Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoland

megane coupé version 2007

Messages recommandés

Bon je me lance certain d'entre cous doivent connaitre mon "tas de fer chérie" pour les autres voila quelque tof de l'année derniere (2006)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet hiver comme il fait tres froid dans le nord aveyron il faut bien s'occuper les mimines pour pas rester congelé sur place. Donc apres un achat au meeting du cap d'agde 2006 chez Cap Discount d'un pare choc Eclipse SPECIFIQUE pour mégane j'ai eue une petite surprise (a signaler quand même un envoie trés rapide de leur part) Spécifique si on veux je l'ai racourci d'au moin 5 cm en largeur la preuve en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas avoir le pare choc de tout le monsieur tout le monde je me suis dit : tant qu'a etre dans la fibre autant y etre pour de bon donc je me suis amusé a insérer deux renfort dans la grille centrale du PC (une belle partie de plaisir) mdr2



au passage une tof du pare choc avec 5 cm de moins en largeur



De là un petit problème de l'ordre esthetique me tapa en pleine tronche mes 2 racords me serve a rien au final!!!!! Avec un peu d'idée et beaucoup de recherche j'ai eu l'idée d'y greffer un échangeur, pourquoi j'en sait rien!!!!



Et apres un petit coup de peinture sur le pare choc et l'échangeur voila ce qui en est sortie :



PS: je tiens a remercier ma chérie King Jouet Car pour m'avoir soutenue moralement au départ je savait pas dans quoi je me lançais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pare choc étant fini je savait plus quoi faire et il fesait toujours aussi froid dans mon pays alors apres un rapide tour sur e bay Pologne ; j'ai investi dans une paire de Lambo doors a 200euros neuves
Bon ben, là le pare choc c'était de la rigolade a coté du Tas de Fer que j'ai reçu. pas cher mais pas solide non plus explication:
voila la tof du kit


PS tout le fer plat mesure 1cm d'épaisseur et le verin pas trop confiance vu le prix que je l'ai acheté
allez la pose du kit en photo


Comme je l'ai dit au dessus j'avait pas du tout confiance aux verin fournis donc en fouillant un peu et avec de l'imagination l'idée nous est venus avec un collègue de greffer en plus 1 verrin de coffre de Megane II par portiere avec de rotule de coffre d'AX (car elle sont vissées d'origine donc réglable en profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, au passage il m'a fallut souder un fer plat sur toute la longueur du kit car le système etait trop fin et les portières banlaçait trop une fois ouverte ( misère pacontentpacontentmurmur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou38 a écrit:
super tu tes debroullier comme un chef


merci mais j'ai faillit la bruler quelque fois sur des coups de nerfs telement que c'était la misère mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
fifou38 a écrit:
super tu tes debroullier comme un chef


merci mais j'ai faillit la bruler quelque fois sur des coups de nerfs telement que c'était la misère mdr2mdr2mdr2


tu m etonne les systeme universel sa vaux que rien tes obliger de les reprendre de a z si tu veux pas que sa soit trop de la bouse de vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou38 a écrit:
megane16soupapes a écrit:
fifou38 a écrit:
super tu tes debroullier comme un chef


merci mais j'ai faillit la bruler quelque fois sur des coups de nerfs telement que c'était la misère mdr2mdr2mdr2


tu m etonne les systeme universel sa vaux que rien tes obliger de les reprendre de a z si tu veux pas que sa soit trop de la bouse de vache


oui je confirme c'est la premiere et derniere fois que je monte un système universel du moins pas cher car c'est vraiment de la quinquaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas male mais l'échangeure c'est koi? c'est le truck marqué HKS? si oui sa serre a quoi????


















je vous dit davance ''je suis pas blond" mdr











juste nul en mécanique mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info l'échangeur c'est bien le truc marqué HKS il sert a refroidir l'air apres le passage dans le turbo avant d'etre envoyé dans le moteur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour toutes ces nouvelles modifications, elle est encore plus jolie qu'avant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Félicitations pour toutes ces nouvelles modifications, elle est encore plus jolie qu'avant!!! clin


tu m'étonne vu la gueule de l'ancien pare chocs il recemblait plus a une étrave de chasse neige qu'a un pare choc
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
Chtitbob a écrit:
Félicitations pour toutes ces nouvelles modifications, elle est encore plus jolie qu'avant!!! clin


tu m'étonne vu la gueule de l'ancien pare chocs il recemblait plus a une étrave de chasse neige qu'a un pare choc
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Moi je le détestais pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ok donc pour metre un échangeure il faut metre un turbo? snifff sur les diesel on peut pas metre de turbo parceque la culasse va laché je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa tes modifs et pour tes lambos les galères que tu as eu ca ne m'étonne même pas vu le prix qu'elles t'ont coûtées c dommage que ca déconne sinon ca le fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que je les ai renforcé dans tout les sens et avec des verins supplémentaire ça marche nikel mais pétage de plomb pour les ajuster plus jamais de la vie je remonterais un kit comme ca sur la voiture murmur

Mais maintenant ça marche c'est le principal car vu le poids des portieres sur les mégane elles pèsent un ane mort ( 65kg sur la balance alors pour les lever 1750 NW il m'a fallut ) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
megane16soupapes a écrit:
Chtitbob a écrit:
Félicitations pour toutes ces nouvelles modifications, elle est encore plus jolie qu'avant!!! clin


tu m'étonne vu la gueule de l'ancien pare chocs il recemblait plus a une étrave de chasse neige qu'a un pare choc
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Moi je le détestais pas non plus


de look moi non plus ce qui me génait c'etait la lame devant (d'un coté quand on pique nique ca servait de table !!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne vaut les spécifiques!!! lol mais faut économiser... en tt cas ca prend vraiment de la gueule maintenabt vivement que je la revois cette tite 16s!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie poget il me tarde de la revoir les lambo ca le fait bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis la petite copine de megane16soupapes et je peut vous dire que je suis bien comptente qu'on est changer de pare choc, si seulement j'avais pu sauter sur l'ancien pour l'exploser.
Mais je n'ai pas put.
Dans tout les cas je suis comptente de lui en avoir payer une partis du pare choc comme sa j'ai ue mon mot a dire attattattattattattattattattattattattattattattattattattattattattattattattattatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super ta titine franchement j'ai pu voir les frayeurs que tu as eu mais kan on voit o final ce k'elle est devenu on ne peut etre ke fier coollcooll

felicitation mon pitit megane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement super boulot déja quel était magnifique avant.
A mon avis le travail va payer cette année sur les meeting c vraiment un super beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fouillant un peu j'ai retrouvé quelques tofs sur la fabrication des rajouts et du fond plat du pare chocs
PS : le fond plat que j'ai rajouté me sert a guider l'air jusqu'au radiateur d'eau car vu que la calandre est lissée il a fallut trouver un système qui m'amene l'air.
De ce fond plat en fibre viens une plaque en plastic vissée jusqu'au radiateur comme ça je suis tranquille pas de chauffe moteur








sur la photo suivante on peu voir un essais de la portiere et en regardant bien on aperçoit le verin de malle de MeganeII dépasser !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
pour Montluçon je pense pas j'attendrai Nages
surprise.... mdr2mdr2mdr2


Ya interet!!

Moi j'aimais bien le pc que tu avais avant, il était moins vu que celui là...m'enfin ca va très bien aussi!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...