freeman6611 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut, alor voila j'aurai besoin de vos lumiere pour remettre du son dans ma clio! que me conseillé vous en autoradio pour environ 100/150E est qui fonctionne dans l'emplacement d'origine de clio1, un truc dans se style vous en pensé quoi? http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7896 ensuite une marque de sub et ampli +hp ave un bon rapport qualité/prix (la marque punch audio vous en pensé quoi) voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut oxygene en autoradio je ne sais pas ce que cela vaut en pas cher tu a jvc qui font de bon autoradio punch audio marque a 2 francs six sous vendu sur ebay je ne m'aventurerai pas trop evec cela prend des marques connu ou que tu a deja entendu. et sache qu'un hp neuf vendu 20eur ne fera certainement pas de miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 dadoucox a écrit:salut oxygene en autoradio je ne sais pas ce que cela vaut en pas cher tu a jvc qui font de bon autoradio punch audio marque a 2 francs six sous vendu sur ebay je ne m'aventurerai pas trop evec cela prend des marques connu ou que tu a deja entendu. et sache qu'un hp neuf vendu 20eur ne fera certainement pas de miracle. essaye de trouver des packs sur ebay (tu en a des honnettes pour un bon petit son a pas cher) du genre: http://cgi.ebay.fr/PACK-WESTCOAST-IMPACT-OFFRE-SPECIALE-NOEL-SONO-2000W_W0QQitemZ320182234465QQihZ011QQcategoryZ128650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/AMPLI-GTA-2-SPEC-CAISSON-GTB1200-CABLAGE-BLAUPUNKT_W0QQitemZ130189243289QQihZ003QQcategoryZ128650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 dadoucox a écrit:dadoucox a écrit:salut oxygene en autoradio je ne sais pas ce que cela vaut en pas cher tu a jvc qui font de bon autoradio punch audio marque a 2 francs six sous vendu sur ebay je ne m'aventurerai pas trop evec cela prend des marques connu ou que tu a deja entendu. et sache qu'un hp neuf vendu 20eur ne fera certainement pas de miracle. essaye de trouver des packs sur ebay (tu en a des honnettes pour un bon petit son a pas cher) du genre: http://cgi.ebay.fr/PACK-WESTCOAST-IMPACT-OFFRE-SPECIALE-NOEL-SONO-2000W_W0QQitemZ320182234465QQihZ011QQcategoryZ128650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/AMPLI-GTA-2-SPEC-CAISSON-GTB1200-CABLAGE-BLAUPUNKT_W0QQitemZ130189243289QQihZ003QQcategoryZ128650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem sinon si tu a un centre auto pas loin de chez toi genre maxauto norauto il vende du matos appeler TP (tuning power) et je peut te dire que pour en avoir deja entendu j'ai etait agreablement surpris en vu du prix d'achat. voila a toi de voir excuser moi mais me suis tromper j'ai mis citer au lieu d'editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman6611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci de ta reponse j'ai oublié de préciser je prefere avoir un ampli 5canaux qui fait hp+sub pour prendre moins de place! tu parle de TP j'ai vu aussi la marque fusion c'est quoi le mieu a ton avis ? ah aussi vous me conseillé quoi vu que j'ai plu de plage arriere, mettre une planche ou alor acheté une plage acoustique? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman6611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vous en pensez quoi du sub focal access 30cm? est vous prendriez quoi vous le focal ou alor le jbl (noir avec marqué 1000watt max au milieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour un ampli 5 canaux le budget sera un peu plus eleve a moins de trouver une bonne ocasion tu peut par contre prendre un 4 canaux 2 sorties pour hp av les 2 autres bridger pour sub si tu a hp en plage ar branche les sur le poste c'est amplement suffisant. fusion font du tres bon matos entre tp et fusion ya pas de choix a faire fusion sans hesitez. pour la plage ar il vaut mieu tant fabriquer une bien costaud que d'en acheter une toute prete de plus cela te coutera moins cher de la faire le focal acces tourne tres bien avec son caisson bien approprie et un bon ampli mtx focal c'est du bon matos quand a les comparer c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai eu 3 sono dans ma clio 1 et j'ai tout pris chez sebasto auto et je n'ai jamais eu de problème: 2 postes Kenwood 1 ampli Vortex + 2 subs Eminence en 38cm 1 ampli Crunch drive + 2 subs Eminence en 38cm 1 ampli Rockford + 1 sub JBL W15 GTI T'as le choix. Le seul souci c'est si tu veux mettre un poste avec écran. Vu l'emplacement du poste c'est pas trés possible d'en mettre un, à part un poste et un écran séparé ou alors, inverser les boutons de chauffage et l'emplacement du poste mais là, bonjour le souk avec la tringlerie donc, à oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman6611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok merci! je peut avoir un ampli vibe black box 3 pour moins de 100E c'est une bonne affaire ou pas et est-ce que se sera suffisant pour le sub focal? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vibe I LOVE VIBE TRES BON MATOS (ampli a vendre sur ebay) bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman6611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon finalement j'ai pris un ampli O2 air2, mais je c'est vraiment pas quoi prendre comme autoradio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites