Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthodu0411

La ZX 306 d'Anthodu04 Version 2008 ici

Messages recommandés

Version 2008


Voila ce matin j'ai démonté les 2 pare choc




vomito c'est moche

un bon kit agressif mais surprise

sinon a l'interieur voici quelques élément qui y seront de sur

- les rétro a priori


- le volant en cuir blanc


- Frein a main MOMO


- Le pommeau Spider que j'ai deja


- Peut etre changement de trappe a essence


Pour l'instant les pare choc ne sont pas sur ni d'autre éléments interieur donc j'attends avant de vous les montrer ainsi que les futures jantes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je c'est quel pc avant tu va avoire lalalalallalereuuuuuuuuuuuuuu














pour les impatien si vous voulez savoire demendé moi par Mp mais c payan mdr2couppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
moi je c'est quel pc avant tu va avoire lalalalallalereuuuuuuuuuuuuuu


non non non tu sais pas car j'ai changer d'avis mdr2clin

je les mettrais quand ce sera sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ouais balo merdeuuuuuuuuuuuuuu pas grave pour largen vous pouvez toujour me le donner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
à ouais balo merdeuuuuuuuuuuuuuu pas grave pour largen vous pouvez toujour me le donner mdr





C'est balo ça.
Tu perds une occas de te faire un peu d'argent de poche. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

Allez désolé je vous ai fais attendre un peu

Hier, (lundi) j’ai commandé mon pare choc arrière, il devrait arriver vendredi ou samedi

Voici l’original et le VT de ma titine

Les pots ne sont pas les miens LOL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous verez la suite bientot car j'ai le pc arriere cet aprem (c’est du rapide) je devais l’avoir hier mais le livreur n’a pas trouvé la maison pfff

Donc au programme pour les semaines a venir ben m'occuper du pc arriere un peu de l'interieur et de la sono on verra


En exclu car j'avais pas une sono correct je vous montre celle que j'avais dans mon ancienne ZX et qui sera sur celle la avec quelques modifs mais tres certainement dans la meme disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va le faire ce pare-choc arrière! Mais tu l'adapte? car il n'existe pas directement pour la ZX, si???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça va le faire ce pare-choc arrière! Mais tu l'adapte? car il n'existe pas directement pour la ZX, si???


Il existe uniquement pour 206 et 206 cc
je vais l'adapter en esperant que ça rende aussi bien sinon mieux que le VT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi meme avec un collegue carrossier quand il passera chez moi car j'ai pa les finances pour en payer un

et pour chti bob malheuresement les pieces pour ZX sont tres rares et tu es obligé d'adapter si tu veux faire quelque chose dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
Moi meme avec un collegue carrossier quand il passera chez moi car j'ai pa les finances pour en payer un

et pour chti bob malheuresement les pieces pour ZX sont tres rares et tu es obligé d'adapter si tu veux faire quelque chose dessus


Je sais bien, moi tu sais c'est un peu pareil pour la super 5 , ya certainement plus de kits encore que pour la ZX mais tout est déja vu , c'est pas évident d'essayer de sortir du lot!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
anthodu04 a écrit:
Moi meme avec un collegue carrossier quand il passera chez moi car j'ai pa les finances pour en payer un

et pour chti bob malheuresement les pieces pour ZX sont tres rares et tu es obligé d'adapter si tu veux faire quelque chose dessus


Je sais bien, moi tu sais c'est un peu pareil pour la super 5 , ya certainement plus de kits encore que pour la ZX mais tout est déja vu , c'est pas évident d'essayer de sortir du lot!!!mur


c'est clair c'est pour ça que j'essaie de prendre des kits pour dautre voiture et de les poser sur la mienne et d'avoir une voiture unique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version 2008


Voila ce matin j'ai démonté les 2 pare choc




c'est moche

un bon kit agressif mais surprise

sinon a l'interieur voici quelques élément qui y seront de sur

- les rétro a priori


- le volant en cuir blanc


- Frein a main MOMO


- Le pommeau Spider que j'ai deja


- Peut etre changement de trappe a essence


Pour l'instant les pare choc ne sont pas sur ni d'autre éléments interieur donc j'attends avant de vous les montrer ainsi que les futures jantes


Allez désolé je vous ai fais attendre un peu

Hier, (lundi 14/01) j’ai commandé mon pare choc arrière, il devrait arriver vendredi ou samedi

Voici l’original et le VT de ma titine

Les pots ne sont pas les miens LOL





vous verez la suite bientot car j'ai le pc arriere cet aprem (c’est du rapide) je devais l’avoir hier mais le livreur n’a pas trouvé la maison pfff

Donc au programme pour les semaines a venir ben m'occuper du pc arriere un peu de l'interieur et de la sono on verra


En exclu car j'avais pas une sono correct je vous montre celle que j'avais dans mon ancienne ZX et qui sera sur celle la avec quelques modifs mais tres certainement dans la meme disposition



Et aujourd'hui 18/01 je viens de recevoir le pc arriere





Bon voila ce matin le 26/01 j'ai commencé mon pc arriere

Il me reste quelques trucs a découper pour pouvoir bien mettre le pc correctement mais voici un aperçu en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce matin 31/01 j'ai commencé mes panneau de porte

Ce n'est pas fini il manque a le coller






Allez voila un peu d'originalité pour mon coffre

Bon c'est pas fini mais voici deja un aperçu

et je ne vous dis pas ou seront les ampli pour les subs



Voici mon panneau de porte coté passager fini le 03/02/08
Bon je ne suis pas professionnel ya des défauts c’est sur mais c’est moi qui est tout fait




Et posé maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ou tu à euh tes sub? et quel diametre fon il? merciet bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des 30 cm

c'est des Audiobahn et la reference est AW 120T, ça fait 2 ans que je les ai mais tu dois pouvoir encore les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...