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Blue_Angels

Question passage au mine...

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Salut tout le monde juste une petite question je me suis fais controler il y a quelque temps et le policier ma dit que j'étais obligé de passer ma voiture au mine du au kit carrosserie est obligé ??? le kit ne transforme en rien les caracteristique de ma titine si ??? je pensais que c'étais seulement au niveau de la mécanique (puissance moteur, frein etc....)

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si ton kit modifie les cotes d'origine du constructeur normalement tu y a droit....c'est surtout pour les pc que le soucis est le plus rependu, car il est rare que les ailes depassent la largeur des retro loool

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normalement si on suit la loi toute modification de la voiture devait passer au mine

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oula je v i avoir droi moi ossi ha!!!!!!!!!!!!!!!!

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Tout dépend des pare-chocs.

Le mien est un Esquiss, ils reprennent le moule des origines pour faire les leurs.
Du coup, ils ne sont pas plus larges.
Et c'est ça le plus important.
Qu'il descende plus bas, ne compte pas.

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tout changement sur un vehicule doit passer au mine que ce soit juste les jantes ou l'echappement ou un par choc tout ce que vous changer

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Ben oui normalement dès qu'on change une pièce et qu'on en monte une qui n'est pas d'origine, on modifie les données constructeurs et donc, on devrait repasser le véhicule aux mines!!!

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c est vrai il faut regarder si les pieces montees sont homologues pour le vehicule (meme homologation T U V passe car on est en europe)
sinon c est passage au mine

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tetard a écrit:
c est vrai il faut regarder si les pieces montees sont homologues pour le vehicule (meme homologation T U V passe car on est en europe)
sinon c est passage au mine


pas forcement car le tuv et une homologuation allemande c'est pas dit qu'elle soi bonne en france

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