pimmousse 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je'n'ai pas trouvé de photos des meeting ou nous avons trainé nos basquet avec steph1908ben alors en voila quelques unesla voiture qui suit est passée dans ADDX en 2007 aprés ce meeting respect au modele suivant construit en 1979 ( si je me rappel bien )le " TROP CHARGE " a mon gout l'interieur top classe ( et top propre aussi )LE detail qui va bien sur la voiture qui va bien et surtout le trop "HI TECH" pour moi voila , je vous ai pas tout mis car y a une floppée de photos mais quand il feront une autre edition ( visiblement c'est tout les ans ) moi ou STEPH1908 essayerons de vous le faire savoir comme ça si vous etes pas trop loin vous pourrez en proffiter vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour les fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour les photos PS: j aime bien la derniere,, enfin entre ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour toutes ces photos, mais c'était a quel endroit??? Sens même???Et c'était quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimmousse 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour toutes ces photos, mais c'était a quel endroit??? Sens même??? Et c'était quand?? bien , pour la date , c'etait le 19 mai 2007 pour la localisation , c'etait a SAINT DENIS LES SENS ( 89100 ) au magazin E LECLERC , sur le parking de leur centre auto qui etait d'ailleur l'organisateur de la manifestation j'essaierai de faire un tour chez eux pour leur demander si ils comptent refaire une edition cette année pour trouver c'est facile , c'est a la sortie SENS de l'autoroute A5 direction AUXERRE pour ceux venant de PARIS et direction PARIS pour ceux qui viennent d'AUXERRE et a la sortie SENS de la nationale 6 dans les deux sens ( oui c'est bref mais c'est claire non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci à toi pour ces renseignements complémentaires, et merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites