lebz 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Déjà LoL comme sa c'est déjà fait ^^ Bon alors je voudrais savoir quel ampli il me faudrai? J'ai acheté un caisson double Us-blaster http://www.priceminister.com/offer/buy/54773988/US-blaster-Caisson-double-sub-30-cm-Sonorisation-Automobile.html (voila un lien pour vous montrer le quel c'est) l'ancien proprio avait ponter les deux sub et brancher sur un ampli mono mais je sais pas ce qu'y me faut. J'en ai un pour le moment mais 1 rca bouse de vache sur les 4 (du coup y en a un qui marche a 50%) et il fait 600W max un peu leger je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut vu la puissance des sub 200wrms un bloc mono sortant dan les 400 / 500rms sous 2 homs fera parfaitement l'affaire apres a toi de choisir en fonction du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebz 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok merci bien du conseil. Je vais voir ce que je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites