mamikael 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vous présente donc ma Polo: polo 6n 1l6 match 2 confort de 99 carrosserie: -peinture noir phantome ref audi -kit dsp -becquet as design -calandre sans sigle -lissage:-du logo arriere et de la poignée de coffre -des joints de dilatation sous les feux arrières -des gicleurs de lave glace sur le capot -suppression de l'essuie glace arriere et lissage de l'emplacement -suppression des baguettes latérales -phares avant Hella a fond noir noir et cligno noir -feux arrieres hella noir -glastint carbone sur les vitres latérales et carbone super sur la lunette chassis: -amortisseur koni avec ressort -60 -jantes Porsche C2 noir Audi avec rebord poli en 7.5/16 ET 55 a l avant et 8/16 ET 52.3 a l arrière avec Dunlop SP 9000 en 195/40/16 moteur -ligne complete supersprint avec supression cata,collecteur inox,ligne et silencieux dtm -kit admission direct s-pec -moteur chromé+miroir sous capot -barre anti-rapprochement wiecher en alu poli interieur -pedalier audi TT sono -hp: une kit eclaté dls 16,5 a l'avant une paire d'heliptique 3 vois kicker a l'arriere -sub:solobaric kicker 30cm avec grille chromé -ampli: 1 hifonics 4 canaux 4x50 watts rms -1 kikers bridgé 1x800 watts rms autoradio clarion DXZ 928 R capa 1.6 farads 2 neons bleue dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 magnifique polo félicitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sympa comme tous !! le noir lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vraiment magnifique cette Polo et pour l'avoir vu en vrai a plusieures reprises, je peux vous garantir qu'elle est propre de chez propre!!! Je me rappelle même des premières fois ou je l'ai vu! Je crois même que j'ai une photo quelque part , je regarderais ça et je la mettrais!! Elle a bien changée depuis et , qu'en bien!!! Edit : Tiens je viens de remettre la main dessus!!! C'était à notre 4ème meeting! Photo prise par Monteleson d'ailleurs!!! Et j'ai même celle - la qui traine , je ne sais pas si tu l'avais récupéré d'ailleurs!!! Là on voit le taf du TOP CHOP sur celle de Lupo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres belle ta polo!!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifique ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci à tous pour vos compliments Un grand merci à Chtitbob pour les photos.Celle avec Lupo,ca faisait un moment que je la cherchais,impossible de mettre la main dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2008 mamikael a écrit:Merci à tous pour vos compliments Un grand merci à Chtitbob pour les photos.Celle avec Lupo,ca faisait un moment que je la cherchais,impossible de mettre la main dessus! De rien c'était avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tout sinplement clase ta polo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ahhh yesssssss enfin la presentation de la polo !!! bon bein moi tu sait tres bien ce que j'en pense...!! je suis fan a fond de chez a fond !! elle est terrible cette polo !! superbe style,du tres bon gout et d'une propretee exemplaire !! alors micka a bientot sur un meeting et felicitation a toi pour cette polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vraiment magnifique cette polo du travail tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci beaucoup Je vais en mettre une autre pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tres jolie VW , du sobre un énorme travail, c vrai qu'elle a changer pour l'avoir vu plusieurs fois sur les meetings de limoges. Ca lui va super bien comme ca, ca fait plaisir de la voir parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 délire la photo a coté de celle de Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tres jolie polo propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trés jloie et le moteur chromé c tré propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue Mickael. Très jolie Polo remontée dans un style très sobre mais très poussée en finitions que j'apprécie tout particulièrement. Bravo à toi et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment magnifique cette Polo et pour l'avoir vu en vrai a plusieures reprises, je peux vous garantir qu'elle est propre de chez propre!!! Je me rappelle même des premières fois ou je l'ai vu! Je crois même que j'ai une photo quelque part , je regarderais ça et je la mettrais!! Elle a bien changée depuis et , qu'en bien!!! Edit : Tiens je viens de remettre la main dessus!!! C'était à notre 4ème meeting! Photo prise par Monteleson d'ailleurs!!! Et j'ai même celle - la qui traine , je ne sais pas si tu l'avais récupéré d'ailleurs!!! Là on voit le taf du TOP CHOP sur celle de Lupo!!! haa yessss