The shadow 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et tu la renforcé avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben 5 x 2 mm de goudron plus poluretane coulai dans le plafonnier ras la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mais la ton toit peux continuer a onduler par tu n'as aucune matière rigide qui empêche de bouger. Double ton toit avec une plaque de médium de 19 minimum que tu fixe sur les renforts de toit et rempli le vide avec de la mousse expansive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben un pote mas dit d alle a la casse et de predre des travser de toit et dles souder les une aux autres... jne crois que je vais faire ca car la mienne cest decouper au mileu comme la 206 dailleur voiture de merdeee tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et ton moteur il tiens le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oue franchemetn nikel!!! ca rame pas trop pour le moemnt juste ca chauffe et ca bois comme un trou!!! lol mais jai la pompe a eau d emorte je perd du likide sous le carter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sur les grands trajets ça sera l'enfer, car si tu tire un peu dans le moteur, il ce met de suite en sur chauffe. Si tu as l'occasion monte un 1.9 d a la place, ça chauffera moins, et il y a pas de modif a faire ni électriquement ni mécaniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon voila je me renseigne un peu pour toi Nos films de sécurité sont spécialement conçus pour renforcer et sécuriser le verre. Appliqués sur toute surface vitrée, ils permettent d’en augmenter : la résistance aux chocs le film retarde l'effraction le film évite les éclats de verre la résistance au feu le film ne crée ni ne propage de flammes la vitre ne vole pas en éclats sous l’effet de la chaleur la sécurité en cas de bris de vitre le film réduit les projections en retenant les morceaux de verre Applications recommandées : Ils constituent une excellente protection contre l'intrusion par les vitrages dans les bureaux comme dans les maisons. Ils sont souvent appliqués sur des vitrages de musées, vitrines de magasins, de banques, sur les surfaces vitrées des salles d'eau, salles de sport, et locaux agro-alimentaires. Le plus classique des films de sécurité, le 100 Microns Clair, permet une sécurisation très importante des vitrages simples ou doubles, et il filtre également 100% des rayons U.V. Une fois ‘blindé’ par du film, qui est totalement transparent, le verre est très difficile à pénétrer,... ce film est a 33,45 euros le m2 voila le site quand méme : http://www.le-portail-du-film-pour-vitrages.com/index.php?dd=3&cat_prd=2 voila pour toi groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca ma lair bien sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon je comprend rien jai fais aucune modif..rien pas de reglage meme pas de charge de batterie!!! et la frequence a perdu.... 2 hertz maintenant je tourne a 41 et le score monte 151.5 a 41 hertz lol et toujours config spl san mm enlever les sieges trop chiant a demonter mdrrr! :o ! a vous de juger toujour un ampli 1.6 om!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mais je doute que le film te corige le probleme, car la c'est le pare brise qui ce decolle par la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben voila l etat aujourdui apres quelques essais de + sa fais peur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et si tu renforce ton par brise avec des morceaux de fer comme certain font ca tiendra peut etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oue mais bon je veu pas en faire un tank quand meme dmrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je comprend mais il y en qui le font, je vois que tu est du 46 tu est d'ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 degagnac a coter de gourdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a ok moi je suis de souillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a on est pas loin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon courage pour ton pare brise et je te dit chapo pour ta caisse il me tarde de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo pour ta caisse beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon courage mé la sa ta envoyé du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca va le faire j espere que tu nous a pas oublier pour lundi on t'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tkt pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je comprend vraiment pas pourqoui le pare brise casse?? et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est ce que je t'ai dit plus haut fait un doublage de la partie avant du toi avec du médium de 19 minimum et remplis ça de mousse expansive. Et la vu que ton doublage de toit sera fixé sur les renfort de caisse intérieur, le toit ne bougera plus, mais tu auras d'autres problèmes qui apparaîtront. Mais ton pare brise résistera plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oula sur la vidéo c'est impressionnant !! renforce la petite partie du toi comme dit the shadow mais avec du tube ou autre chose pour éviter la torsion tu toit car la c'est sur que ton part brise prend cher et encore heureux qu'il a tenu pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 The shadow a écrit:C'est ce que je t'ai dit plus haut fait un doublage de la partie avant du toi avec du médium de 19 minimum et remplis ça de mousse expansive. Mais ton pare brise résistera plus longtemps. cest deja fais... vous verrez dimanche ct deja renforcer au mdf et a la mousse expansive et par dessu jai remis deux couche de goudron que jai chauffer au chalumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je ne comprend pas pourquoi les vitres latérales ne pêtent pas elles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Simplement pare ce qu'elle peuvent bouger independament de la porte, chose que le pare brise ne peu pas faire vu qu'il est fixé sur la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cest meme sur car les porte souvrent d eplusieur cm.... et le pauvre pare brise n as pas cette chance....quasiment 150 db a 22 hertz ca fais de sacrée courant dair mdrrr un peux d e flex hair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab1911 0 Posté(e) le 9 mai 2008 comme tu dit sa décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bien blazé le reparatuer mas torche rlampli il a resosuder les composant tou as pris feu genail je sais pas coment ca va se passer si il va me rembourser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu as pas de chance groin , je trouve qu'il tarrive baucoup de pobléme je voudrais savoir si tu aurais des cd de fréquance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui jai des cd de frequence si tu vas au club 24 demain je les aurais avec la machine spl si tu veux testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non je serais pas la mais le 18 je vien a naucelles et toi tu vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et pour mes kit éclaté je pense qu'il se sont fait chaupé a paris voila le suivi le fedex : L'envoi suivant a subi des retards de dédouanement international : Numéro de suivi : 938625202544 Numéro de facture : 2 Référence : T162S X2 Date Enlèvement : 6 mai. 2008 Date de livraison prévue : 13 mai. 2008 Type de service : FedEx International Economy Type d'emballage : Your Packaging Nombre de colis : 1 Poids : 23,80 lb. Traitement/services spéciaux Livraison un jour de semaine Raison du retard : Action recommandée : 1. Les marchandises sont sujettes à l'inspection des organismes de régulation. Aucune action requise à ce moment. tu en pene quoi grio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben t bon pour payer la douane mon pote... tu va payer un peux a l arrvier du transporteur et tu recevras dans un mois une autre lettre te demdandant de payer le reste dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila une chtite video faites apres le meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est fouuuuuuuuu ce groin groin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 14 mai 2008 truc de fou quand méme comment sa bouge sur la vidéo, bon sinon j'ai recu les 2 kit éclaté aujourd'hui ai j'ai rien payé de plus, donc pas de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 15 mai 2008 quelqu'un pourrait juste me dire quelle est la musique dans cette vidéo ? sinon groin des news pour ton ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oue cest la merd obliger d epasse par un huissier le gars veux rien savoir!!! voila un peux de bass race la zik c est "thats my hood" sur l autre video voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 tu as des actions chez car glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour le nom de la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Comment c'est impressionant ?......Ca doit être terrible en vrai !!!!!! Bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est terrible, est en vrai c'est encore plus impressionnant, je l'est vue pour la premiere foi au meeting du gunball le 11 mai, le par brise a eclater alors qu'il l'avais changer le matin, il font lui faire des gratuitee a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lol change ce matin on verra ssi il tiens a toulouse mais jai pas trop d espoir..jai "encore" renforcer on verras... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a je passerai de dire bonjour, car present a toulouse avec cla$$ car, tu as des nouvelle photos de ton renforcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 allez un petit test sur bass i love you et apres pour finir le tout.. un coup....de .... 10 ...hertz... https://www.dailymotion.com/groinback/video/9404325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites