Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Au top avec ce petit Bra de capot. Par contre elle passe vraiment en mode furtif Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tom Tom GO a écrit:Au top avec ce petit Bra de capot. Par contre elle passe vraiment en mode furtif Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j adore cette polo! vivement le retour des jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci à vous,moi aussi ca me tarde de remettre les BBS pour voir ce que ca donne,elles pourraient bien etre remontées plus tot que prévu ,parce que deja qu elle est sobre j ai l impression de rouler dans une auto d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu m étonne Lol. Allez remonte nous ta beauté de Vw ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quelques petites news:J avais oublié de le dire mais j avais fais peindre le dessous de mon coffre de toit (sans le lisser)en rouge mate pour rappeler le cuir de l intérieur(on avait lissé le dessus pour rappeler la carrosserie):By mamikael, shot with COOLPIX P2 at 2010-01-25Vu que les beaux jour reviennent voici donc une photos avec mon bra de capot et les BBS:By mamikael at 2010-01-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vraiment, elle est terrible cette popo, joli comme d'habitude c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci,la tienne est en pleine mutation est je sent que ca va me plaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vraiment au top cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 toujours aussi belle cette petite polo, quand je la vois je pense a la 1ere fois que je l'ai vu au meeting de limoges elle a bien évoluer.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 toujours aussi belle cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toujours aussi jolie c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Toujours aussi jolie c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vraiment terrible, ça fait super sympa avec le coffre tu l'as déjà remise en mode parterre , c'est qu'il rannonce de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci à vous Oui en fait je l ai remise en mode par terre depuis debut décembre déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super jolie ta polo, j'adore très allemand le style, par contre j'ai une question sa fait pas mal de temps que je vois beaucoup avec le morceau de tissu comme tu as sur ton capot, donc je voulais savoir, qu'est ce que c'est en faite et à quoi sa sert, y a t'il une utilité ou c'est juste pour le style, d'ou vient cette idée de tissu de capot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci,en faite c est pas du tissus en général c est du skai ou du cuir, moi je l ai fais refaire en cuir pour avoir la meme teinte que l intérieur ,normalement ca sert à éviter les projections de cailloux ou les moustiques suicidaires lol mais bon moi c est plus pour le look que je l ai mis comme beaucoup de monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 D'accord merci pour l'info, en tout cas sa donne un style assez sympa je trouve c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C est original sans etre original car ce n est pas une mode d aujourd hui(à part chez nous lol),au States y en a meme qui roule avec des bra intégraux sur des autos d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mike Queen a écrit:Super jolie ta polo, j'adore très allemand le style, par contre j'ai une question sa fait pas mal de temps que je vois beaucoup avec le morceau de tissu comme tu as sur ton capot, donc je voulais savoir, qu'est ce que c'est en faite et à quoi sa sert, y a t'il une utilité ou c'est juste pour le style, d'ou vient cette idée de tissu de capot ??? ça s'appel plus un BRA de capot et l'explication de mamikael est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mamikael a écrit:Merci à vous Oui en fait je l ai remise en mode par terre depuis debut décembre déjà enorme!! sinon toujours aussi belle ta polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok merci pour vos explication à vous deux sur le BRA de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vraiment enorme cette polo......................!!!!vivement de la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je kiff!serieux il en faut pas de trop pour une polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 toujours aussi terrible ta polo micka !!!j'adore le liseret rouge dans la calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tjrs belle cette polotres jolie ce bras de capot !! meme si on en voit beaucoup taurai pu inover en mettant un bras de hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci ,pas betassou l idée en plus on a la meme R19 en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah fallait qu'il la fasse morgan mdr !!! sa ferait bien sur le bm mdr !!!mamikael a écrit:Merci,la tienne est en pleine mutation est je sent que ca va me plaire aussi merci j'espère qu'on pourra se rencontrer pour faire des shoots , en tout cas une polo comme la tienne avec une finition exemplaire sa court pas les rues et c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J espére aussi qu on aura l occasion de se revoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Au Top ta Polo. J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut à tous,voici quelques news Dans la boite aux lettres hier matin comme tous les mois,j ai recu mon Performance VW By mamikael, shot with COOLPIX P2 at 2010-02-13Avec une petite surprise à l intérieur entre une Gol brésilienne et une Golf 5 US,bon c est pas un reportage de 4 pages mais ca fait plaisir. By mamikael, shot with COOLPIX P2 at 2010-02-13By mamikael, shot with COOLPIX P2 at 2010-02-13By mamikael, shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2010 felicitations mika !!!!! ça fait plaisir de la voir dans performance vw !! une belle representation de la scenne française avec ta polo !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme je te l'ai déjà dit, félicitation , et normale quand on voit la finition de ta polette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 février 2010 Félicitation pour ta parution dans le magazine, tu l'as bien mérité étant donné la jolie voiture que tu as donc encore une fois je te dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Félicitations à toi!! Amplement mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 février 2010 niquel elle merite ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 février 2010 Félicitations Ce n est que normal, vu la qualité de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandits 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle et superbe ta polo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 15 février 2010 PERFORMANCE VW c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 février 2010 félicitation , c'est amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 vraiment magnifique ta Polo Mamikael !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci beuacoup à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Féloche à toi c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites