Blue_Angels 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut tout le monde juste une petite question je me suis fais controler il y a quelque temps et le policier ma dit que j'étais obligé de passer ma voiture au mine du au kit carrosserie est obligé ??? le kit ne transforme en rien les caracteristique de ma titine si ??? je pensais que c'étais seulement au niveau de la mécanique (puissance moteur, frein etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si ton kit modifie les cotes d'origine du constructeur normalement tu y a droit....c'est surtout pour les pc que le soucis est le plus rependu, car il est rare que les ailes depassent la largeur des retro loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 normalement si on suit la loi toute modification de la voiture devait passer au mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oula je v i avoir droi moi ossi ha!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tout dépend des pare-chocs. Le mien est un Esquiss, ils reprennent le moule des origines pour faire les leurs. Du coup, ils ne sont pas plus larges. Et c'est ça le plus important. Qu'il descende plus bas, ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tout changement sur un vehicule doit passer au mine que ce soit juste les jantes ou l'echappement ou un par choc tout ce que vous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben oui normalement dès qu'on change une pièce et qu'on en monte une qui n'est pas d'origine, on modifie les données constructeurs et donc, on devrait repasser le véhicule aux mines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est vrai il faut regarder si les pieces montees sont homologues pour le vehicule (meme homologation T U V passe car on est en europe) sinon c est passage au mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tetard a écrit:c est vrai il faut regarder si les pieces montees sont homologues pour le vehicule (meme homologation T U V passe car on est en europe)sinon c est passage au mine pas forcement car le tuv et une homologuation allemande c'est pas dit qu'elle soi bonne en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites