miky111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vraiment une tuerie cette polo je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On voit ta Polo sur cette vidéo > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 miky a écrit:vraiment une tuerie cette polo je suis fan!!!Moi aussi j'en suis fan !!!!!!!!!!! Un petit penchant pour les jantes porsches quand même mais c'est un détail !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gui34120 a écrit:On voit ta Polo sur cette vidéo > Merci pour le lien,je l avais vu effectivement on la voit à deux reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2010 esperito del bario a écrit:miky a écrit:vraiment une tuerie cette polo je suis fan!!!Moi aussi j'en suis fan !!!!!!!!!!! Un petit penchant pour les jantes porsches quand même mais c'est un détail !!!!!!!!!!!!!Merci ,les jantes Porsche pour l instant je les ai toujours,faudrait que j essai de les remettre un de ces jour pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2010 FREDB a écrit:vraiment belleMerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca fait un petit moment que je n ai pas mis de photo,je met donc quelques photos de ma Polo avec mon nouveau jouet juste derrière By mamikael at 2010-09-07By mamikael at 2010-09-07By mamikael at 2010-09-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bien sympa aussi ton nouveau jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super le nouveaux jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 magnifiques ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La polo est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ah beh super sympa la golf 1!! beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci à vous ,la Golf je vais juste lui faire deux ou trois trucs qui vont bien(filetés,et quelques bricoles...) sinon je la laisse le plus d origine possible , c est pour ca je sais pas si ca vaut le coup que je créer un topic juste pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu serai pas fan de vw toi ? Allez avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu sais ce que je pense de ta gti !!!!!! elle est terrible !! superbe achat !!! encore une one entre de bonnes mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 morgan64 a écrit:Tu serai pas fan de vw toi ? Allez avoue lolbouse de vache je suis démasqué bon d accord j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Dub a écrit:tu sais ce que je pense de ta gti !!!!!! elle est terrible !! superbe achat !!! encore une one entre de bonnes mains !! Merci Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super achat cette golf!!!! hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il y en a, ils ont de jolies joujou Très jolies tes voitures, des vw comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 vu a l'évent, elle est magnifique cette one!!! trés belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Kiki,justement les photos que j ai mis,je les ai prise en revenant de l event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tres belle one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 hier mardi,petite balade en haute Savoie à Megève exactement pour allé chercher la nouvelle auto d un pote 8-) Un petit arret à Macon pour manger un bout avec une ptite photo sur le parking Honda lol ,je trouvais que ca se marié bien avec le panneau rouge By mamikael at 2011-01-05Avec le S2000 à Johnny Tran : By mamikael at 2011-01-05Arrivé à Megève au bout de 5h de route,au coté d un coupé Merco CL 63 AMG ,enfin labas il y a que des autos comme ça By mamikael at 2011-01-092By mamikael at 2011-01-05Avec la nouvelle auto de mon pote,un coupé BMW E92 325i avec jantes M3 :By mamikael at 2011-01-05By mamikael at 2011-01-05By mamikael at 2011-01-05Voilà une petite journée bien sympa avec 850 km allé/retour ,avec une petite pause chez mon frangin qui habite à Megève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'adore cette popo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oh mais on dirai bien JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Fab TCO a écrit:oh mais on dirai bien JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 morgan64 a écrit:j'adore cette popo !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il va recraquer en prepa ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Non,peut etre juste la rabaisser un peu et d autre jantes mais c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Fab TCO a écrit:oh mais on dirai bien JC sais bien ce qu'il me semblait aussi mamikael a écrit:Non,peut etre juste la rabaisser un peu et d autre jantes mais c est tout oui comme avait commencé l'opel heuu mamikael, t'as pas trop galéré ?? non, parce que , quand je vois le mode chasse neige de la popo enfin bon................elle est toujours aussi belle et sur la neige elle fait encore plus bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Luc Non ca a été,il y avait rien sur les routes,à part 2 ou 3 endroits ou c était un peu défoncé mais bon ca a été,meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nouvelle modif sur la Polo qui m occupe en ce moment En cours de "resto" et de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2011 FREDB a écrit: on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je vous met des photos des que je peux car aujourd hui un heureux évènement est arrivé,je suis papa pour la 2eme fois depuis ce matin Elle se prénomme Candice et elle a poussé son premier cri à 5h35 ce matin.Elle pèse 3kg340 pour 51 cm Tout s est bien déroulé,beaucoup d émotion et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2011 Ah ben voila une bonne nouvelle Bienvenue à la petite candice et félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 février 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 février 2011 felicitation au heureux parents et bienvenu a ta puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 février 2011 félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'avais pas vu, félicitation à vous 2 !!!!!! ben maintenant tu vas pouvoir mettre les 2 sièges arrière récaro dans la popo !!!! l'arrière aux 2 petiot, rien que pour eux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2011 mamikael a écrit:Je vous met des photos des que je peux car aujourd hui un heureux évènement est arrivé,je suis papa pour la 2eme fois depuis ce matin Elle se prénomme Candice et elle a poussé son premier cri à 5h35 ce matin.Elle pèse 3kg340 pour 51 cm Tout s est bien déroulé,beaucoup d émotion et de bonheur Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2011 je te le redis ici , felicitations !! et bienvenue a candice !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites