yohann06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 montignac 2 eme edition ouverture saison sud ouest avec le gunball racer je vous tiendrai au courant sous peu pour confirmer SIGNER PTIPOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super !!!!!!!!!!!!ji étai alers la dernière fois!! je serer présente avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça na pas trop l'air d'être trop loin de cher moi. Alors, probablement présent. Si je n'oublie pas d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'aimerais savoir a kel heure ca commence le meeting et ce qui ya au programme merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 4zyeux a écrit:ça na pas trop l'air d'être trop loin de cher moi. Alors, probablement présent. Si je n'oublie pas d'ici là. dit moi si ti vas on ira ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est encore un peu tôt pour le dire, mais je suis partant pour faire le trajet avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est ca il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Y'a des chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Date rajoutée au calendrier et flyer rajouté au premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 presesent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour l'info moi j'y serai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j y serai avec ou sans voiture mais j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ji seré pe etre si la tuture est prete ki a til comme top merci de me rep au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 quelqu'un connait les tarif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 9 mai 2008 combien ses lentrer plus concour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oué un petit récap des coucour et tarif sa serai sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 y a 60 coupes en plus du top 20 top 10 spl inter exter novice allemande japponaise elegance dub cab feminin plus nombreux plus d ambiance etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon j'y serait si il pleut pas pas trop !!!! hihi et moi j'aime pas le mauvais temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites