tipo pick-up1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 magnifique tres beau proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jolie, énorme travail sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 FREDB a écrit:jolie, énorme travail sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 beaucoup beaucoup de boulot t'as des tofs des étapes de la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alor comme je l ai déja vu en vrai je peu dire qu un mot respect elle est tro belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un seul mot SUPERBE et le taf que tu a fait depuis le debut dessus la je dit RESPECT j ai regarder ton blog vraiment de tres beau projet a toi et tu est un champion de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est clair que le nombre de modifs effectuées dessus est tout simplement hallucinant!!! Félicitations a toi car malgré qu'elle soit vachement modifiée, elle est vraiment très propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est vrai qu'a la base une tipo c'est pas ce qu'il y a de mieux mais en faire ça alors la chapeau c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c et vrai tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle et ènorme ta tuture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour les compliment pour vor les style quelle a eu , allais voir mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est vraiment magnifique ta tipo Le travail réalisé dessus est varrément dément Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment du super taf felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 enorme boulot dessus et c'est tres propre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 enorme la tipo!!!!vraiment tres belle!!!felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 SALUT DU BON BOULOT ON SE VERA SUR LES MITING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 enormisime cette voiture au fait as tu des photo des étapes de montages stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Gros gros taff bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Magnifique projet !! Rien à dire de + J'espère te voir au PTS (pour la voir de + près) car j'ai vu que tu avais été sélectionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oua ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 meme si je ne suis pas fan du style je te dis un grand bravo pour le travail effectué !! car la c'est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 février 2008 slt felicitation pour ta voiture dans bosst tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 février 2008 franchement un grand chapeau pour la rea efectuer tres bon boulot elle a l'air super propre felicitation a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 février 2008 enrome tro terible la couleur jadore tres beau travail felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop belle ta Tipo j'ai eu le chance de la voir cette été a Béthune elle vraiment sublime un grod travail éffectué bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci beaucoup pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tres belle !!!! tes jantes c du conbien de "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites