vins01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 svp j ai besoin d un petit conseil,comment faire pour coller des bas de caisse?comment arriver a bien les faire plaquer le temps du séchage de la colle?et quelle colle utiliser? merci d avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi si je peu te donner un conseille fibre les , mais si tu veux juste les colle fair le a la colle a pare brise sa pékable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la colle a pare brise a une tres bonne tenu la cartouche n'est pas tres execive environ 10 ou 12 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wolvie12 a écrit:la colle a pare brise a une tres bonne tenu la cartouche n'est pas tres execive environ 10 ou 12 €oui la colle a pare brise va bien moi je pense que je vais les fibre apres la tuile qui m est encore arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok,je ne veux pas les fibrer juste les coller merci a tous je vous tiens au ju de l avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites