mamikael 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2014 Félicitations pour ton top au Cap.... amplement mérité d'ailleurs . ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 C'est clair !! amplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut c est fabien , tes jantes ces des bbs c est ca et tu les as repeind en rouge ?decidement je la trouve trop belle ta polo ,j ai hâte de la voir en vrai sur un meeting .😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci Fabien,oui ce sont des BBS RM que j ai élargie avec des couronnes inox et que j'ai faite repeindre en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 août 2015 Salut à tous,petit message pour montrer ce que j'ai offert à ma Polo,vu que les pneus arrières de mes BBS sont usés j'ai carrement changé de jantes Jantes Porsche Cayenne en 7,5x17'' avec pneu en 185/35/17Je les ai faites repeindre en gris d'origine avec centres de roue Porsche originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 août 2015 pas mal de modif elle sont vraiment sympa les nouvelles jantes ça change et vu au meeting a coté de montluçon fin juin vraiment sympa comme ça aussi ta petite polo. Et tu y va au cap cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 août 2015 Merci J'en avais un petit peu marre des petites jantes,ça fait du bien de changer et j'aime bien le look que ça lui donne.Et non pas de Cap cette année je ne serai plus en vacance,je reprend le taf juste la semaine avant donc en bossant le samedi et dimanche c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 août 2015 ah d'accord dommage que tu reprend juste avant je penserais a toi au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 août 2015 sa lui va trop bien les jantes en 17 de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 6 juin 2019 T AS DES PHOTOS EN RETARD SUR LES MODIFS MAMIKAEL 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites