Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamikael

La Polo de Mamikael

Messages recommandés

bon alors quand est ce qu'on te vois au rencard VW de Moulins???

ps: tous les premiers vendredi du mois si tu savais pas.

j'adore la phot de la premiere page avec le tag, devant des tags ont peut prendre de superbes photos

macross a écrit:
j'adore la phot de la premiere page avec le tag, devant des tags ont peut prendre de superbes photos

C'est clair que ça le fait carrément sur cette photo!!! cooll

Merci beaucoup clin ,pour les pieces chromées,il y en a faites maison, d autres polies,d autres chromées et d autres peintre en aspect chrome clin

Du coup, on ne s'est pas vu à Montluçon. De ce que j'ai vu sur les photos du compte rendu l'intérieur de la Polo est superbe. Il me tarde de voir ça.

Comme te l'a dit Lupo tnt, il y a un rencard vw tous les premiers vendredi du mois à Moulins de 20h30 à 22h30-23h00 si ça te dit de venir appelle moi. J'y reste demain soir et je décolle après. Plus de 40 voitures le mois dernier. En plus l'ambiance est super sympa.

Je vais faire une petite mise à jour des modifs effectuées cette hiver:

-Novembre 2007:achat de combinés filetés KW V2 et montage par mes copains(Fred focus et dingo03)

-

-Octobre 2007:achat de 2 Récaro de Golf3 GTI

-Direction Espace Sellerie 3000:

-J ai aussi récupéré un frein a main de Polo 6n2 que j ai adapté ,acheté un pommeau Audi TT avec le soufflet que j ai adapté a partir d une embase retravaillée,un volant Momo Millénium evo et des poignées de portes chromées.

-Janvier 2008:retour chez Espace Sellerie 3000 pour récupérer l intérieur(j avais tout démonté moi meme et juste laisser l intérieur)

-Février 2008:j en ai profité pour démonter entièrement la moquette de sol pour la passer au karcher

Petite photo de l intérieur avant le remontage:

J ai aussi changer tous les plastiques des sièges par des neufs.

Voici l intérieur remonté:

-Démontage de mon kit DSP que j ai revendu pour remettre mon pare chocs d origine partiellement lissé avec l aide de dingo03(lissage du crochet de remorquage et des ouvertures latérales supérieur):

Voici des photos de la Polo actuellement:

Et voila pour aujourd hui clin

tuner fou a écrit:
ok merci, super rendu et quand tu l'est poli apres tu passe un verni

Non pas de verni,je nettoie de temps en temps clin

a ok car moi j'ai essayer sur mon cache culbuteur mais ca rouille, donc j'aimerai avoir des astuce

bob a écrit:
Du coup, on ne s'est pas vu à Montluçon. De ce que j'ai vu sur les photos du compte rendu l'intérieur de la Polo est superbe. Il me tarde de voir ça.

Comme te l'a dit Lupo tnt, il y a un rencard vw tous les premiers vendredi du mois à Moulins de 20h30 à 22h30-23h00 si ça te dit de venir appelle moi. J'y reste demain soir et je décolle après. Plus de 40 voitures le mois dernier. En plus l'ambiance est super sympa.

Oui c est vrai, on été degouté que vous n ayez pas pu venir a cause de cette neige Crying or Very sad
Pour le rencard,je ne peut pas venir comme je prend le boulot le samedi matin a 1h,faut que je me repose avant surtout en cette période ou je viens juste d etre papa sinon ca aurai été avec plaisir,si toutefois un jour je peut je te le dit de toute facon 😉

tuner fou a écrit:
a ok car moi j'ai essayer sur mon cache culbuteur mais ca rouille, donc j'aimerai avoir des astuce

C est de l alu?car ca ne devrai pas rouiller normalement si ca en ai.Sinon moi je nettoie avec du Meguiars mirror glaze 😉

Il doit etre en tôle comme sur le mien! Moi celui du GT a été chromé pour éviter ces problèmes de rouille! En plus hyper facile à entretenir!!! clin

Beau travail sur la Polo. Beaucoup de simplicité, du bon goût et de finition. Du pur german look. J'ADOOOORE

comme BOB , moi aussi J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! totototototototototo

pur GERMAN cooll

vraiment sympa l'intérieur ca tranche bien avec le noir, ca lui va bien, belle modifs clin

Super Classe l'intérieur

Sans vouloir être indiscret ça ta couté combien pour faire tout l'intérieur cuir comme ça ?

alors la moi je dis OUI !!! magnifique l'interieur de ta polo !! je craint juste un petit peu le volant mais ça c'est gout personnel !!! la couleur est bien choisie !! bravo mickael !!!! de plus en plus belle cette polo je sent quelle va finir par passer dans vw power et je te le souhaite !!! et bien joué aussi le lissage du pc d'origine !! clin

Merci encore a tous ,pour le prix c est pas que j aime bien en parler mais ca m a couté 3000€ mais très sérieux et très compétents!

Citation :
Merci encore a tous ,pour le prix c est pas que j aime bien en parler mais ca m a couté 3000€ mais très sérieux et très compétents!

Oki Merci c'est juste pour me donner une idée.
Et compètent oui ça se voit au résultat.

Beau projet thumleft , et niquel l' intérieur thumleft

Je verrais bien des rétro de Polo 6n2 (baucoup moins carrés).

magnifique ton interieur!(on a le même,y a que la couleur qui change!cooll )

Vraiment de très bon gout cette polo(---)

gui34120 a écrit:
Beau projet thumleft , et niquel l' intérieur thumleft

Je verrais bien des rétro de Polo 6n2 (baucoup moins carrés).

bonne idee gui !! il est vrai que les retros de 6n2 sont bien sympas !! clin

Merci :)
Pour les retro 6n2 j y ai deja pensé mais j aime bien les miens enfin si j en trouve je verrai ? et pour le pare chocs vu que j ai rabaissé la voiture d avantage je l aurai explosé en moins de 2 et puis justement je voulais que ca fasse + d origine tout en étant légèrement modifié ?

mamikael a écrit:
Merci :)
Pour les retro 6n2 j y ai deja pensé mais j aime bien les miens enfin si j en trouve je verrai ? et pour le pare chocs vu que j ai rabaissé la voiture d avantage je l aurai explosé en moins de 2 et puis justement je voulais que ca fasse + d origine tout en étant légèrement modifié ?

t'as bien raison en tout cas je te le redit superbe même si je te l'ai déjà dit sur 6Nfans :)

et pour les rétro ils sont très bien ceux de la 6N ou sinon faut mettre des 6N2 mais des petits de chaque coté :P

alex-files a écrit:
mamikael p98 boost (aout)

bravoooo!!!!

Merci,avec un peu de retard ,ca fait un petit moment que j ai pas donné de nouvelles car pas mal d occupations mais je vais tacher de mettre à jour clin

Donc pour la suite des modifs,c est au tour du silencieux d y passer.Découpe des sorties DTM afin de donner un look plus discret style TDI tout en gardant la sonorité du pot.(Avec l aide de mes potes Fred et Steph du Power)

Les 2 nouveau coudes inox qui vont servir de sorties:

Un petit peu de soudure:

Le pot fini:

Un petit coup de peinture noir pour etre plus discret:

J ai aussi fait recouvrir mes caches moteur du meme cuir que l intérieur:

J ai fais chromer ces quelques pièces:

Exposition sur le stand Espace Sellerie 3000 à Magny cours:

Le 20 juillet je suis allé au VW AUDI FEST PARIS avec un copain(Golf 1 bleu)où j ai eu la chance de finir au top 20:

Voici quelques photos au VW AUDI FEST PARIS(elles ne sont pas de moi je l ai ai prise sur Golfiste):

Quelques unes sur le retour(pas besoin de préciser que ce n ai pas moi qui les ai faite lol):

Une dernière que je trouve sympa:(pas de moi non plus,je suis pas si bon en photo lol)

Voilà pour cette grosse mise à jour.

super cette popo ! je vois que y'avais du monde du forum 6Nfans lol ! en tout cas très bon boulot (même si je te l'ai déjà dit!) !!!

poloman6N a écrit:
super cette popo ! je vois que y'avais du monde du forum 6Nfans lol ! en tout cas très bon boulot (même si je te l'ai déjà dit!) !!!

Merci encore,oui y avait quelques 6n fans(Ben-j,Polomandu37,Spike,vince69,Bigboss,Fabe,Funfun et bien d autre...)

Super les photos Michael, tout comme ta caisse, elle est de pire en pire! La finition est vraiment hallucinante!!! félicitations à toi(---)

mamikael a écrit:
poloman6N a écrit:

Merci encore,oui y avait quelques 6n fans(Ben-j,Polomandu37,Spike,vince69,Bigboss,Fabe,Funfun et bien d autre...)

ouais j'ai vu sa de belles petites fourmis cooll

Qstom a écrit:
pour l'avoir vue a magny cours elle est bien sympa

cent pour cent d accord un beau bébé que ta cooll

• Créer...