Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour ta participation je te rajoute de suite à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ange > Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci à toi aussi, je te rajoute de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 1 juin 2010 cathy9999 : catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour ta participation (je t'ai rajoutée a la liste page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 12 août 2010 Lu-X-Cas : Lucas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours64 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tinours64==> Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2010 Merci à vous deux, je vous rajoute de suite à la liste des prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 28 août 2010 le fou du tuning = aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 août 2010 a toi je t'ai rajouter a la liste page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi c'est pas compliqué => noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 août 2010 prenom rajouté la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 août 2010 Guigui85670 ===> Guillaume ! Les meilleurs !Nan je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 30 août 2010 Guigui qu'est-ce que t'as bu encore? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il a dut trop abuser des Vittel-menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 août 2010 saigneur2 a écrit:Il a dut trop abuser des Vittel-menthe Je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2010 Merci à toi, rajouté à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Max-live ==> Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 nissan.gti olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci à vous deux pour vos participations, je vous rajoute de suite à la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Merci à vous deux pour vos participations, je vous rajoute de suite à la liste! pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 hein? pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui !!! je t'ai rajouté avant que chtitbob ai eu le temps de le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben alors tu peux le supprimer car tu as fait une faute dans son pseudo!!!! ce n'est pas max-line, mais Max-live!!!! je me disais aussi, c'est bizarre ces deux pseudos qui se ressemble!!! Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu fait le malin , tu tombe dans la ravin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Ben alors tu peux le supprimer car tu as fait une faute dans son pseudo!!!! ce n'est pas max-line, mais Max-live!!!! je me disais aussi, c'est bizarre ces deux pseudos qui se ressemble!!! Jasontu t'est planté aussi ma caille !!!! dans son profil c'est max-live !!! pas Max-live !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2010 nissan.gti a écrit:tu fait le malin , tu tombe dans la ravin !! pas mal le dicton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi j'ai copié ce que Max-live a mis dans son message, donc, c'est de sa faute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Moi j'ai copié ce que Max-live a mis dans son message, donc, c'est de sa faute!!!! exactement !!!! on en fait quoi de ce gars la ??? on le garde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2010 * JA$ON * a écrit:Chtitbob a écrit:Moi j'ai copié ce que Max-live a mis dans son message, donc, c'est de sa faute!!!! exactement !!!! on en fait quoi de ce gars la ??? on le garde ??? Je sais pas j'hésite!!! Ou alors on lui colle un avertissement??? * JA$ON * a écrit:Chtitbob a écrit:nissan.gti a écrit:tu fait le malin , tu tombe dans la ravin !! pas mal le dicton!!!! j'en ai un autre mais il va pas te plaire !!!!!tant pis j'envoie quand meme !!!qui part en renault revient en vélo !!Venant d'un gars qui roule en "Taudi", ça ne m'atteint même pas.......rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:Chtitbob a écrit:Moi j'ai copié ce que Max-live a mis dans son message, donc, c'est de sa faute!!!! exactement !!!! on en fait quoi de ce gars la ??? on le garde ??? Je sais pas j'hésite!!! Ou alors on lui colle un avertissement??? * JA$ON * a écrit:Chtitbob a écrit:nissan.gti a écrit:tu fait le malin , tu tombe dans la ravin !! pas mal le dicton!!!! j'en ai un autre mais il va pas te plaire !!!!!tant pis j'envoie quand meme !!!qui part en renault revient en vélo !!Venant d'un gars qui roule en "Taudi", ça ne m'atteint même pas.......rigolo [/quote]jalouse va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ca roule trés bien renault !! je vais faire comme si j'avais rien lu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2010 nissan.gti a écrit:ca roule trés bien renault !! je vais faire comme si j'avais rien lu !! C'est ce qu'il faut faire avec Jason, de toute façon, il y connait rien ce type!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 de toute facon pour rouler an taudi ............. je me doute qu'il y connait rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2010 nissan.gti a écrit:de toute facon pour rouler an taudi ............. je me doute qu'il y connait rien !! T'as bien cerné le personnage!!!!! Jason!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi je suis d'accord renault c aussi bien que les autre y a trop d'apriori sur cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non mais ils vont se calmer les gosses !!!! moi aussi je roule en renault et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-live 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 essaye pas de te rattraper jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mainmain 89 ---------- Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour ta participation, je te rajoute à la liste tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi c'est Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Yo06 a écrit:Moi c'est Robert tu veux que je le change ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 boulanger moi ces ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bin pour ma part Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites