no-reve 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça c est classe!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 février 2010 mes respects chef ! cette Polo est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 février 2010 comme dit sur 6Nfans, amplement mérité pour cette popo d'une finition exemplaire (h) !!! bon y reste quoi comme mag ou t'es pas passé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 février 2010 Play boy,new look... C est pas non plus un reportage de 4 pages meme si ca me fait autant plaisir merci Sinon petite nouveauté de la semaine,depuis que j ai monté mes BBS,mes feux arrières noirs me choquaient,donc ayant récupéré il y a quelques temps des feux rouges de Polo 6n2,j ai donc pris enfin le temps de les adapter et de les monter.Je trouve que ca s accorde mieux avec les BBS rouges et ca fait plus oem en meme temps.By mamikael, shot with COOLPIX P2 at 2010-02-21By mamikael, shot with COOLPIX P2 at 2010-02-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 février 2010 un regal cette popo certains devrait prendre exemple !!! jme comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors là c'est encore LA pitite touche qui finie bienvraiment trop belle ta popo mika{au fait c'est mort pour les goutières , trop deg :( } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aouah Aouah !!!!!!!!!!!!!!!! Pétage de rétines !!!!!!! Tu sais ce que j'en pense de cette POLO !!!!!!!!!!!! Et comme dit MOMO certains devrait prendre exemple !!!!!!@ ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa les nouvelles modifs et ce shoot entre polos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 février 2010 morgan64 a écrit:un regal cette popo certains devrait prendre exemple !!! jme comprend lolmoi j'ai compris lol espèce d'enflure lolmagnifique en tout cas, j'aime beaucoup comme sa c'est vrai que sa rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop belle ces jantes, elles sont magnifiques et s'accordent très bien avec le style de la voiture, franchement elle est sublime ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 22 février 2010 Magnifiquerien a diredu sobre et du classe a la foisVive le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 Marc206xs a écrit:Superbe morgan64 a écrit:un regal cette popo certains devrait prendre exemple !!! jme comprend lolesperito del bario a écrit:Aouah Aouah !!!!!!!!!!!!!!!! Pétage de rétines !!!!!!! Tu sais ce que j'en pense de cette POLO !!!!!!!!!!!! Et comme dit MOMO certains devrait prendre exemple !!!!!!@ ++++++++++poloman6N a écrit:morgan64 a écrit:un regal cette popo certains devrait prendre exemple !!! jme comprend lolmoi j'ai compris lol espèce d'enflure lolmagnifique en tout cas, j'aime beaucoup comme sa c'est vrai que sa rend mieux Mike Queen a écrit: Trop belle ces jantes, elles sont magnifiques et s'accordent très bien avec le style de la voiture, franchement elle est sublime ton auto Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 dj txuki a écrit:Magnifiquerien a diredu sobre et du classe a la foisVive le german Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 balbo48 a écrit:sympa les nouvelles modifs et ce shoot entre polos C était au rencard VW de Bourges hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 MONTELESON a écrit:alors là c'est encore LA pitite touche qui finie bienvraiment trop belle ta popo mika{au fait c'est mort pour les goutières , trop deg :( }Merci Luc Ah bon pourquoi c est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben le gars n'as pas lue ces mail et comme je ne pouvait pas appeler avant le samedi elles sont parties vendredi ce qui me fou plus les boules c'était leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 vraiment tres belle cette titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore le contraste entre les feux et les jantes,et la carrosserie!sinon la polo grise avec les jantes porsche m'a l'air superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'était où ce piti rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 février 2010 J adore cette Popo Chapeau pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 février 2010 no-reve a écrit:j'adore le contraste entre les feux et les jantes,et la carrosserie!sinon la polo grise avec les jantes porsche m'a l'air superbe aussi!oh que oui !!!! polo carat tag hueur 1.4L 16s avec cuir carat noir, anciennement kit DSP mais la retour à l'origine avec 4 jantes porsche C2 en 8 et 9 x 16 full polie ... bref que du bon et du beau ces 2 popos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 février 2010 pouah pouah!!! vraiment trop belle!!! deja qu'avec les jantes c'etai super! les feux de 6N2 sa la fini vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 tre jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 MONTELESON a écrit:ben le gars n'as pas lue ces mail et comme je ne pouvait pas appeler avant le samedi elles sont parties vendredi ce qui me fou plus les boules c'était leur prix Ah bouse de vache,trop deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 no-reve a écrit:j'adore le contraste entre les feux et les jantes,et la carrosserie!sinon la polo grise avec les jantes porsche m'a l'air superbe aussi!Merci Oui la grise c est une serie limité Tag Heuer d un collègue de tours vraimment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 MONTELESON a écrit:c'était où ce piti rencard C était à Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mamikael a écrit: j'ador belle fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Niquel avec les nouveaux feu , manque plus que les rétro de 6N2 selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 7 mars 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tien juste un iddée comme sa pourquoi ne pas avoir les vis de la plaque en rouge sa ferais un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 mars 2010 gui34120 a écrit:Niquel avec les nouveaux feu , manque plus que les rétro de 6N2 selon moi.Merci,oui j y avais bien pensé au rétro mais j ai tendance à préférer ceux là pour l instant,après peut etre qu un jour je les mettrais,enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 mars 2010 saigneur2 a écrit:Tien juste un iddée comme sa pourquoi ne pas avoir les vis de la plaque en rouge sa ferais un rappel pas du tout mon gout ca,enfin merci pour l idée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mamikael a écrit:saigneur2 a écrit:Tien juste un iddée comme sa pourquoi ne pas avoir les vis de la plaque en rouge sa ferais un rappel pas du tout mon gout ca,enfin merci pour l idée sinon ça ferai trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbs man 0 Posté(e) le 20 mars 2010 terrible ta fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bbs man a écrit:terrible ta fourmis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voici enfin une photo avec la panoplie complète,bra,coffre de toit,roues,feux 6n2...prise au meeting de l Atlantique,car depuis l acquisition du Bra je n avais jamais remis le coffre de toit.Donc voilà ce que ca donne.Certains me demandent pourquoi j ai mis ca sur le toit,d autres me demandent ce que j ai sur le capot ,By mamikael at 2010-04-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sa y va comme un gant elle est magnifique ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 une tuerie cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 toujours aussi terrible ta polo !!!! que de bons details !!! et encore felicitations pour le top 10 a la rochelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui félicitation, elle est de plus en plus belle toujours de bon gout mon mamikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci mon ptit lucounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une tuerie cette Polo, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toujours aussi belle ta polo depuis le debut des modifs je suis fan. elle suit la tendance a chaque evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites