Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamikael

La Polo de Mamikael

Messages recommandés

Merci à vous,moi aussi ca me tarde de remettre les BBS pour voir ce que ca donne,elles pourraient bien etre remontées plus tot que prévu loooool ,parce que deja qu elle est sobre j ai l impression de rouler dans une auto d origine

Quelques petites news:

J avais oublié de le dire mais j avais fais peindre le dessous de mon coffre de toit (sans le lisser)en rouge mate pour rappeler le cuir de l intérieur(on avait lissé le dessus pour rappeler la carrosserie):

By mamikael, shot with COOLPIX P2 at 2010-01-25

Vu que les beaux jour reviennent mdr2 voici donc une photos avec mon bra de capot et les BBS:

By mamikael at 2010-01-25

toujours aussi belle cette petite polo, quand je la vois je pense a la 1ere fois que je l'ai vu au meeting de limoges elle a bien évoluer.
bonne continuation clin

vraiment terrible, ça fait super sympa avec le coffre thumleft

tu l'as déjà remise en mode parterre , c'est qu'il rannonce de la neige

Merci à vous mrci
Oui en fait je l ai remise en mode par terre depuis debut décembre déjà mdr2

Super jolie ta polo, j'adore très allemand le style, par contre j'ai une question sa fait pas mal de temps que je vois beaucoup avec le morceau de tissu comme tu as sur ton capot, donc je voulais savoir, qu'est ce que c'est en faite et à quoi sa sert, y a t'il une utilité ou c'est juste pour le style, d'ou vient cette idée de tissu de capot ??? clin

Merci,en faite c est pas du tissus en général c est du skai ou du cuir, moi je l ai fais refaire en cuir pour avoir la meme teinte que l intérieur clin ,normalement ca sert à éviter les projections de cailloux ou les moustiques suicidaires lol mais bon moi c est plus pour le look que je l ai mis comme beaucoup de monde je pense clin

D'accord merci pour l'info, en tout cas sa donne un style assez sympa je trouve c'est original win

C est original sans etre original car ce n est pas une mode d aujourd hui(à part chez nous lol),au States y en a meme qui roule avec des bra intégraux sur des autos d origines clin

Mike Queen a écrit:
Super jolie ta polo, j'adore très allemand le style, par contre j'ai une question sa fait pas mal de temps que je vois beaucoup avec le morceau de tissu comme tu as sur ton capot, donc je voulais savoir, qu'est ce que c'est en faite et à quoi sa sert, y a t'il une utilité ou c'est juste pour le style, d'ou vient cette idée de tissu de capot ??? clin

ça s'appel plus un BRA de capot et l'explication de mamikael est exactement ça clin

mamikael a écrit:
Merci à vous mrci
Oui en fait je l ai remise en mode par terre depuis debut décembre déjà mdr2

enorme!! mdrmdrmdrmdr
sinon toujours aussi belle ta polo!! clin

toujours aussi terrible ta polo micka !!!

j'adore le liseret rouge dans la calandre !!! totocoollclin

tjrs belle cette polo
tres jolie ce bras de capot !! meme si on en voit beaucoup taurai pu inover en mettant un bras de hayon

ah fallait qu'il la fasse morgan mdr !!! sa ferait bien sur le bm mdr !!!

mamikael a écrit:
Merci,la tienne est en pleine mutation est je sent que ca va me plaire aussi

merci j'espère qu'on pourra se rencontrer pour faire des shoots clin , en tout cas une polo comme la tienne avec une finition exemplaire sa court pas les rues et c'est une tuerie coollclin

Salut à tous,voici quelques news clin

Dans la boite aux lettres hier matin comme tous les mois,j ai recu mon Performance VW

By mamikael, shot with COOLPIX P2 at 2010-02-13

Avec une petite surprise à l intérieur entre une Gol brésilienne et une Golf 5 US,bon c est pas un reportage de 4 pages mais ca fait plaisir.

By mamikael, shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?

felicitations mika !!!!! ça fait plaisir de la voir dans performance vw !! une belle representation de la scenne française avec ta polo !!!! bravo !!! coollclin

Félicitation pour ta parution dans le magazine, tu l'as bien mérité étant donné la jolie voiture que tu as donc encore une fois je te dis bravo coollclin

• Créer...