swiftboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 classe ta polo ,comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mamikael a écrit:Merci c'est la 75cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui c est ça,1.6l 75 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il y a une grosse difference par rapport a la 1.4 ,j'ai jamais essayer la 1.6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'avais pas fait gaffe a ta visserie!!!! c'est pas vieux?? ou c'est que j'ai jamais fait attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2012 ça fait un petit moment il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La visserie en pointe?Ben je les ai toujours eu,je les ai mis quand j avais refait mes BBS en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 swiftboy a écrit:il y a une grosse difference par rapport a la 1.4 ,j'ai jamais essayer la 1.6 ???Ben je sais pas j ai jamais essayer de 1.4l Déja il y a 2 sortes de 1.6l,les premières étaient en injection monopoint et les dernières comme moi avec le moteur AEE en injection multipoints.Moi je l ai passé au banc,avec collecteur 4/2/1 et suppression du cata,et elle sort 85 cv,ca se connait bien par rapport à l origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok ok 85 c'est deja pas mal .parce que c'est vrai que le 1.4 c'est un peu mou moi j'aimerai bien la gti un rêve ça ou une swift sport si je sais les 2 lol mais ca sera dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mamikael a écrit:La visserie en pointe?Ben je les ai toujours eu,je les ai mis quand j avais refait mes BBS en 2009 jamais fais gaffe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah ben bravo Kiki, bbbbbbbbboooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oh oui vas y fouette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2012 ça te ferait trop plaisir, cochonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est chaud par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oh oui mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vous dérange pas au moins les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 t'est jalouse cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop classe , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2012 mamikael a écrit:Je vous dérange pas au moins les filles? Pourquoi ? Tu veux te joindre à nous coquinette???? Allez j'arrête , retour au sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C est vrai je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 toto kaotic 46 a écrit:trop classe , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 claire qu'elle est classe ta 6N Vraiment ultra propre et soignée j'ai supprimer mon essui glace arriere sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mamikael a écrit:C est vrai je peux? plus on est de grande folle plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quelques news de ma Polo,après avoir passé pas mal de temps à la Meguiarisée,j ai profité d une "éclaircie" entre deux averses pour la sortir un peu,ça faisait un petit moment que je ne m en été pas servi.J en ai profité pour faire quelques photos vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle est superbe propre et soignee par contre ,c'est moi ou tu aimes indochine ??? (il me semble que c'est le symbole du groupe sur ta vitre arriere non??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Connaisseur , oui ma femme est moi on est super fan d Indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ah ok ,le fameux Nicolas sirkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 toujours aussi sublime ta polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui toujours aussi propre et jolie cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Kit distri pompe à eau faite lundi par mon copain Fred (FRED15031971) C est reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 apres 32 000 lol ta pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tu dois bien savoir maintenant qu'il faut tjs que je taquine mon monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidKihl 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super propre félicitation pour ton pojet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 août 2012 superbe cette Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Grande nouvelle:ma Polo vient de passer la barre symbolique des 100 000 km mardi dernier en allant chercher la nouvelle auto de ma femme à Lyon Encore 100 000 de rodage et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oh c'est tout jeune ça elle as encore de belles années devant elle C'est quoi l'auto pour ta femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mamikael a écrit:Grande nouvelle:ma Polo vient de passer la barre symbolique des 100 000 km mardi dernier en allant chercher la nouvelle auto de ma femme à Lyon Encore 100 000 de rodage et c est bon elle va commencer a se lacher mecaniquement !!!!! les chevaux vont se reveiller !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 swiftboy a écrit:oh c'est tout jeune ça elle as encore de belles années devant elle C'est quoi l'auto pour ta femme??? C est pas une VW C est une familiale sur laquelle je pense avoir fait un bon coup.C est une Logan MCV 1.6l 16S.j aurai préféré un Touran mais pour rouler tous les jours et avec les gamins je ne voulais pas de VW(enfin surtout ma femme ),j ai déjà assez de me prendre la tete pour essayer de garder la Polo et la Golf propres.En tout cas c est moins cher qu un Touran et c est quand meme bien confortable et avec un bon moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Dub a écrit:mamikael a écrit:Grande nouvelle:ma Polo vient de passer la barre symbolique des 100 000 km mardi dernier en allant chercher la nouvelle auto de ma femme à Lyon Encore 100 000 de rodage et c est bon elle va commencer a se lacher mecaniquement !!!!! les chevaux vont se reveiller !!!!!!! Oui là on sent qu elle commence à etre plus nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 dommage que tu ne m'est pas prevenu ... j'habites qu'à 20 minutes de Lyon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui dommage c est vrai mais ca c est tellement fait vite que j ai pas eu le temps de réagir J ai appeler pour l annonce le lundi soir et mardi matin j étais à Lyon pour faire affaire sinon elle me passait sous le nez C était à Vénissieux exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ca doit allez pas mal non plus la dacia , elle sont interressante niveau prix car il utilise des anciens systeme tel que barillet simple comme nos polo etc c'est pas pour me derangez j'avais vu un reportage sur dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ahh 25 min alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pourquoi 25min ??je suis pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites