mamikael 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sinon voilà ce que je suis en train faire,j ai récupéré un essieu arrière à disque de 6n2,je démonte tout pour tout refaire propre et je remonte le système complet sur ma polo.J ai pas trop avancé la semaine car avec la naissance de ma fille j avais pas trop la tete à ça J ai fini le coté droit,me reste plus qu a mettre le cable de frein à main quand je l aurai recu car ils étaient coupés sur l essieu que j ai acheté.Si j ai le temps ce weekend je ferais le coté gauche.Je mettrais des photos pour montrer en gros les différentes étapes J en profite aussi pour refaire les freins avants vu qu ils sont d origine,ils ont 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2011 tres sympa cette modif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2011 ça va le faire!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici les photos du montage du disque arrière droit:Tout d abord le tambour avant démontage:By mamikael at 2011-02-20Une fois ouvert:By mamikael at 2011-02-20Le tambour et fusée entièrement enlevés:By mamikael at 2011-02-20Démontage des etriers,avant décapage et brossage au Dremel:By mamikael at 2011-02-20Ensuite Dimanche dernierj ai fait atelier peinture lol,j en ai profiter pour refaire les étriers de freins avants par la meme occasion:By mamikael at 2011-02-20J ai racheté chez VW les protections en tole qui vont derrière le disque,car les autres étaient bien abimées et vu le prix j ai eu plus vite fait d en acheter des neuves:By mamikael at 2011-02-20Les deux raccords de freins pour remplacer ceux du freinage à tambour,sur l essieu que j ai acheté ils étaient arrachés ,mais heureusement j en avais d autre dans un coin qu un pote m avait récupéré il y a quelques année car ça vaut quand meme 55 € neuf l un chez VW By mamikael at 2011-02-20L ancien raccord:By mamikael at 2011-02-20Le nouveau:By mamikael at 2011-02-20Montage de la fusée et de la tole de protection ainsi que remise en place du capteur d ABS(pas besoin de le changé c est le meme que pour les tambour):By mamikael at 2011-02-20Ensuite j ai monté le bloc moyeu,roulement,roue crantée d ABS:By mamikael at 2011-02-20Montage du disque:By mamikael at 2011-02-20Montage de l etrier:By mamikael at 2011-02-20Les disques ont une légère pellicule de rouille mais ils sont comme neuf sinon ainsi que les plaquettes.Après je passerai un coup de noir sur les divers boulons.Me reste juste le nouveau cable de frein à main à monter quand je les aurait reçu.Après je ferai l autre coté,je changerai les plaquettes et disques avant par du neuf comme ça je serai tranquille un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça freinera propre et net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 février 2011 toujours du bon et propre boulot avec toi !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2011 Aujourd hui j ai fais l autre coté:By mamikael at 2011-02-22Plus qu à mettre les cables de frein à main que je devrai recevoir demain normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2011 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 février 2011 Donc voici une photo de mon colis reçu mercredi :Mes disques neufs et plaquettes pour l avant et mes 2 cables de frein à main :By mamikael at 2011-02-25Et une photo de la polo avant que je me remette dessous hier après midi : By mamikael at 2011-02-25Du coup montage hier après midi et j ai un très bon pote mécano qui est passé hier,je lui ai fait controler au cas où j aurai fais une boulette mais nikel ,du coup il m a aidé à remettre et purger le liquide de frein et j ai pu allé faire un tour avec la Polo histoire de dérouiller les disques arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2011 Nickel tout ça ! Beau travail , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cette aprem pour changer un peu j ai remis mes Porsche C2:By mamikael at 2011-05-01By mamikael at 2011-05-01Avec sa grande soeur,ou sa grand mère plutot lol :By mamikael at 2011-05-01By mamikael at 2011-05-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elles sont superbe toute les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2011 Deux styles de jantes différents. Je préfère les BBS mais les C2 lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci à vous Disons que ca permet de changer un peu,je trouve qu avec les C2 ca fait plus clean et plus agressif et les BBS plus trappu et plus coloré lol,enfin les BBS me manque déjà mais je suis content d avoir remis les C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ce sont des lenso sur la golf 1 ? en tout cas chapeau c'est nikel !et autre question tes crics on l'air top, ils descendent a combien ? car je vais devoir faire l'achat d'un crique merci d'avance cheff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Non ce ne sont pas des Lenzo,ce sont de vrai BBS RM Mes crics au plus bas ils sont à 8 cm,ca me permet de passer sous la polo sans la monter sur des cales,c est vrai qu ils sont bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ok dacc 8cm, j'ai fait 5 magasins hier le plus bas que j'ai trouver 12cm :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je les ai acheté à Norauto,ils sont sur commande,je les avais vu sur le classeur qui est dans le rayon,il y a tout ce qu il y a sur commande dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bob a écrit:Deux styles de jantes différents. Je préfère les BBS mais les C2 lui vont bien. Préfère les C2 les bbs fleurissent de partout et sa perd en originalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 morgan64 a écrit:Bob a écrit:Deux styles de jantes différents. Je préfère les BBS mais les C2 lui vont bien. Préfère les C2 les bbs fleurissent de partout et sa perd en originalite 100/100 d acoord avec morgan les c2 lui vont vraiment mieux que les bbs plus moderne plus en adequation avec l esprit de l auto enfin a mon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mamikael a écrit:Je les ai acheté à Norauto,ils sont sur commande,je les avais vu sur le classeur qui est dans le rayon,il y a tout ce qu il y a sur commande dessus ^Pas de Norauto à Brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon bin ta plu qua déménager mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 la voila la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bande de naz si j'en trouve un et que je vous croise je vous le met dans le C.. et je pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 petites préférence pour les c2au top cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 mai 2011 gege15 a écrit:petites préférence pour les c2au top cette poloMerci ,elles auraient été de la meme taille j aurai pu mettre les c2 d un coté et les BBS de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2011 tant pis si tu penches, fais le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi je dis a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Déjà essayé lol,sur les photos quand elle est derrière la Golf en fait de l autre coté elle avait encore les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut à tous,quelques petites tofs de ma Polo qui était en mode mariage de mon frangin ce weekend dans la région tourangelle Sur le parking du resto samedi soir à Joué Les Tours:By mamikael at 2011-07-05Sur le parking de l hotel avec un groupe de Harley:By mamikael at 2011-07-05By mamikael at 2011-07-05By mamikael at 2011-07-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 T'avais garde ton top case pour un mariage ?? t'as pique la pièce montée ou quoi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ben en faite là je l ai remis exprès,il m a servi à emmener la poussette,le lit pliant et le matelas de ma ptite dernière,le sac avec les biberons,les chaussures...car on avait quand meme les trois gamins à l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nikel les photos et super pratique ce coffre alors une vrai familliale cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est net Toujours aussi jolie cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci,c est clair un vrai touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sur la derniere photo elle est a la bonne hauteur derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour une fois qu un coffre de toit, sert, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui il n est pas la que pour faire beau il nous sert meme pour partir en vacances sur la voiture de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Toujours aussi propre cette polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 août 2011 MIVW 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui c est ca MIVW,merci pour la photo En voici 2 autres trouvées sur le net:By mamikael at 2011-08-14sur celle ci on voit juste ma roue lol:By mamikael at 2011-08-14Une à Noordwijk au bord de la mer:By mamikael at 2011-08-14Et une sur un parking à Leiden d où j ai failli ne pas pouvoir sortir lolBy mamikael at 2011-08-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites