mamikael 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Non il voulait dire que j étais à 25 min de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 plus de news ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Non pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 voila un petit dessin fait vite fait ce week end dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tres beau dessin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tu apelles ça vite fait... franchement il est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui jai fait vite fait ya pas trop de detail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 n'empeche je le trouve nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 on verra ce qu'en pense mickael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tu fais ça en passe temp ou tu demande quelque chose pour les faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je demande qqch mais lui c'est une bonne connaissance donc costume cadeau. On voit en mp.Je dessine souvent pour boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Gros gavage pour le dessin =OEt la Polo Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2012 Belle réalisation Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Joli rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Super dessin Seb comme d hab Tu m avais déjà fait Ma Polo dans la version d avant avec les OZ Polaris polies,la voilà maintenant avec la version Porsche C2 Par contre le mec à coté c est pas moi lol Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 joli dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 si tu veux une copie vient en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Une photo de mes 2 jouets histoire de donner un peu de news: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 sobre et class j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 avril 2013 quelle symbiose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 deux jolis jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 21 avril 2013 magnifique les cousines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 22 avril 2013 en les voyant comme ça ont dirais presque que la polo est l evo de la one , je me tape un trip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 3 août 2013 Aujourd hui c'est le grand jour C est le jour de mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 août 2013 Félicitations !! et tout mes vœux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 août 2013 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 3 août 2013 feloche a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2013 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 4 août 2013 Felicitation aux jeunes marié , et pleins de bonheur elle est tout belle la polette en mode mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 août 2013 félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2013 que du bonheur à vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Félicitation :) tout mes vœux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 août 2013 Me revoici après quelques jours de fiesta pendant lesquels je n ai pas pu trop passer par ici Donc merci à vous,tout s'est bien passé,bien amusé,bien mangé,bonne ambiance,la famille,les amis,le beau temps tout était réuni pour avoir un mariage parfait Voici une photo de nous:Avec mes témoins,certains les connaissent,c est pas souvent que vous nous voyez en costume Quelques autos:Le Sharan airride de mon témoin,la RX8 qui à emenée madame à la mairie,la BMW de mon autre témoin qui m'a emenée à la mairie et ma polo:Je vais récupérer d autres photos plus belles bientot,j'en remettrai quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2013 Sympa les photos et encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 août 2013 félicitations !! et vive les mariés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 8 août 2013 Belle photos pour un beau couple pleins de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci à vous Voici quelques autres photos prises lors du mariage que je viens de récupérer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 belles photos et superbe polette en mode mariage la bmw elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Ca fait longtemps que je n ai pas mis de photo de la Polo,en voici quelques unes prisent au Cap:Et quelques unes que j'ai récupérés sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Toujours aussi belle la madame aussi mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 alors ta fait un top féloch surement le top vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci à vous Oui c'est ça,j'ai fait top VW au cap,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Belle polo sobre comme j aime 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites