Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

mon projet 2008 en cours...

Messages recommandés

aujourdui jai recu ma pc 4000 par ups resultat elle est defoncer....morte genial encore du retard jen peux plus de cette poisee....

ben avec les bouse de vache qui m arives cest carreme,t impossible st fortunade oui surme,nt si rien n arrives dici la um

et voila maintenant cest lamplid e saigu qui me lache ...des fois je vous jure defaut de fabrication apparmeent....

groinback a écrit:
et voila maintenant cest lamplid e saigu qui me lache ...des fois je vous jure defaut de fabrication apparmeent....

Tu leur en demande trop peut etre, non?? mdr2

Chtitbob a écrit:
groinback a écrit:

Tu leur en demande trop peut etre, non?? mdr2

je pense aussi lol!

na la cest un ampli sony bas de gamme et pour alimenter 4 20 il as pas du aimer cest paqs grave jai trouver mieux video demain ...vous allez voir lavancement cest assez impressionant lol

c'est assez impressionant, bravo pour le travail réaliser et bonne continuation

l express en phase finale....reste du finiolage de rien du tout :langue2:

la les subs ne sont pas brancher ein ;) ::d controle technique jeudi et jai pas envie d avoir une toile daraignee a en guise de pare brise encore stt pour passé au ct ::d :bouh: :ouin: ::d mais si il passe jeudi matin le soir je fais une video avec less subs
:arr: ::d

pas mal du tout ton express comme ca cooll
vivement ta video
et au faite sa donner quoi a motauban aujourdhui pour toi
on se verra surment a toulouse

merci lol cannelle a finis deuxieme exellente et toi ca as donner quoi...je suis venu mais y avais plus que els chiens les maitre avais disparu lol

moue cest pas pour rien que jai tou debrancher avant d en remonter un neuf je n allumme pas tans que le controle technique n est pas fais c est a dire jeudi jaiquand meme bien renforcer le nouveaux a mon avis il casseras pas on ya travaillez avec mon bof qui travaille chez carglass cest raiment costeaux la mais bon meme lui été la quand il as cassé le 1er et il a vraiment des doutes quand a la tenue du nouveaux hihihhi

Invité flo-36
je comprend pas trop comment il a été renforcé le parebrise ? avec du film ?

sa faus demander a mon bof mdrrrr apparmeent c des jointsq de fourgon mercdez bon la fallu retaillé mais deja ca evite de changer lke joint a cvhaque fois apparmeent et cest vrai que par rapport a avant le pare brsie et bcp mieux fixer

c'est mat tout sa, tu veux pas mettre de peinture métallisée?
Un style DUB sa lui irai bien aussi ^^

groinback a écrit:
merci lol cannelle a finis deuxieme exellente et toi ca as donner quoi...je suis venu mais y avais plus que els chiens les maitre avais disparu lol

premiere exellente,tres prometteuse pour la suite

ouaaaaaaa truc de fou quand méme

au tuning de aurillac j'étais monté dans la 206 et déja c'était un truc de gros malade alors la je te demande méme pas de monté j'ai pas envi d'étre sourd loooool
continu comme ça, tu va tout déchirer

tu viens a naucelles le 18 ou pas ??

sérieux

18 mai... eu je sais pas lol tout dependras de l etat du joint de culasse de la bete...

degouter encore je monte ma nouvelel batt pour demain je fais des essai et la 1ere musique deux coupd e basse au taket et paf le pare brise en etoile.....

du coup ben 90 e de pare brsie pour rien faus refgaire tous malgré les renforts ila pété en 10 seconde sur un seul ampli...
je sais plsu quoi faire.... me manque 2 ampli soit 9000 w de moins donc c la merdeeee je cest pas vriament pas quoi faire....ou alor pas pousser mais bon um

avec yacco 46
tu prends un plexi de 1 cm et tu le chauffe sur un part brise d'origine pour avoir la méme forme

groinback a écrit:
je peux trouver ca ou???

va faire un tour dans les magasin de bricolage, il doivent en avoir laba

voila une video bien sympa de ce matin avec du scotche le pare brise tiens bon!!! mais bon faus laisser les deux fentere ouverte pour soulager le tout!!!
des potes ont voulu montais grosse erreur quil se plaigne pas!! les vitres été ouverte et je perds 2.5 db!! ::d

bien simpa la vidéo
sinon pour le par brise je sais que glastein bleinde les vitre latéral avec tu film tremparent bien épé donc peut étre que sa peut marcher

ben il faudrait que tu trouve comm du fim pour teindre les vitre mes vraiment épé et que tu colle a l'intérieur du part brise

ben merci, j'ai trouvé plusieur site qui en proposé de ce film de protection !!!

et voila le massacre!!!

et le 1er score effectuer avec la cs 9000 pas charger depuis la finale!!
toujours 1.6om et un ampli moteur allumé quand meme ::d

noter la frequence :yee: tout fermer 44 hertz!! ::d

• Créer...