Blue_Angels 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut avis au amateur je me baladais sur le site d'ADDX et je suis tomber sur ce petit jeux bien marrant et bien relou a jouer pour certaine epreuve perso je suis une chevre a l'epreuve du parking mdrrrr voici le lien pour ce que ca interesse: http://www.addxonline.com/addx-tuning-game.html Inscrivez vous c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 MERCI POUR LE LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 205 rallye a écrit:MERCI POUR LE LIEN Evites les majuscules, cela signifie que tu cries en langage forum!!! je ne penses pas que là, tu cries!!! Sinon, merci pour le lien, j'y vais de ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 février 2008 merki pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci il est pas mal comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites