groinback1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oue mais c chiant faus viré aussi la boite car cest une 4 vitesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ça se trouve facilement d'occase et pour pas très chère, sur la super5 ( le même moteur que ton express) après 3 moteur qui ont pété je l'ai remplacé par une moteur de 1.9 td , et la plus de problème de surchauffe, mais ce montage est loin d'être homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et combienc a ta couter d mettre un td??? quoi comme modif du au turbo et tou le reste pas trop dur a monter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tes fou avec les reparations que tu a a faire faudrais mieux que tu le mette a la casse l express et trouver quelque chose de plus fiable et puis 1.6l 4 vitesses c est faible comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je crois qu'il a compris. Vive les 1.6 d renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 €clipse a écrit:Eh ba bon courage oui ya du boulot En tout cas à la fin ça promet d'être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mars 2008 The shadow a écrit:Je crois qu'il a compris. Vive les 1.6 d renault. OUI je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tkt avec un 1.9 d dessus apres il avanceras lol puis bon jai labitude des panda 45 cv charger a 1t500 alors la c un carosse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon apparmeent le joiunt d eculasse nas rien cest le systeme de refroissement qui est degeulasse et du coup ca bulle donc pour cette fois ci je m ensor bien jai réparé le leve vitre ainsi que la poignee ...fin de semaine les freins bref et peinture bi ton by me bref ca donne du courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ta de la chance mais pour moi cette tuture finirais a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais va y doucement avec le moteur, sur autoroute ca sera 90, 100 a fond et dans les cotes les camions qui te feront des appel de phares pour que tu accélère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui comme avec la panda sa va me rappler des souvenirs de 100sur l autauroute avec des ecart de 1 m san toucher le volant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon un ampli mas lach transitor hs le joint de culase ET la culase on laher cest pas trop tot d un coter je prefere car j etais pas rassur.... bref du retard en perspective.... mais bon la bete et peinte et inteirur fini cest dja un bon point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Met nous des et pour ton joint de culasse et ton ampli sa metonne pas tu pousse tout a fond c est normal que sa lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben non jusrzement a 3 om... gain moitier ca risque pas grand chose dautant plus que jai pu tester k une heure en 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la voiture et peinte enfin en partie la 1ere couche sa rend pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tes un grand malade,mais vivement quont te voye sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouah la peinture de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On ne risque pas de le loupper comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en effet mais la bon cest du brut un essai et apres on verni le orange et on pose un double liseré chromé" entre les deus couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 4zyeux a écrit:On ne risque pas de le loupper comme ça. tu sera plus reconnaissable qu'avec ta 206 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai pu voir la vidéo sur show spl,c'est terrible. J'aimerais bien le voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila les video cest preque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est carrément impresionnant !!! Me tarde d'entendre ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci chtibob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 impresionant me tarde aussi de voir ça(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Impresionant monsieur GROIN GROIN desingage de voiture assurer me tarde de voir sa en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 petit tests sur de la zik avec une fenetre ouverte et capsule a 5 metre d ela voiture le tou sur d la zik a 32 hertz "in the hood" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mars 2008 t un malade!!! vivement que tu fasse trembler le sol des rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ju kaotic a écrit:t un malade!!! vivement que tu fasse trembler le sol des rasso!!!! mon juju desingage assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 yacco 46 a écrit:Ju kaotic a écrit:t un malade!!! vivement que tu fasse trembler le sol des rasso!!!! mon juju desingage assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Heuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alez aujourdui je me suis dit ca va faire degeu derriere avec tous les cables mais si je cache... pour atteindre les amplis une galere... la solution est venue toute seule... efficace non,? hihihi le tout montais avec des systeme de volets tous betement :heuu: :1st: bon la cest brut ein :nono: apres se seras recouvert de belle moquette noire :blbl: l avantage tou accessible et pas un fild e visible ca va faire plaisir a certain lol ca changeras de mes instals... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bien trouver chef bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quelques news... cest la misere je trouve pas de piece abordable pour mon express me faudrais 2 portieres un pc arriere jai quand meme trouver ce pack jante vraiment pas cher du coup ca rend mieux que la tole en 13 pouce ce qui concerne l ampli toujours pas réparé j attend les pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t'aurais pu protégé les vitres quand tu la peint sa fait carak la lol ^^ je veré bien sur le coté un autocollant groin back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouais parceque les vitre pleine de peinture sa le fait pas lol apart si c'est le part brise pété et que tu va le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben oui le pare brsie et completement eclaté alor j allais pas mmerdé a cahcer pour les portes pareil lol elle sont morte jai juste pein histoiure d evoir ce que ca donnai en fait meme si els porte sont a changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok non sinon il a une belle geule se courrier surtout a l'interieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 enorme le taf ça vas faire trembler les tympans sur les meeting meme les portes lambo des voiture autour vont s'ouvrir toute seul!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alors aujourdui un peux d avancmeent ct temps frein réparé changement des etrier completment bloqué je vous raconte pa tronche des plaquettes...le gars a rouler avec les frein sérré du coup... nettoyage du montant du pare brise et la surprise rouille sur le bas et les basses on pas arranger tou le cadre est fendu ::d hop mastic et antirouille lol pose du pc arriere et dun pot momo lol jai aussi cousu des house alpine bien sympa !! voila demain ben... je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super ça avance alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui sa avance bien ont dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon courage groinback je veus la voir et toi aussi a varetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tkt ca ance bien jai tout retaper la meca avec l aide dun pote mecano chez renault on as refait pompe soufflet et cardan cremaillere pare brise echapemment.... de mon coter habillage coffre peinteure des grille pose mloquette devant habillage des portes et smeaine prochain controle technique je vois le bout du tunnel ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je les vue dimanche et je peu vou dire que c vraiment pas mal le plus inpresionant c que la caisse et renvorser a mort et sa bouge pas un pete c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 16 avril 2008 hate de voir ça à magnycours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a ouais quand meme ca doit fraper lol atention qui souvre pa en 2 ton espress lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites