Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

mon projet 2008 en cours...

Messages recommandés

Ça se trouve facilement d'occase et pour pas très chère, sur la super5 ( le même moteur que ton express) après 3 moteur qui ont pété je l'ai remplacé par une moteur de 1.9 td , et la plus de problème de surchauffe, mais ce montage est loin d'être homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et combienc a ta couter d mettre un td??? quoi comme modif du au turbo et tou le reste pas trop dur a monter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes fou avec les reparations que tu a a faire faudrais mieux que tu le mette a la casse l express et trouver quelque chose de plus fiable et puis 1.6l 4 vitesses c est faible comme moteur murclinkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Eh ba bon courage oui ya du boulot

En tout cas à la fin ça promet d'être terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Je crois qu'il a compris.

Vive les 1.6 d renault.


OUI je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt avec un 1.9 d dessus apres il avanceras lol
puis bon jai labitude des panda 45 cv charger a 1t500 alors la c un carosse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apparmeent le joiunt d eculasse nas rien cest le systeme de refroissement qui est degeulasse et du coup ca bulle

donc pour cette fois ci je m ensor bien jai réparé le leve vitre ainsi que la poignee ...fin de semaine les freins bref et peinture bi ton by me bref ca donne du courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance mais pour moi cette tuture finirais a la casse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais va y doucement avec le moteur, sur autoroute ca sera 90, 100 a fond et dans les cotes les camions qui te feront des appel de phares pour que tu accélère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme avec la panda sa va me rappler des souvenirs de 100sur l autauroute avec des ecart de 1 m san toucher le volant mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un ampli mas lach transitor hs le joint de culase ET la culase on laher cest pas trop tot d un coter je prefere car j etais pas rassur.... bref du retard en perspective.... mais bon la bete et peinte et inteirur fini cest dja un bon point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met nous des et pour ton joint de culasse et ton ampli sa metonne pas tu pousse tout a fond c est normal que sa lache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non jusrzement a 3 om... gain moitier ca risque pas grand chose dautant plus que jai pu tester k une heure en 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet mais la bon cest du brut un essai et apres on verni le orange et on pose un double liseré chromé" entre les deus couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
On ne risque pas de le loupper comme ça.



tu sera plus reconnaissable qu'avec ta 206 blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu voir la vidéo sur show spl,c'est terrible. J'aimerais bien le voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrément impresionnant !!! Me tarde d'entendre ça en vrai!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impresionant monsieur GROIN GROIN desingage de voiture assurer me tarde de voir sa en direct live coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tests sur de la zik avec une fenetre ouverte et capsule a 5 metre d ela voiture le tou sur d la zik a 32 hertz "in the hood"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
t un malade!!!

vivement que tu fasse trembler le sol des rasso!!!!


mon juju desingage assurer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
t un malade!!!

vivement que tu fasse trembler le sol des rasso!!!!


mon juju desingage assurer lol!

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alez aujourdui je me suis dit ca va faire degeu derriere avec tous les cables mais si je cache... pour atteindre les amplis une galere...

la solution est venue toute seule...





efficace non,? hihihi le tout montais avec des systeme de volets tous betement :heuu: :1st:

bon la cest brut ein :nono: apres se seras recouvert de belle moquette noire :blbl:
l avantage tou accessible et pas un fild e visible ca va faire plaisir a certain lol ca changeras de mes instals...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news... cest la misere je trouve pas de piece abordable pour mon express me faudrais 2 portieres un pc arriere
jai quand meme trouver ce pack jante vraiment pas cher du coup ca rend mieux que la tole en 13 pouce
ce qui concerne l ampli toujours pas réparé j attend les pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pu protégé les vitres quand tu la peint sa fait carak la lol ^^

je veré bien sur le coté un autocollant groin back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais parceque les vitre pleine de peinture sa le fait pas lol apart si c'est le part brise pété et que tu va le changer koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le pare brsie et completement eclaté alor j allais pas mmerdé a cahcer pour les portes pareil lol elle sont morte jai juste pein histoiure d evoir ce que ca donnai en fait meme si els porte sont a changer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok non sinon il a une belle geule se courrier surtout a l'interieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme le taf ça vas faire trembler les tympans sur les meeting meme les portes lambo des voiture autour vont s'ouvrir toute seul!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourdui un peux d avancmeent ct temps
frein réparé changement des etrier completment bloqué je vous raconte pa tronche des plaquettes...le gars a rouler avec les frein sérré du coup...
nettoyage du montant du pare brise et la surprise rouille sur le bas et les basses on pas arranger tou le cadre est fendu ::d hop mastic et antirouille lol

pose du pc arriere et dun pot momo lol jai aussi cousu des house alpine bien sympa !!

voila demain ben... je sais pas lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage groinback je veus la voir et toi aussi a varetz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt ca ance bien jai tout retaper la meca avec l aide dun pote mecano chez renault on as refait pompe soufflet et cardan cremaillere pare brise echapemment....

de mon coter habillage coffre peinteure des grille pose mloquette devant habillage des portes et smeaine prochain controle technique je vois le bout du tunnel ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les vue dimanche et je peu vou dire que c vraiment pas mal le plus inpresionant c que la caisse et renvorser a mort et sa bouge pas un pete c enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
hate de voir ça à magnycours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais quand meme ca doit fraper lol
atention qui souvre pa en 2 ton espress lol cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...