'AVAIT PASSER AU KARCHER A OUI MON PINKU ta de la chance moi j en avai meme sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 23 avril 2008 guigui GTI a écrit:tuning78 a écrit:guigui GTI a écrit:merci pinku d avoir mi ma voiture en photo sinon très bon meeting a part la pluie la neige et la boue je sui arivé avec une voiture violette et je suis reparti avec une maron :) IL Y EN A PLEIN KI ON ETE POUSSER POUR REPARTIR MOI SA VA MEME LES GENS ON CRU KE JE L'AVAIT PASSER AU KARCHER A OUI MON PINKU ta de la chance moi j en avai meme sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites