anthodu0411 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Version 2008 Voila ce matin j'ai démonté les 2 pare choc c'est moche un bon kit agressif mais surprise sinon a l'interieur voici quelques élément qui y seront de sur - les rétro a priori - le volant en cuir blanc - Frein a main MOMO - Le pommeau Spider que j'ai deja - Peut etre changement de trappe a essence Pour l'instant les pare choc ne sont pas sur ni d'autre éléments interieur donc j'attends avant de vous les montrer ainsi que les futures jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas mal bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je c'est quel pc avant tu va avoire lalalalallalereuuuuuuuuuuuuuu pour les impatien si vous voulez savoire demendé moi par Mp mais c payan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missa68 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super projet ! Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 guigui a écrit:moi je c'est quel pc avant tu va avoire lalalalallalereuuuuuuuuuuuuuu non non non tu sais pas car j'ai changer d'avis je les mettrais quand ce sera sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 à ouais balo merdeuuuuuuuuuuuuuu pas grave pour largen vous pouvez toujour me le donner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 me tarde de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il faudra etre un peu patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 la sortie est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si tout va bien fin mars ou avril toute façon je mettrais des photos au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 guigui a écrit:à ouais balo merdeuuuuuuuuuuuuuu pas grave pour largen vous pouvez toujour me le donner mdr C'est balo ça. Tu perds une occas de te faire un peu d'argent de poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 LOL c'est clair bon demain j'appel pour mes pc et si c'est bon je vous montrerais mon futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jolie prepa g hate de voir le reste felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allez désolé je vous ai fais attendre un peu Hier, (lundi) j’ai commandé mon pare choc arrière, il devrait arriver vendredi ou samedi Voici l’original et le VT de ma titine Les pots ne sont pas les miens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vous verez la suite bientot car j'ai le pc arriere cet aprem (c’est du rapide) je devais l’avoir hier mais le livreur n’a pas trouvé la maison pfffDonc au programme pour les semaines a venir ben m'occuper du pc arriere un peu de l'interieur et de la sono on verra En exclu car j'avais pas une sono correct je vous montre celle que j'avais dans mon ancienne ZX et qui sera sur celle la avec quelques modifs mais tres certainement dans la meme disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca doit bien faire bouboum tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oh oui mais la je changerais les ampli de droite et gauche pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça va le faire ce pare-choc arrière! Mais tu l'adapte? car il n'existe pas directement pour la ZX, si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Chtitbob a écrit:ça va le faire ce pare-choc arrière! Mais tu l'adapte? car il n'existe pas directement pour la ZX, si??? Il existe uniquement pour 206 et 206 cc je vais l'adapter en esperant que ça rende aussi bien sinon mieux que le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est qui, qui va te l'adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi meme avec un collegue carrossier quand il passera chez moi car j'ai pa les finances pour en payer un et pour chti bob malheuresement les pieces pour ZX sont tres rares et tu es obligé d'adapter si tu veux faire quelque chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu vas faire comme je t'ai dis au Cap pour tes néons ronds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 euh il faudra que tu me le redise sur msn car j'ai oublié depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 anthodu04 a écrit:Moi meme avec un collegue carrossier quand il passera chez moi car j'ai pa les finances pour en payer unet pour chti bob malheuresement les pieces pour ZX sont tres rares et tu es obligé d'adapter si tu veux faire quelque chose dessusJe sais bien, moi tu sais c'est un peu pareil pour la super 5 , ya certainement plus de kits encore que pour la ZX mais tout est déja vu , c'est pas évident d'essayer de sortir du lot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super proger tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Chtitbob a écrit:anthodu04 a écrit:Moi meme avec un collegue carrossier quand il passera chez moi car j'ai pa les finances pour en payer unet pour chti bob malheuresement les pieces pour ZX sont tres rares et tu es obligé d'adapter si tu veux faire quelque chose dessusJe sais bien, moi tu sais c'est un peu pareil pour la super 5 , ya certainement plus de kits encore que pour la ZX mais tout est déja vu , c'est pas évident d'essayer de sortir du lot!!! c'est clair c'est pour ça que j'essaie de prendre des kits pour dautre voiture et de les poser sur la mienne et d'avoir une voiture unique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Version 2008 Voila ce matin j'ai démonté les 2 pare choc c'est moche un bon kit agressif mais surprise sinon a l'interieur voici quelques élément qui y seront de sur - les rétro a priori - le volant en cuir blanc - Frein a main MOMO - Le pommeau Spider que j'ai deja - Peut etre changement de trappe a essence Pour l'instant les pare choc ne sont pas sur ni d'autre éléments interieur donc j'attends avant de vous les montrer ainsi que les futures jantes Allez désolé je vous ai fais attendre un peu Hier, (lundi 14/01) j’ai commandé mon pare choc arrière, il devrait arriver vendredi ou samedi Voici l’original et le VT de ma titine Les pots ne sont pas les miens LOL vous verez la suite bientot car j'ai le pc arriere cet aprem (c’est du rapide) je devais l’avoir hier mais le livreur n’a pas trouvé la maison pfffDonc au programme pour les semaines a venir ben m'occuper du pc arriere un peu de l'interieur et de la sono on verra En exclu car j'avais pas une sono correct je vous montre celle que j'avais dans mon ancienne ZX et qui sera sur celle la avec quelques modifs mais tres certainement dans la meme disposition Et aujourd'hui 18/01 je viens de recevoir le pc arriere Bon voila ce matin le 26/01 j'ai commencé mon pc arriere Il me reste quelques trucs a découper pour pouvoir bien mettre le pc correctement mais voici un aperçu en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 plus tard plus tard ;) jy travail LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ze veux la suite de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça viendra les enfants soyez patient ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vite allez au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon courage mon gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne continuation pour ton progé 2008!!!sa devrai bien le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci a toi ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon choix pour le pc arriere !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce matin 28/01 voici un peu de news du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sa avense bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci j'en auré besoin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Reste plus qu'à peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas encore ya encore des truc a faire dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 février 2008 voila ce matin 31/01 j'ai commencé mes panneau de porte Ce n'est pas fini il manque a le coller Allez voila un peu d'originalité pour mon coffre Bon c'est pas fini mais voici deja un aperçu et je ne vous dis pas ou seront les ampli pour les subs Voici mon panneau de porte coté passager fini le 03/02/08 Bon je ne suis pas professionnel ya des défauts c’est sur mais c’est moi qui est tout fait Et posé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut ou tu à euh tes sub? et quel diametre fon il? merciet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est des 30 cm c'est des Audiobahn et la reference est AW 120T, ça fait 2 ans que je les ai mais tu dois pouvoir encore les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites