Jager 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Alors vila mon deuxieme VT avec ma titine: (le premier est une catastrophe) Merci au createur de tuto Alors pour un premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sympa comme tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Un deuxieme, j'ai pris au pif la FIAT Stilo AVANT: APRES: Rien de bien comopliquer non plus les modifs: -Rabaissement -Peinture -Supression baguette, poignée, logo fiat, rapel de cligo, antenne. -Elargissement des ailes a l'a avant ca ve voit mieu :P l'ariere j'a eu un peut de mal. -paupieres, en grnad on els voit lol -vitres teintée -rajout de quelque chose qui semble ressemblé a un PC arriere :P -elargissement du PC avant. -peiture des jantes, je lest trouves classes celle ci -kit néons sous chassi -moulage kit carrosserie. Je me suis bien eclaté, merci encore aux personnes qui on créer les tuto (je suis sous photofiltre, mais ca me donner les bases, apres je n'avais qu'a reproduire par rapport mes effets a moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne progression ;) mais essai de travailler avec l'outil photoshop, meme pour 30 jours d'essai tu vérra c'est plus agréable a travailler bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vraiment une bonne progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est un bon début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Merci Big style a écrit:mais essai de travailler avec l'outil photoshop, meme pour 30 jours d'essai tu vérra c'est plus agréable a travail J'ai deja essayé, mais trop compliquer a mon gout, certe je fait pas tous, mais la c'etait mes premier VT, je connais pas encore toute les ficelles du truc :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je connais un logiciel concurant de Photoshop. Gratuit. Et trés complet. Il faut que tu tapes sur google ou autre GIMP. Essaie, il te plaira peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut ce pas du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 205 rallye a écrit:salut ce pas du tout sa Un petit effort dans l'orthographe et la grammaire car là, ben : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Chtitbob a écrit:205 rallye a écrit:salut ce pas du tout sa Un petit effort dans l'orthographe et la grammaire car là, ben : idem a mon avi ca doit donner : "salut c'est pas mal du tout ca " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 4zyeux a écrit:Je connais un logiciel concurant de Photoshop. Gratuit. Et trés complet. Il faut que tu tapes sur google ou autre GIMP. Essaie, il te plaira peut-être. J'ai the gimp, surtout pour les gifs :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben dis donc c'est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites