groinback1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous voila comme je m ennui serieux je me remet dans le bain pour 2008 mais je fais juste un petit truc cette fois.... alors voila deja la 206 bye bye... :lol: enfin je la garde pour le taff!! et ce qui est en cours.... voila sortie prevu eu je sais pas tres tard 2008 voir 2009 car bcp bcp bcp bcp de boulot!!!Edit : ChtitbobJe t'ai redimensionné ta photo groin groin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en fait y auras 12 mill watt rms sur 6 subs le tous acccordé dans les 45 hertz attention les noreilles mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah sa va faire du bruit sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Me tarde de voir,.........enfin............ d'entendre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui on voudra d fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 aucun sousis je récupere la voiture aujourdui et les subs arrivent des states semaine prochaine mais bon me maque encore tous le reste on fais avec les moyens lol ca seras long mais ca seras bien sympa au final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimmousse 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je te souhaite bien du courage pour la realisation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon courage tu a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oue enormement c es tpour ca que cette annee ca seras juste a mon avis...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oula ya du lour la deja avec un sub comme celui la tu tape dans les 140 DB je croi mais alors LA !!! avec tous c sub jimagine meme pas si la tu gagne pas le Top SPL bonne continuation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 na un sub comme ca mon pote mulisahe tape 146.9 a 39 hertz dans une 106... et avec 2000 watts et en coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 youpi il va y avoir du bruit cette année dans les meeting plus de bruit qu'un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Eh ba c'est du lourd !!! Pourquoi t'essaye pas un JackHammer ? 56cm, 160 Kg et 12000 Watt ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mon pauvre groin groin, je suis désolé de te le dire comme ça. Mais entre amis, c'est pas bon de garder des secrets. T'es un grand MALADE. Toi t'as bobo dans ta têtête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 €clipse a écrit:Eh ba c'est du lourd !!! Pourquoi t'essaye pas un JackHammer ? 56cm, 160 Kg et 12000 Watt ça devrait le faire. na le jackhammer ca vo rien jai entendu deux en mur dans une bagnole ben franchement ca valais pas un clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui et surtou 8 500 euro le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 4zyeux a écrit:Mon pauvre groin groin, je suis désolé de te le dire comme ça. Mais entre amis, c'est pas bon de garder des secrets. T'es un grand MALADE. Toi t'as bobo dans ta têtête. quel secret moi un malade,? NON je suis un psykopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Groin Groin tes un fou,,,bon courage pour ton projet et c est quoi comme tuture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouais psychopathe ça te caractérise bien!!!Sinon pour la voiture je dirais un Express, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je parie sur un Jumpy ou un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c un c15 c marqué dans sa signature!!! en tt cas faut te faire soigner t vraiment un grand malade!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 na c est un expres jai attaqué le boulot ca yé mais il est vraiment defoncer fau tous refair mais j ai bien avancé....hihih 1er jour obliger de le passé au karcher :s en + plancher pourri coter passager soudure obligatoire.... jai fini d isoler la bete 20 metre de goudron en deux couche 15 litre de mousse expansive je viens de comman,der 10 metre carré de mdedium en 40 mm!!" xl " il apele ca pourquoi?? lol apres ben 4 boite de vis en 75 (boite de 2500 chacune) lol des barres de fer pour solidifier le tout je viens d erecevoir les deux 1er subs... ce soir je vous met des tofs du taff effectuer depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oula oui !!! la tole est vraiment attaqué ! allez vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ils sont vraiment beau tes subs. Dommage pour la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila le boulot de ses derniers jours oui je sais jais pbcp avancer masi aujourdui j attaqe le mur :lol: alors isolation :mrgreen: je me sui cramé les doigts :? cest une horreur :lol: et les pares choc...au feu :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et voila le plus important :lol: le debut en pleine decoupe ca fais bisare de couper 6 trou :mrgreen: j imagine deja la tronche des gens sur les meeting du coin :lol: petit renfort et hop on fixe par dessu la cest pas fini c est pour vous montrais ein :mrgreen: moi en petage de cable comme d 'hab :lol: :lol: me reste a reculer tou ca de 6 cm car les sub von taper un peux dans la ferraille sur les coter :? mais ca rentre mieu que ce que je pensais reste a voir si ca flexe 8-) :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 quel dommage de si bo sub pour faire trembler la terre!!! en t cas je sens que tu va encore nous faire vibrer cette saison bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vivement la suite, la on reste sur notre fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonne continuation pour la suite de ton projet !!! en tout ka sa va faire du bruit tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 février 2008 si si mais ca avance pas vite :( bcp de taff au boulot les subs qu arrivent pas :( bref la cata :? mais je desespere pas jai pas recu le bois encore :? mercrdi :) plancher en cours de répa 8-) et l express eu decabossage une horreur j en ai trop marre :lol: les pares choc tenai par rien enfin sid es bouts de fer tou pourri :evil: :lol: decoupe des vis qui tenais les baguettes un regal aussi :? j ai passé les cables et mis mes interupteurs a la steve meade pour les meetings pour faire sursauter les gens:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: voila c est tous mais mercredi la ca va avancé severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 février 2008 Au boulot, si tu veux venir à notre meeting à Millau. Si tu veux, mais que'est-ce que je dis. T'as pas le choix. T'es là et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 7 février 2008 snif pas de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 février 2008 si si lol la suite :mrgreen: https://www.dailymotion.com/groinback/video/7227041 jai redimensionné mr le patron :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est du combien tes panneaux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 février 2008 40 mm doublé de 22 hihi donc 62 mm partout environ 300 kg d ebois brut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 février 2008 ça commence à faire un peu épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 février 2008 na tu sais dans le spl et la demo stt avec autant de membrane et un panneaux comm ecelui la sur els coté 100 m d efond ca vibre toujours et plus se seras epais mieux ca rendra nivo sonore un pote a moi prepare un c25 avec 9 46 en mur 16 cm depaisseur partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 février 2008 Gros gros malade PSHYCOPATE bonne continuation et vivement que se soit fini pour entendre tourner tes subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 février 2008 yacco 46 a écrit:Gros gros malade PSHYCOPATE bonne continuation et vivement que se soit fini pour entendre tourner tes subs Entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ais ate de voir heu d'entendre une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 9 février 2008 et pour faire tenir la voiture tu as prévu koi , car un express dans l'espace c'est du jamais vue mdr , bravo pour ce projet ca va donner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Evite de prendre des sangles pour la tenir au sol. Elles vont petter. Essais de te trouver des chaines de débardeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila 8-) :lol: alor moua qui fais semblant de travailler :mrgreen: moua qui fais encore semblant :mrgreen: :lol: c est de toute boooooté 8-) :mrgreen: et les passages de roue qui la fallu caissoné :lol: mes pannaux en cours.... voila cest presk fini 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Là dessus un bon tissu extensible et un hop la résine, puis séchage et refibre encore !!! Bonne continuation Groinback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2008 il est fou je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Avec toutes les vibrations que Groinback a prit, le cerveau est à l'envers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 février 2008 c bien possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites