Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamikael

La Polo de Mamikael

Messages recommandés

ahhh des nouvelels de l'ami mickael !! bon moi tu sais deja que je suis un grand fan de ta polo et ce depuis bien longtemp !! tu continue toujours de l'ameliorer par des finitions exemplaires !!! totototototo

et felicitation pour ton top 20 au vw audi fest !! emplment merité !!

a bientot !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,ca fait plaisir,maintenant je crois qu elle va rester comme ca en général car elle me plait comme elle est mais il y a toujours des détails a peaufiner. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour l'article sur ta polo dans le dernier vw power !!!!! ça me fais vraiment plaisir de la voir sur ces pages comme je t'ai dis !! encore felicitation a toi !!!!! c'est amplement merité !! totocoollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
felicitation pour l'article sur ta polo dans le dernier vw power !!!!! ça me fais vraiment plaisir de la voir sur ces pages comme je t'ai dis !! encore felicitation a toi !!!!! c'est amplement merité !! totocoollcoollclin


Merci encore à toi mrci

Ca fait drole de voir ca voiture dans un mag,surtout celui là je suis hyper content de l article,bien expliqué avec tout ce que je lui ai dit,trop content quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que j'aille le chercher en Kiosque ce VW power moi!!!!!

félicitations mamikael!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair demain je fais l'ouverture du kiosque pour le vw power!
vraiment la polo est superbe il y a rien a ajouter de plus!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que je l ai vw power . Entre les photos du caddy de Bob et celle de la Polo j en peux plus d attendre murmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi. coollclin C'est vrai que ça fait plaisir de voir la Polo dans Vw Power. Et sur la couv' . Un numéro culte mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Félicitations à toi. coollclin C'est amplement mérité. Ca fait plaisir de voir la Polo dans Vw Power. Et sur la couv' . Un numéro culte mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore a peine 2 jours a tenir avant de voir cette superbe auto en photo!!!!!! ça va etre dur!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi et ta polo superbe article!!!!!En plus le mec il pose mdr

Une des plus belle récompense d'etre se magazine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu l'article aussi , félicitation michael, ça le fait carrément!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ca fait plaisir qu elle plaise autant ,c est vrai que c est la plus belle récompense d etre dans son mag préfèré,depuis le temps que j attendais ca,merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a super sa !!!!! jsuis bien content je vais aller l'acheter alors !!! vraiment tu le mérite énormément après tout le boulot fait et le mérite engrangé !!! encore félicitation et content de voir aussi que ya les autres popo du fofo 6Nfans dessus héhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous cooll ,c est vrai il y a pas mal de polo du forum 6nfans et en plus un article sur les 6n à Paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais !! en tout cas je l'ai acheté ce matin exprès et encore bravo !!! sa fait bien plaisir de voir tout ce beau monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... je suis inscrit depuis peut de temps.... alors excuser moi du retard à faire le tour de vos autos...je me permet donc de t'adresser mes compliments pour cette polo qui reflète tout à fait le style, que je trouve magnifique.... alors bravo à toi....!! à bientôt et mes amitiés aux tuners du 03... winwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous avec un peu de retard,ca faisait un moment que j avais pas regardé mon post

Voici donc ma dernière folie,4 BBS RM 012:

A l achat il y a quelques mois:


Ensuite j ai démonté les voiles:


Je les ai fait sabler:


Je les ai fait peindre en peinture polyuréthane poudre,pour info c est le meme rouge que les extincteurs,c est un rouge qui fait un peu orangé,car je voulais qu il s accorde avec mon intérieur :



Achat des 4 voiles inox en 1.5 pouces:


Achat de la visserie:


Achat des écrous centraux en alu poli et des pastilles BBS chrome:


Après je les ai assemblées en prenant soin de faire un joint bien hermétique et j ai serré la visserie à la clé dynamométrique:




Achat et montage des pneus,les 4 en 165/50/15 de chez Nankang:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta polo....?

et pas mal les nouvelle roulettes... ;)

tu en a fait quoi des anciennes?? :p

parce que ce sont celle que je recherche pour ma golf en fait :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
magnifique ta polo....?

et pas mal les nouvelle roulettes... ;)

tu en a fait quoi des anciennes?? :p

parce que ce sont celle que je recherche pour ma golf en fait :d


Ben en faite les Porsche je les garde car j aime autant l une que l autre donc des fois je les remettrer et comme ca j aurai l impression de changer de voiture Very Happyclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les BBS! ça la change et ça lui va super bien!!! cooll Beau taf comme d'hab!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ait déjà dit, elle est magnifique comme sa et le travail sur les BBS est nickel !! surtout la visserie sa change de l'origine et c'est pas plus mal Very Happy !!!

bon maintenant y'a plus qu'à demander à un modo de déplacer ton poste dans la rubrique German look Very Happy lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous cooll

S il vous plait gentils modos pourriez vous mettre ma Polo dans la catégorie German look si ca ne vous gène point outre mesure mdr2

Ca y est c est fait mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la yesssss !!! j'adore !! j'etais sur que ça claquerais !!! bravo mickael encore du tres bon gout !!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...