Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamikael

La Polo de Mamikael

Messages recommandés

Toujours des éléments de bon gout sur cette Polo.
Bravo pour tes idées et ton taf ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est pas que je veux pas venir bien au contraire mais en finissant le boulot vers 10h30/11h ca me fait un peu juste,je me tate deja à aller au meeting du Soft48 à Saint chély d Apcher ce dimanche ca me fais un peu moins loin,j ai que de l autoroute mais ca me fait deja 2h18 de trajet Neutral
C est un peu chiant des fois de bosser le dimanche :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamickael, tu vas pas louper notre meeting quand même!!!
Y'en a de ton club qui descendent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Ben c est pas que je veux pas venir bien au contraire mais en finissant le boulot vers 10h30/11h ca me fait un peu juste,je me tate deja à aller au meeting du Soft48 à Saint chély d Apcher ce dimanche ca me fais un peu moins loin,j ai que de l autoroute mais ca me fait deja 2h18 de trajet Neutral
C est un peu chiant des fois de bosser le dimanche :evil:


Allez STP Mamikael descend nous voir tout le club se met a genou si tu veut mais viens nous présenter ta sublimisime voiture qui déchire tout! totototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Mamickael, tu vas pas louper notre meeting quand même!!!
Y'en a de ton club qui descendent ??


Ben les autres seront partis en vacances et Fred celui a la focus vient juste de la vendre normalement,désolé encore de ne pas pouvoir venir,ca va me faire trop juste et du coup je me suis engager à aller a un concentration VW vers roanne ca fait pas trop loin mais j espère pouvoir une prochaine fois avec plaisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
mamikael a écrit:
Ben c est pas que je veux pas venir bien au contraire mais en finissant le boulot vers 10h30/11h ca me fait un peu juste,je me tate deja à aller au meeting du Soft48 à Saint chély d Apcher ce dimanche ca me fais un peu moins loin,j ai que de l autoroute mais ca me fait deja 2h18 de trajet Neutral
C est un peu chiant des fois de bosser le dimanche :evil:


Allez STP Mamikael descend nous voir tout le club se met a genou si tu veut mais viens nous présenter ta sublimisime voiture qui déchire tout! totototototototototototo



Merci,je te promet rien,je ferai de mon mieux pour pouvoir venir car j ai le meme probleme que pour le meeting de l Inov'car vu que je bosse le matin(1h jusqu à 10h30/11h,apres ca depend si j ai beaucoup de taf)mais l avantage c est que j ai que de l autoroute et c est un peu moins loin donc j espere pouvoir venir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin pu discuter avec le proprio aujourd'hui ,
la voiture est magnifique a tous point de vue et le proprio fort sympathique ..un vrai amoureux des vw ..


en esperant pouvoir discuter plus longuement avec toi une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,content de t avoir rencontré aussi,c est vrai que c est pas évident de causer longtemps quand tu es organisateur de meeting mais on se rattrapera bien sur un autre meeting coupppp
Avec mon copain qui a la 406 jaune et noire on tient à vous remercier toi et tout le Soft48 pour les récompenses et tout le reste mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:


Très sympathique comme ça aussi !!!!!! Malgré que mon coeur penche pour les porsches mais ce n'est que mon avis perso !!!!!!
D'une façon ou d'une autre tu sais ce que j'en pense de ta voiture !!!!!!!!!
Continue comme ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de t'avoir revu mon petit mickael !!!
et la polo bein tu sais ce que j'en pense.....!!!!
une pure merveille fignolee dans les moindre details ! avec beaucoup de gout et de coherence !!!
en un mot : j'adore !!!
au top tes rm superbe boulot !!!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui chez AD, elle pète grave de chez grave

ça m'en a même fait des frissons quand je l'ai vu tellement que c'est un bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle ta polo comme je t'ai dit hier, au fait vous vous êtes pas fait flashé hier sur l'autoroute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore une fois Mamikael d'etre venus ça nous a fait énormément plaisir!

Toujours aussi belle ta polo je l'adore!

Encore merci a toi et ton ami a la 406 avec qui j'ai discuter et qui est bien sympa lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borrowers a écrit:
Vraiment très belle ta polo comme je t'ai dit hier, au fait vous vous êtes pas fait flashé hier sur l'autoroute ?



Pourquoi?tu as vu un radar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Merci encore une fois Mamikael d'etre venus ça nous a fait énormément plaisir!

Toujours aussi belle ta polo je l'adore!

Encore merci a toi et ton ami a la 406 avec qui j'ai discuter et qui est bien sympa lui aussi!



Merci à toi,j ai pas trainé au boulot pour pouvoir venir pas trop tard,en tout cas content d etre venu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
borrowers a écrit:
Vraiment très belle ta polo comme je t'ai dit hier, au fait vous vous êtes pas fait flashé hier sur l'autoroute ?



Pourquoi?tu as vu un radar?



oui après saint chely ils etaient a droite avec les jumelles dans une descente, après ya 2 motards qui nous ont doublé donc je pensait qu'ils vous etaient partis après, mais non apparemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est qu ils ont pas réussi à nous rattraper c est pour ca mdr2 ,non après on à un peu levé le pied,mais on les a pas vu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
205lambo a écrit:
Merci encore une fois Mamikael d'etre venus ça nous a fait énormément plaisir!

Toujours aussi belle ta polo je l'adore!

Encore merci a toi et ton ami a la 406 avec qui j'ai discuter et qui est bien sympa lui aussi!



Merci à toi,j ai pas trainé au boulot pour pouvoir venir pas trop tard,en tout cas content d etre venu clin


ben bien content que tu sois content d'etre venu!
en tout cas bien jolie ta polo, j'adore les nouvelles jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
C est qu ils ont pas réussi à nous rattraper c est pour ca mdr2 ,non après on à un peu levé le pied,mais on les a pas vu clin


Ok ben tan mieux alors ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en avoir fait le tour avec dub dimanche, vraiment tres jolie polo!! super bien fini et avec ces nouvelle jantes.... de la balle coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
pour en avoir fait le tour avec dub dimanche, vraiment tres jolie polo!! super bien fini et avec ces nouvelle jantes.... de la balle coollcoollcooll


vraiment magnifique et de trés bon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news:

J ai passé la Polo au controle technique le 6 octobre dernier,avec un zéro faute Very Happy ,la voici en mode controle technique lol!



J ai remis le cata,les roues d origine,et je l ai remontée de 15 tours de filetage,et je pense qu elle va passer l hiver comme ca

Sinon en début d année j avais acheté un bra de capot chez top wagen et je l ai envoyé chez Espace Sellerie 3000 pour qu ils me le refassent en cuir de la meme couleur que mon intérieur.

Le voilà avant:



Le voilà après:



Je l ai essayé sur la Polo mais bon ca rend pas trop dans la configuration controle technique lol! :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça la change !!!!!

moi j'aime le bras ! et le tour de calandre !! ça va le faire avec les bbs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça devrait bien rendre dans la configuration meetings!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Oui c est une nouvelle marque,ce sont des jantoliveurs mdr2


j'allais le dire mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


moi en tout cas, j'aime bien l'idée, et aimerai bien voir la panoplie complète clin

par contre comme tu le sais le piti truc qui me gène, se sont les plis du BRA, peut etre juste mis pour la photo biensure, mais lorsque l'on constate les finitions et les modifs qui sont des tuerie sur ta popo
, pour ma part , ça me choque ( et m'en voit désolé totototototo )


mais en panoplie COMPLETE loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa en mode Controle technique!

vivement de la revoir sur les meeting, elle démonte ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
mamikael a écrit:
Oui c est une nouvelle marque,ce sont des jantoliveurs mdr2


j'allais le dire mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


moi en tout cas, j'aime bien l'idée, et aimerai bien voir la panoplie complète clin

par contre comme tu le sais le piti truc qui me gène, se sont les plis du BRA, peut etre juste mis pour la photo biensure, mais lorsque l'on constate les finitions et les modifs qui sont des tuerie sur ta popo
, pour ma part , ça me choque ( et m'en voit désolé totototototo )


mais en panoplie COMPLETE loooool


Ben en vrai je trouve que ca choque pas trop car j ai l impression que se voit moins que sur les photos enfin sur la petite bande du haut je parle,sur le reste c est rien c est que vu qu il etait plié et que je l avais peut etre pas trop bien mis on dirai que ca fait des plis mais faudrait que je passe du produit dessus pour bien le nourir et le retendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffirait que je voie ça de près pour te dire mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


je ne m'inquiète pas, je sais que tu es un grand malade et surtout minutieux, donc je suis sure que ce sont les tofs qui font ça mon mamikael clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles est super en mode CT enorme comme sa fait bizarre!!!!!
mai avec le bras et se tour de calandre sa va trop le faire!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
suffirait que je voie ça de près pour te dire mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


je ne m'inquiète pas, je sais que tu es un grand malade et surtout minutieux, donc je suis sure que ce sont les tofs qui font ça mon mamikael clin


Toute facon elle n est pas nikelle,elle a bien quelques défauts,on a beau etre minutieux c est pas toujours facile clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
elles est super en mode CT enorme comme sa fait bizarre!!!!!
mai avec le bras et se tour de calandre sa va trop le faire!!! coollcooll


Merci,me tarde de les remettre les BBS mais avant faut que je fasse une petite modif sur ma ligne pour la recentrer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...