Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny12

une petit tranche de rire pour nous

Messages recommandés

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> > Pour que ses deux neurones entrent en contact.
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
> > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
> > ---------------------- -----------------------------------------------------------------------------
> > Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
> > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
> > -------------------------------------------------------------------------------------------- -------
> > Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
> > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
> > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
> > Un homosexuel.
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
> > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
> > Ils sont tous mariés.
> > -------------------------------------------------------- -------------------------------------------
> > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> > La couleur.
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Les mensurations idéales d'un homme ?
> > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
> > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
> > On ne peut pas devenir aussi betassou en une seule vie.
> > --------------------------------------------------------------------------------------------------
> > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
> > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------
> > Les hommes, c'est comme de l'essence :
> > des pieds à la ceinture, c'est du super,
> > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

Allez à vous je suis sûre que vous en avez plein d'autres comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny tu peux mieux faire........va falloir que je replique a ca moi......looooooooooool obligé...... voyons.......

un truc simple, je compare souvent une femme a une patate.....mais malheureusement seul la patate est cultivé.....et parlons pas du miroir...lui au moins il reflechit..... enfin bref si je continu je vais pas m'arrété looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non suis pas macho j'aime bcp takiné les fille parcontre lool, il faut bien sinon ca frizze l'ennuie loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la difference entre un cyclone et une femme
- aucune les 2 arrive chaude est humide et reparte toute les 2 avec les meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
quel est la difference entre un cyclone et une femme
- aucune les 2 arrive chaude est humide et reparte toute les 2 avec les meuble


bravo maxou cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
fanny fanny bouncebouncebounce


merki, merki

Au fait juste en passant c un mec qui m'a envoyé ca

Au moin un qui c reconnaitre c faiblesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviltuning13 a écrit:
maxou51bis a écrit:
quel est la difference entre un cyclone et une femme
- aucune les 2 arrive chaude est humide et reparte toute les 2 avec les meuble


bravo maxou cooll



et attend j'en est une autre

Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre.



La femme, définitions...
Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.
Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.
Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.
Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre :
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
eviltuning13 a écrit:
maxou51bis a écrit:
quel est la difference entre un cyclone et une femme
- aucune les 2 arrive chaude est humide et reparte toute les 2 avec les meuble


bravo maxou cooll



et attend j'en est une autre

Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre.



La femme, définitions...
Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.
Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.
Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.
Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre :
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.



pourquoi il faut toujours que vous cherchiez a vous rassurer?
en psycho on appel cela de la perversité narcissique!!
vous ecrasez les autres pour vous sentir en puissance...
mais vous ne l'etes pas! et toc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps si on arrive a ecasé les autres c'est forcement qu'on est puissant! question de logique...mais chez la femme la logique n'est pas de ce monde malheureusement......


mouahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle nous zé akize c'est pour sa que tu la trouve pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH trop éxélent je kiff celle la :

Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.








mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH trop éxélent je kiff celle la :

Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.








mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



la testoterone qui parle..... et moi qui me fais chiier a soigner votre image.... la c'est peine perdu looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'y vais de ma citation perso lol

Pourquoi les femmes ont leur cerveau divisé en quatre parties ?
- Il y a quatre plaques sur les cuisinières électriques ...

ou encore........

Les 4 miracles de la femme :
- Elle peut mouiller sans toucher d'eau
- Elle peut saigner sans se blesser
- Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
- Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste montré que je pouvais aussi ^^ mais me suis retenu loool mais la eux....c'est le drame loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu veux amadoué en disant que les femmes "te casse les couilles sans les touché"......la c'est pas fin quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
le jour ou une va leur touché elle pas les cassé mais les broyé oui!!!


mdr alors perso ma femme avec qui je suis depuis 5 ans ne m'as pas broyé les couillles mdr ...elle s'en occupe bien quand elle y touche , a distance des fois les cassent quand même mais bon(je t'aime ma puce c'est au cas ou tu en douterais lol (jme rattrappe lol)).si les femmes n'étaient pas ceux qu'elles sont le monde ne serais pas comme celui -ci........bref on vous aiment les femmes mais c'est pas parce qu'on vous laissent un post qui faut commencer a tailler de costard aux mecs...ya de la fessé qui trainent moi je dis........... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:


la testoterone qui parle..... et moi qui me fais chiier a soigner votre image.... la c'est peine perdu looooooooool


oula tu t'attaques a une enorme tache............. j'en connais un qui brosse bien les manches pour s'attirer les faveurs des charmantes demoiselles........collabo mdr2 les traitent seront dépeucés..... coupppp ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviltuning13 a écrit:
pk une blonde peut avoir un bleu au niveau du nombril?????



normal a chaque fois tu te trompe de trou! tu lui fais mal et du coup un joli bleu.......


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui veut faire un puzzle 3D???? la c'est du 5000 pieces....dur dur de remettre en etat "eviltuning13"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins il aura peut etre quelqu'un qui passera du temps pour lui comme ca...... 5000 pieces ca dure un tit moment mouahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...