c'est vrai que j'avais pris ta titine a aurillac, mais c'est claire que tu as une magnifique polo terrible la tof avec le mur tagué mamikael a écrit:Merci beaucoup Je vais en mettre une autre pour la route! c'était où ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 En revenant des VW Days je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tré belle ta polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Chtitbob a écrit:En revenant des VW Days je crois!!! Oui,c était en revenant des vw days sur une aire de repos en juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merçi pour la photo de ta polo avec mon ibiza !!! ça fais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle et pas mal ce polo jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'adore l'évolution qu'elle a eu depuis la toff du meeting a aurillac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui que du bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 german powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça fait un moment que je la voit et j'ai toujours adorée cette polo!! je te l'ai dit d'ailleurs au meeting de moulins. un grand bravo j'adore et j'ai hate de la revoir cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sobre et class la polo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Quoi de neuf l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 février 2008 tres tres tres jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2008 bob a écrit:Quoi de neuf l'ami ? Surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 février 2008 tout simplement ènorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2008 mamikael a écrit:bob a écrit:Quoi de neuf l'ami ? Surprise... ha mais , on va te faire cracher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 Aller dis nous tout , t'es obligé, nous sommes tous tes namis!!! ça ne sortira pas du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 j'aurais essayé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 février 2008 J ai vendu mon kit DSP et remis le pare chocs d origine deja,il faut que je le fasse repeindre car il a le noir d origine et à des endroits il n y a plus de peinture et la Polo est en noir Audi donc au soleil c est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 mamikael a écrit:J ai vendu mon kit DSP et remis le pare chocs d origine deja,il faut que je le fasse repeindre car il a le noir d origine et à des endroits il n y a plus de peinture et la Polo est en noir Audi donc au soleil c est pas génial Ouais mais je suis sûr qu'il n'y a pas que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2008 mamikael a écrit:J ai vendu mon kit DSP et remis le pare chocs d origine deja,il faut que je le fasse repeindre car il a le noir d origine et à des endroits il n y a plus de peinture et la Polo est en noir Audi donc au soleil c est pas génial tu as vendu ton dsp ????!!! ssnnniifffff ...... mais bon je ne me fais pas de soucis elle va quand meme avoir de la gueule ta polo !!! moi je pense a 2 choses comme modif dont on a deja parle... en tout cas bon courage il me tarde de la revoir cette magnifique polo !! et toi par la meme occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon mamikael , je te donne le choix 1- 2- 3- 4- 5- 6- tu veux que je lance un sondage??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 février 2008 MONTELESON a écrit:bon mamikael , je te donne le choix 1- 2- 3- 4- 5- 6- tu veux que je lance un sondage??????????????????? Je vais choisir la solution qui fait le moins mal Moi aussi impatient de revoir les vrais passionnés que vous etes car en ce moment c est pas génial a Montlu,ca se tire dans les pattes,cest en train de me dégoutter au point de me demander si je vais venir au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2008 Viens y , juste pour nous voir!! On se garera à côté si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 février 2008 Les autres du club ca les degoute un peu aussi mais je pense qu on viendra quand meme enfin moi ca dependra aussi du jour de naissance de ma fille mais au pire je viendrai bien faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2008 Ok. Bon eh bien normalement on se voit là bas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0311 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bravo pour ta polo petit boulanger!!!!!!!!! ton intérieur est une vrés réussite!!!! elle est magnifique vive le 03 !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est vrai que ta titine est démogniaque...........félicitation................sérieux je ne l'avais même pas reconnu au meeting de montlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites