Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon annif ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon ani mon poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merki les namis (es) je revien parmis vous et bonne annee 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 joyeux noel !!! euhhh non...... joyeuse paque!!! euhh non plus.... ah oui !!!!! joyeux anniversaire ma biroute !!!! c'est dommage qu'il n'y ai pas un smiley avec des frites......n'est ce pas JEAN MOMO !!!!!!!! alle bise ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui comme tu dis dommage on se retrouvera bien devan des frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Heyyyyyyyyy A bientôt sur les meetings... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites