bass13 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci bass ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie boulot vite d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci la suite dans la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voici des photos prises par ma cherie voila mon chéri a avancer son coffre cette après midi et j'en est profité pour prendre quelque photospreuve que c'est bien lui qui le fait..en plein boulot,sa se voit,lolquelque résultatspuis des idées lui sont passé par là(sa n'est pas fini..!!)résultat final !pour linstant! ...en espérant que tout cela vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sa le fait ta sono,,,tu la acheter au PAS DE LA CASE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 superbe ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 yacco 46 a écrit:Sa le fait ta sono,,,tu la acheter au PAS DE LA CASE ?? pas du tout ça fait un moment que je l'ai je l'avais acheté chez un revendeur pas loin de chez moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mars 2008 anthodu04 a écrit:yacco 46 a écrit:Sa le fait ta sono,,,tu la acheter au PAS DE LA CASE ?? pas du tout ça fait un moment que je l'ai je l'avais acheté chez un revendeur pas loin de chez moi ;) OK je te demande sa car c est le meme kit eclatees avant que j ai et le matos que tu a peut venir je pense du PAS DE LA CASE car il y a un revendeur la bas qui se fournit en SOUNDSTREAM chez ODA a MONACO,,,c est du tres bon materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ODA ils ont un site stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mars 2008 anthodu04 a écrit:ODA ils ont un site stp? Je sais pas mais je te donne l adresse : ODA 3 rue GABIAN 98000 MONACO CEDEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'aime bien les HP Tarantula !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 t'aime que ça quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 mars 2008 anthodu04 a écrit:t'aime que ça quoi ? Non t'es ouf, toute ta caisse est terrible Mais niveua HP je kiff bien les tarentula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ok ok Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mars 2008 anthodu04 a écrit:Merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tré joli projet en cours et je c comment elle va etre a la fin et je n ai qu un mot en tete: TUERIE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je l'espere en tout cas ju ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres belle cette xsara je l ai vu sur les meetings au debut j ai meme cru voir une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est une ZX c'est marqué LOL ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dsl il se fait tard mais c vrai qu au depart je croyais que c t une 306 avant que je vois l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pas de souci ;) pour l'avant c'est fait expres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et c tres bien fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bravo pour le taf effectue et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors elle en ai ou cette zx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a vous ben la elle est en pleine reparation moteur changement pompe injection, distri, pompe a eau puis apres un petit tour par chez le carrossier pose du kit changement total de look pour 2009 vous allé pa la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 donc tu refait tout faire par le carrossier ba bon taf a eu alor bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a enfin de retour mon anto vivement de voir la nouvelle version elle va déch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui les gars vous etes sur mon forum aussi il n'est pas fermé ;) le carrossier ne me refera que la peinture seulement out le reste viendra de moi vous verez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cool vivement alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nikel cette 306zx vivmant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voiture vendue, si quelqu'un peut vérouiller le sujet svp presentation de la nouvelle voiture bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok je vrrouille merci et vivement de voir la nouvelle présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites