Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

mon projet 2008 en cours...

Messages recommandés

Si j'ai bien vu c'est sur une base d'un express 1.6 d, si c'est le cas j'espere que tu envisage pas de rouler sur route avec?

si ca se voi que cest pas els memes et il sont moche :lol:

pas grave sur papier c est le meme

voila

la palette de subs Very Happy la gueule des parents :?

mouarf :mrgreen:
donc on vois tres bien la diff :? mais bon Rolling Eyes
Twisted Evil

edit jai oublier le mur du coups :lol: Embarassed

et l arriere qui prend forme Twisted Evil

C'est Enorme ce que tu nous prépare franchement c'est du bon boulot déjà moi j'ai galeré un peut pour faire mon coffre alors la toi j'imagine le taff.

Me tarde de voir ça fini.

C'est juste que ce moteur je le connais bien, et des qu'il est un peu trop charger, le 90 c'est un exploi deja si tu te tape une surchauffe au passage.

1200 e dampli

1400 de sub

et 500 de bois

et reste encore keleke bricole

notmaent un autre amplie t 3 batterie power cell 4000

bon voila 1er test avec le mur pas fini sur els coter et dessus donc l air sengouffre aprtout deriere..

2ement le poste saute a 24 hors je peux allez juska 28 29 mais le bleme cest que le poste et la batt suis pas

3emen,t petit probleme d accord...29 hertz ouffffff que de lair mais voila uen 1ere video pour vous mettre en bouche!!
prochainement une top top avec tou a donf et tou fini!!

puis nivo puissanc e a 3 om un aqmpli sur 3 sub qui ont unr endement de 84 db je leur fais pas bien mal...

trop bon comment sa vibre mdr2 tu la euh ou le systeme pour voire conbien tu fait de DB stp?

bon alors cette apem petit test a 1.2 om connecte en fait tou en parra

ben ca va mieux jai raccourci levent 47 hertz 48 hertz

alors jai la video qui est en cours

1er test
48 hertz 152.1 :mrgreen: toujours le mur a la waneugen Embarassed :mrgreen:

30 hertz 151.2

29 hertz 149.2 :mrgreen:

Rolling Eyes :lol:

voila la video en plein jour :mrgreen:

et ce lutin de poste qui saute toujours a 24 Rolling Eyes je vous montrerais l autre video ou ca saute pas en spl vou verrer le score sa va mieux :mrgreen:

des chtites videos

et cematin le drame je refaisais une petite video traznkille et la paf en direct le pare brise qui se fen de tous les coter genial...mur pas fini manque deux batterie et 4000 w dampli merdeee lol comme dit nico
"mais comment tu vas faire arpes" ben je ferais avec une remorque de pare brise sur els emeting lol

Ouais je pense quavec les vibratioon ya tout qui va se barré un jour yaura le planché qui tonbera mdr2

TES BARGE GROIN GROIN tu va t arracher la tete koi :angdia: dwarfThumb downaide1.2 appeller les docteurs et la camisole lol!

alors c es de pire en pire le sporte ne ferme plus les charniere on peter et un trux a du se tordre regazrde la video du massacre cest assez terrible mdrrr

Je croyé pas les autre mais TES UN OUFF !!!! mdr2 pove par brise y faudré le faire en pléxi non?

je c plus trop quoi dire mdrrrr je pensais vraiment pas que ca allais etre la misere comme ca mais la meme moi jai peur de la suite...

ben le bleme cest que apparement on peux pas en avoir docaz car il sont collé donc ireecuperable..fais chié :s

Je te confirme les pare brise pour express c'est neuf seulement, et en plus il resit tres mal a la pression.

super la caisse mais on aimerais aussi savor si tu lis tes message priver aussi car on aimerais bien avoir des nouvelles de ta part

oue dsl mais jai 4 caisson as faire et j ai grave du retard mon projet prend du temps et mon boulot de patron enore +...puis le bleme c est que jai pas trouver de sub comme les tiens pour faire les trous... att

sinon au pire dis moi exactement ce que je doit faire niveau mesure et litrage par MP pour que je puisse le faire a savoir que l'on fera le necessaire pour tout ce que tu pourra nous donner comme info pour que l'on puisse le faire on passe par MP pour les modalité de renseignement

enfin une personne qui a trouvé la technique pour démonter un Express sans avoir a toucher a un outil mdr2mdr2mdr2

Je comprend mieux pourquoi les ricains tournent avec des vieux GMC, Dodge ou Chevy. Quand on voit la taille des charnières de leurs vans par rapport aux charnières des véhicules européens, on comprend pourquoi les portes s'arrachent en France.

Il ne te reste plus qu'à mettre des charnières plus costaud et à renforcer la caisse au niveau des fixations des portes.

Bonne chance pour la suite GroinGroin.

non fini pour le moment....jai fais un joint de culasse.....et oue lancien proprio a oublier d e me presicer que le radiateur pissé resultat ben paf du coup le retard que javais deja cest multiplier par deux..la facture totale avec.... je regrette davoir voulu trop enf aire comme dhab je veux toujours partir avec unt ruc pourri mais la jai fais fort.... si il roule un jour sarko pourra me donne une medaille du merite lol
du coup ben jai fini quand meme la carosserie enfin jai pa non plus finioler vu la caisse et jai fini le mastic du caissone tle cassage d angle bref tout et aprrété et pret a peindre mais dabor ben faus refaire moteur les 4 freins les porte qui femre plu le leve vitre droit la poigner gauche la cardan le soufllet de cardan la fuite a laccelerateur de gasoil la vidange les filtres fixer lex pc avant et arriere et changer les pneux.... c tout...um

Eh ba bon courage oui ya du boulot

En tout cas à la fin ça promet d'être terrible.

Remet pas le moteur d'origine, passe au 1.9d minimum, sinon tu vas pas arrêter de changer le joint de culasse

• Créer...