groinback1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non dsl ma copine geulle deja assez ... jai pas pasé une heure avec elle la semaien erniere donc je vais me calmer jusqua magny cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut tu les achètes ou les plaques de goudron pour isoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dans toutes les bonne cremeries!! style leroy merlin ..casto.. brico.. ya paxalu chapalu boxalu bref plein de ref et plein de facon d isoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci bcp pour l'info et sa coute dans les combiens a peu prés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faus pas faire ca a sa maman c est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mdrrrrrrrr exélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 groinback a écrit:faus pas faire ca a sa maman c est pas gentil pauvre mamounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 T'es déguelasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab1911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 4zyeux a écrit:T'es déguelasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hop a causade une ame charitable mas filmé toute la journne lol https://www.dailymotion.com/spaceface007/search/spaceface007/video/x5ty0p_meeting-de-caussade-demo-et-spl_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dommage j ai louper sa combien sort la 306 ? et y avait marcel avec son alfa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la 306 grise elle fait 151 et des brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mais ct a toulouse la derniere fois depuis sa changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la 306 a fais 154.6 a 57 hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 20 juin 2008 A OUE QUAND MEME IL A QUOI COMME AMPLI ? ET IL Y AVAIT MARCEL OU PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non pa de marcel en vue en ampli il a deu z1 a 0.5 pas trappé sur deux nsb 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ho ho.....tu as des soucis à te faire....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c a moi que tu parle nino lol n oubli pas que je n est qu un sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 DUDULE333 a écrit:c a moi que tu parle nino lol n oubli pas que je n est qu un sub lol Mais non....c'est de MR groin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 beau montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bien vu monsieur GROIN GROIN bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 de retour d e magny cours voila quleque foto et vidoe jai reussi a finir dueximee dans la plus grosse categorie extrem 3+!! le 1er mas quan meme mis 14 db mdrrr en bass race me suis fai etalé en fnale par un gar en coffre je me suis planté de cd quel betassou mdrrrr la suite ici petit show au neon jai meme fais un coup d e coeur jkai gagner uen coupe a magny cours ces pas enorme ca lol http://www.showspl.com/forum/download/file.php?id=80&mode=view et la els video et foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et voila une chtite viedo de la clio préparé en 15 jours et seulement deux amplis a 1 om sur 4 38 une seule batterie et voila le resutalt sur du bass race et sur de la zik la clio morfle vivment que je redemonte pour la soulager https://www.dailymotion.com/groinback/video/11677086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 probleme de conso resolu donc maintenant le score legermen grimper et surtout je ne tombe plus a 9 volts.... c etais l alternateur une mauvaise masse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Terrible et impresionant comme toujours mr groin groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 La portière on croirait du chewing gum, c'est de la folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 groinback a écrit:et voila une chtite viedo de la clio préparé en 15 jours et seulement deux amplis a 1 om sur 4 38 une seule batterie et voila le resutalt sur du bass race et sur de la zik la clio morfle vivment que je redemonte pour la soulager https://www.dailymotion.com/groinback/video/11677086 Le commentaire à 3,22 mn de la vidéo m'a fait et me fait encore trop rire !!!!!!! MDR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j ai bien presicer quelle morfler mdrrr pour le commentaire je te promet que a 39 hertz quant test enfermé dedans ca soigne les neurones!!! mouarf surtout que sur la video cest en mode "bass race " donc cest unc alcul de moyenne pas le score maximum afficher si on regarde la petite fleche verte du score sur le coté le pic spl (cest a dire score maxi dans la voiture en temps reel" est a 155 decibel a 39 hertz ouach ca pike un peux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'imagine trés bien ce que tu as du ramasser.....D'ailleur heureusement qu'il y a les claviers pour écrire car je pense que tu as du perdre pas mal en audition...lol....mdr...... C'est vraiment phénoménal !!!!!! Pauvre voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Un jour on va le retrouvé inconcient dans sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la seule fois ou j ai failli en tomber raide et j avoue cest dans une r5 full spl a 162 db a 65 hertz!! la jai vraiment pris une calotte mdrrr en sortant je savais plsu ou j etais ca as duré 4 seconde mais ca assomme mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 groinback a écrit:la seule fois ou j ai failli en tomber raide et j avoue cest dans une r5 full spl a 162 db a 65 hertz!! la jai vraiment pris une calotte mdrrr en sortant je savais plsu ou j etais ca as duré 4 seconde mais ca assomme mdrr Tes malade et un jour ont t amenera a l hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et voila le demontage de tableau de bord hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu vas encore tout faire pêter avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 16 avril 2009 houa lala se truc de bargeot jai jamais vue ça t'es completement fada toi... mdr se foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oh depuis c est bien pire mon pauvre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors voila le dimanche quand on s ennui on taff sur els caisses et les score gimpe severe pour ma part sur les petits meeting juste les aigu suffiron 4 x 80 watts en spl regardé le debu mdr https://www.dailymotion.com/groinback/video/15166220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la video ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 si si ca yé ct en encodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu nous le fait pour cette annee le champion d europe bass race ??? bravo a toi mais tes tjrs aussi tare,, tu changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 yacco 46 a écrit:Tu nous le fait pour cette annee le champion d europe bass race ??? bravo a toi mais tes tjrs aussi tare,, tu changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites