kiki58 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est une de mes polo préféré avec celle de d'click. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx561 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 manifique ta polo bravo pour le taf que ta fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 toujours aussi fou de ton boulot, félicitation mon mamickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ahhh des nouvelels de l'ami mickael !! bon moi tu sais deja que je suis un grand fan de ta polo et ce depuis bien longtemp !! tu continue toujours de l'ameliorer par des finitions exemplaires !!! et felicitation pour ton top 20 au vw audi fest !! emplment merité !! a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci à tous,ca fait plaisir,maintenant je crois qu elle va rester comme ca en général car elle me plait comme elle est mais il y a toujours des détails a peaufiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 felicitation pour l'article sur ta polo dans le dernier vw power !!!!! ça me fais vraiment plaisir de la voir sur ces pages comme je t'ai dis !! encore felicitation a toi !!!!! c'est amplement merité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Dub a écrit:felicitation pour l'article sur ta polo dans le dernier vw power !!!!! ça me fais vraiment plaisir de la voir sur ces pages comme je t'ai dis !! encore felicitation a toi !!!!! c'est amplement merité !! Merci encore à toi Ca fait drole de voir ca voiture dans un mag,surtout celui là je suis hyper content de l article,bien expliqué avec tout ce que je lui ai dit,trop content quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vivement que j'aille le chercher en Kiosque ce VW power moi!!!!! félicitations mamikael!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est clair demain je fais l'ouverture du kiosque pour le vw power! vraiment la polo est superbe il y a rien a ajouter de plus!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a toi !!!!!! vivement qu il sorte se VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vivement que je l ai vw power . Entre les photos du caddy de Bob et celle de la Polo j en peux plus d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Felicitations pour le top 20 vw et bonne continuation,, jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Félicitations à toi. C'est vrai que ça fait plaisir de voir la Polo dans Vw Power. Et sur la couv' . Un numéro culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bob a écrit:Félicitations à toi. C'est amplement mérité. Ca fait plaisir de voir la Polo dans Vw Power. Et sur la couv' . Un numéro culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 félicitation & encore belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 encore a peine 2 jours a tenir avant de voir cette superbe auto en photo!!!!!! ça va etre dur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Félicitation a toi et ta polo superbe article!!!!!En plus le mec il pose Une des plus belle récompense d'etre se magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais j'ai vu l'article aussi , félicitation michael, ça le fait carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à vous tous ca fait plaisir qu elle plaise autant ,c est vrai que c est la plus belle récompense d etre dans son mag préfèré,depuis le temps que j attendais ca,merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit: +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a super sa !!!!! jsuis bien content je vais aller l'acheter alors !!! vraiment tu le mérite énormément après tout le boulot fait et le mérite engrangé !!! encore félicitation et content de voir aussi que ya les autres popo du fofo 6Nfans dessus héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci encore à tous ,c est vrai il y a pas mal de polo du forum 6nfans et en plus un article sur les 6n à Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ouais !! en tout cas je l'ai acheté ce matin exprès et encore bravo !!! sa fait bien plaisir de voir tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ..... je suis inscrit depuis peut de temps.... alors excuser moi du retard à faire le tour de vos autos...je me permet donc de t'adresser mes compliments pour cette polo qui reflète tout à fait le style, que je trouve magnifique.... alors bravo à toi....!! à bientôt et mes amitiés aux tuners du 03... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nickel l'article sur boost tuning félicitation à toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouaip bien content pour toi mon p'tit mamikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à vous tous avec un peu de retard,ca faisait un moment que j avais pas regardé mon post Voici donc ma dernière folie,4 BBS RM 012:A l achat il y a quelques mois:Ensuite j ai démonté les voiles:Je les ai fait sabler:Je les ai fait peindre en peinture polyuréthane poudre,pour info c est le meme rouge que les extincteurs,c est un rouge qui fait un peu orangé,car je voulais qu il s accorde avec mon intérieur :Achat des 4 voiles inox en 1.5 pouces:Achat de la visserie:Achat des écrous centraux en alu poli et des pastilles BBS chrome:Après je les ai assemblées en prenant soin de faire un joint bien hermétique et j ai serré la visserie à la clé dynamométrique:Achat et montage des pneus,les 4 en 165/50/15 de chez Nankang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 perso je preferer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 magnifique ta polo....? et pas mal les nouvelle roulettes... ;) tu en a fait quoi des anciennes?? :p parce que ce sont celle que je recherche pour ma golf en fait :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ahh oui vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ChoOps a écrit:magnifique ta polo....? et pas mal les nouvelle roulettes... ;) tu en a fait quoi des anciennes?? :p parce que ce sont celle que je recherche pour ma golf en fait :d Ben en faite les Porsche je les garde car j aime autant l une que l autre donc des fois je les remettrer et comme ca j aurai l impression de changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 superbe avec ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Superbe la golf, l'intérieur est top! et les BBS sont sublimes; elles iraient à merveille sur mon e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 les nouvelle roues sont magnifique super ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 terrible tes roulettes j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vraiment sympa les BBS! ça la change et ça lui va super bien!!! Beau taf comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 août 2009 j avais pas vu avec les news jantes et la je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 1 août 2009 terrible avec les bbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 août 2009 comme je te l'ait déjà dit, elle est magnifique comme sa et le travail sur les BBS est nickel !! surtout la visserie sa change de l'origine et c'est pas plus mal !!! bon maintenant y'a plus qu'à demander à un modo de déplacer ton poste dans la rubrique German look lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci à vous S il vous plait gentils modos pourriez vous mettre ma Polo dans la catégorie German look si ca ne vous gène point outre mesure Ca y est c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 août 2009 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors la yesssss !!! j'adore !! j'etais sur que ça claquerais !!! bravo mickael encore du tres bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites