Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

mon projet 2008 en cours...

Messages recommandés

ben 5 x 2 mm de goudron plus poluretane coulai dans le plafonnier ras la gueule...

Mais la ton toit peux continuer a onduler par tu n'as aucune matière rigide qui empêche de bouger.

Double ton toit avec une plaque de médium de 19 minimum que tu fixe sur les renforts de toit et rempli le vide avec de la mousse expansive.

ben un pote mas dit d alle a la casse et de predre des travser de toit et dles souder les une aux autres... jne crois que je vais faire ca car la mienne cest decouper au mileu comme la 206 dailleur voiture de merdeee tiens!!!

oue franchemetn nikel!!! ca rame pas trop pour le moemnt juste ca chauffe et ca bois comme un trou!!! lol mais jai la pompe a eau d emorte je perd du likide sous le carter!!!

Sur les grands trajets ça sera l'enfer, car si tu tire un peu dans le moteur, il ce met de suite en sur chauffe.

Si tu as l'occasion monte un 1.9 d a la place, ça chauffera moins, et il y a pas de modif a faire ni électriquement ni mécaniquement.

bon voila je me renseigne un peu pour toi

Nos films de sécurité sont spécialement conçus pour renforcer et sécuriser le verre.
Appliqués sur toute surface vitrée, ils permettent d’en augmenter :

la résistance aux chocs
le film retarde l'effraction
le film évite les éclats de verre

la résistance au feu
le film ne crée ni ne propage de flammes
la vitre ne vole pas en éclats sous l’effet de la chaleur

la sécurité en cas de bris de vitre
le film réduit les projections en retenant les morceaux de verre
Applications recommandées :

Ils constituent une excellente protection contre l'intrusion par les vitrages dans les bureaux comme dans les maisons.
Ils sont souvent appliqués sur des vitrages de musées, vitrines de magasins, de banques, sur les surfaces vitrées des salles d'eau, salles de sport, et locaux agro-alimentaires.

Le plus classique des films de sécurité, le 100 Microns Clair, permet une sécurisation très importante des vitrages simples ou doubles, et il filtre également 100% des rayons U.V. Une fois ‘blindé’ par du film, qui est totalement transparent, le verre est très difficile à pénétrer,...

ce film est a 33,45 euros le m2
voila le site quand méme :
http://www.le-portail-du-film-pour-vitrages.com/index.php?dd=3&cat_prd=2

voila pour toi groin cooll

bon je comprend rien jai fais aucune modif..rien pas de reglage meme pas de charge de batterie!!!

et la frequence a perdu....

2 hertz

maintenant je tourne a 41 et le score monte 151.5 a 41 hertz lol et toujours config spl san mm enlever les sieges trop chiant a demonter mdrrr! :o !

a vous de juger toujour un ampli 1.6 om!!

Mais je doute que le film te corige le probleme, car la c'est le pare brise qui ce decolle par la pression.

et si tu renforce ton par brise avec des morceaux de fer comme certain font ca tiendra peut etre mieux

je comprend mais il y en qui le font, je vois que tu est du 46 tu est d'ou exactement

bon courage pour ton pare brise et je te dit chapo pour ta caisse il me tarde de la voir!

ca va le faire j espere que tu nous a pas oublier pour lundi on t'attend avec impatience

C'est ce que je t'ai dit plus haut fait un doublage de la partie avant du toi avec du médium de 19 minimum et remplis ça de mousse expansive.

Et la vu que ton doublage de toit sera fixé sur les renfort de caisse intérieur, le toit ne bougera plus, mais tu auras d'autres problèmes qui apparaîtront.

Mais ton pare brise résistera plus longtemps.

oula sur la vidéo c'est impressionnant !!
renforce la petite partie du toi comme dit the shadow mais avec du tube ou autre chose pour éviter la torsion tu toit car la c'est sur que ton part brise prend cher et encore heureux qu'il a tenu pour la vidéo

The shadow a écrit:
C'est ce que je t'ai dit plus haut fait un doublage de la partie avant du toi avec du médium de 19 minimum et remplis ça de mousse expansive.

Mais ton pare brise résistera plus longtemps.

cest deja fais... mdr2 vous verrez dimanche ct deja renforcer au mdf et a la mousse expansive et par dessu jai remis deux couche de goudron que jai chauffer au chalumo clingrillé

Moi je ne comprend pas pourquoi les vitres latérales ne pêtent pas elles aussi.

Simplement pare ce qu'elle peuvent bouger independament de la porte, chose que le pare brise ne peu pas faire vu qu'il est fixé sur la tole

cest meme sur car les porte souvrent d eplusieur cm.... et le pauvre pare brise n as pas cette chance....quasiment 150 db a 22 hertz ca fais de sacrée courant dair mdrrr
un peux d e flex hair??

bien blazé
le reparatuer mas torche rlampli il a resosuder les composant tou as pris feu genail je sais pas coment ca va se passer si il va me rembourser....

tu as pas de chance groin mur , je trouve qu'il tarrive baucoup de pobléme
je voudrais savoir si tu aurais des cd de fréquance ?

oui jai des cd de frequence si tu vas au club 24 demain je les aurais avec la machine spl si tu veux testé...

non je serais pas la mais le 18 je vien a naucelles et toi tu vien ?

et pour mes kit éclaté je pense qu'il se sont fait chaupé a paris voila le suivi le fedex :

L'envoi suivant a subi des retards de dédouanement international :

Numéro de suivi : 938625202544
Numéro de facture : 2
Référence : T162S X2
Date Enlèvement : 6 mai. 2008
Date de livraison prévue : 13 mai. 2008
Type de service : FedEx International Economy
Type d'emballage : Your Packaging
Nombre de colis : 1
Poids : 23,80 lb.

Traitement/services spéciaux
Livraison un jour de semaine

Raison du retard : Action recommandée :
1. Les marchandises sont sujettes à l'inspection des organismes de régulation. Aucune action requise à ce moment.

tu en pene quoi grio ?

ben t bon pour payer la douane mon pote...

tu va payer un peux a l arrvier du transporteur et tu recevras dans un mois une autre lettre te demdandant de payer le reste dsl...

truc de fou quand méme comment sa bouge sur la vidéo, bon sinon j'ai recu les 2 kit éclaté aujourd'hui ai j'ai rien payé de plus, donc pas de douane

quelqu'un pourrait juste me dire quelle est la musique dans cette vidéo ?

sinon groin des news pour ton ampli ?

oue cest la merd obliger d epasse par un huissier le gars veux rien savoir!!!

voila un peux de bass race win

la zik c est "thats my hood" sur l autre video voili voilou clin

Invité
tu as des actions chez car glaces loooool

Comment c'est impressionant ?......Ca doit être terrible en vrai !!!!!!
Bravo.....

elle est terrible, est en vrai c'est encore plus impressionnant, je l'est vue pour la premiere foi au meeting du gunball le 11 mai, le par brise a eclater alors qu'il l'avais changer le matin, il font lui faire des gratuitee a force

lol change ce matin on verra ssi il tiens a toulouse mais jai pas trop d espoir..jai "encore" renforcer on verras... lol

a je passerai de dire bonjour, car present a toulouse avec cla$$ car, tu as des nouvelle photos de ton renforcement

• Créer...