legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon je me lance certain d'entre cous doivent connaitre mon "tas de fer chérie" pour les autres voila quelque tof de l'année derniere (2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cet hiver comme il fait tres froid dans le nord aveyron il faut bien s'occuper les mimines pour pas rester congelé sur place. Donc apres un achat au meeting du cap d'agde 2006 chez Cap Discount d'un pare choc Eclipse SPECIFIQUE pour mégane j'ai eue une petite surprise (a signaler quand même un envoie trés rapide de leur part) Spécifique si on veux je l'ai racourci d'au moin 5 cm en largeur la preuve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou38 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tres belle j adore cap discount il vend qui val pas plus que leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour pas avoir le pare choc de tout le monsieur tout le monde je me suis dit : tant qu'a etre dans la fibre autant y etre pour de bon donc je me suis amusé a insérer deux renfort dans la grille centrale du PC (une belle partie de plaisir) au passage une tof du pare choc avec 5 cm de moins en largeur De là un petit problème de l'ordre esthetique me tapa en pleine tronche mes 2 racords me serve a rien au final!!!!! Avec un peu d'idée et beaucoup de recherche j'ai eu l'idée d'y greffer un échangeur, pourquoi j'en sait rien!!!! Et apres un petit coup de peinture sur le pare choc et l'échangeur voila ce qui en est sortie : PS: je tiens a remercier ma chérie King Jouet Car pour m'avoir soutenue moralement au départ je savait pas dans quoi je me lançais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le pare choc étant fini je savait plus quoi faire et il fesait toujours aussi froid dans mon pays alors apres un rapide tour sur e bay Pologne ; j'ai investi dans une paire de Lambo doors a 200euros neuves Bon ben, là le pare choc c'était de la rigolade a coté du Tas de Fer que j'ai reçu. pas cher mais pas solide non plus explication: voila la tof du kit PS tout le fer plat mesure 1cm d'épaisseur et le verin pas trop confiance vu le prix que je l'ai acheté allez la pose du kit en photo Comme je l'ai dit au dessus j'avait pas du tout confiance aux verin fournis donc en fouillant un peu et avec de l'imagination l'idée nous est venus avec un collègue de greffer en plus 1 verrin de coffre de Megane II par portiere avec de rotule de coffre d'AX (car elle sont vissées d'origine donc réglable en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou38 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super tu tes debroullier comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah oui, au passage il m'a fallut souder un fer plat sur toute la longueur du kit car le système etait trop fin et les portières banlaçait trop une fois ouverte ( misère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 fifou38 a écrit:super tu tes debroullier comme un chef merci mais j'ai faillit la bruler quelque fois sur des coups de nerfs telement que c'était la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou38 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 megane16soupapes a écrit:fifou38 a écrit:super tu tes debroullier comme un chef merci mais j'ai faillit la bruler quelque fois sur des coups de nerfs telement que c'était la misère tu m etonne les systeme universel sa vaux que rien tes obliger de les reprendre de a z si tu veux pas que sa soit trop de la bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 fifou38 a écrit:megane16soupapes a écrit:fifou38 a écrit:super tu tes debroullier comme un chef merci mais j'ai faillit la bruler quelque fois sur des coups de nerfs telement que c'était la misère tu m etonne les systeme universel sa vaux que rien tes obliger de les reprendre de a z si tu veux pas que sa soit trop de la bouse de vache oui je confirme c'est la premiere et derniere fois que je monte un système universel du moins pas cher car c'est vraiment de la quinquaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila les tofs une fois le travail terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jolie avec son nouveau PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas male mais l'échangeure c'est koi? c'est le truck marqué HKS? si oui sa serre a quoi???? je vous dit davance ''je suis pas blond" mdr juste nul en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour info l'échangeur c'est bien le truc marqué HKS il sert a refroidir l'air apres le passage dans le turbo avant d'etre envoyé dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitations pour toutes ces nouvelles modifications, elle est encore plus jolie qu'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Félicitations pour toutes ces nouvelles modifications, elle est encore plus jolie qu'avant!!! tu m'étonne vu la gueule de l'ancien pare chocs il recemblait plus a une étrave de chasse neige qu'a un pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 megane16soupapes a écrit:Chtitbob a écrit:Félicitations pour toutes ces nouvelles modifications, elle est encore plus jolie qu'avant!!! tu m'étonne vu la gueule de l'ancien pare chocs il recemblait plus a une étrave de chasse neige qu'a un pare choc Moi je le détestais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 à ok donc pour metre un échangeure il faut metre un turbo? snifff sur les diesel on peut pas metre de turbo parceque la culasse va laché je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trés sympa tes modifs et pour tes lambos les galères que tu as eu ca ne m'étonne même pas vu le prix qu'elles t'ont coûtées c dommage que ca déconne sinon ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 maintenant que je les ai renforcé dans tout les sens et avec des verins supplémentaire ça marche nikel mais pétage de plomb pour les ajuster plus jamais de la vie je remonterais un kit comme ca sur la voiture Mais maintenant ça marche c'est le principal car vu le poids des portieres sur les mégane elles pèsent un ane mort ( 65kg sur la balance alors pour les lever 1750 NW il m'a fallut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Chtitbob a écrit:megane16soupapes a écrit:Chtitbob a écrit:Félicitations pour toutes ces nouvelles modifications, elle est encore plus jolie qu'avant!!! tu m'étonne vu la gueule de l'ancien pare chocs il recemblait plus a une étrave de chasse neige qu'a un pare choc Moi je le détestais pas non plus de look moi non plus ce qui me génait c'etait la lame devant (d'un coté quand on pique nique ca servait de table !!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 rien ne vaut les spécifiques!!! lol mais faut économiser... en tt cas ca prend vraiment de la gueule maintenabt vivement que je la revois cette tite 16s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres jolie poget il me tarde de la revoir les lambo ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je suis la petite copine de megane16soupapes et je peut vous dire que je suis bien comptente qu'on est changer de pare choc, si seulement j'avais pu sauter sur l'ancien pour l'exploser. Mais je n'ai pas put. Dans tout les cas je suis comptente de lui en avoir payer une partis du pare choc comme sa j'ai ue mon mot a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trés joli projet ta mégane vraiment trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est super ta titine franchement j'ai pu voir les frayeurs que tu as eu mais kan on voit o final ce k'elle est devenu on ne peut etre ke fier felicitation mon pitit megane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci tout les namis il reste deux ou trois bricoles a finir je vous mettrais les tofs des que ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oups je me suis planté de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ce du bon boulot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 franchement super boulot déja quel était magnifique avant. A mon avis le travail va payer cette année sur les meeting c vraiment un super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Me tarde de découvrir ça en vrai. Tu la sors pour Montluçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour Montluçon je pense pas j'attendrai Nages surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tré tré belle megane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 en fouillant un peu j'ai retrouvé quelques tofs sur la fabrication des rajouts et du fond plat du pare chocs PS : le fond plat que j'ai rajouté me sert a guider l'air jusqu'au radiateur d'eau car vu que la calandre est lissée il a fallut trouver un système qui m'amene l'air. De ce fond plat en fibre viens une plaque en plastic vissée jusqu'au radiateur comme ça je suis tranquille pas de chauffe moteur sur la photo suivante on peu voir un essais de la portiere et en regardant bien on aperçoit le verin de malle de MeganeII dépasser !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 megane16soupapes a écrit:pour Montluçon je pense pas j'attendrai Nages surprise.... Ya interet!! Moi j'aimais bien le pc que tu avais avant, il était moins vu que celui là...m'enfin ca va très bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trés jolie voiture, sa lui vas bien les lamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites