kaya9331 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut,voila ma nouvelle caisse un 206 s16! un bon pti moteur de 137ch,ca me change de la vectra!! niveau interieur siege semi bacquet semi cuir. feu lexus,angel eyes et jantes 17 pouces neuve que je vend en passant, asser parler place au tof!! l'ancien autoradio,le proprio il a garder,je mettrer mon kenwood dvd a la place,d'ailleur juju je t'attend a ce sujet!!!!!lol!!! le 2.0 16s de 137 ch!! petit trip de l'ancien proprio!!ca donne mieux en vrai!! voila pour les presentation,pour les modifs a venir pose de mon lecteur dvd,pose d'un kit eclates focal polyglass a l'avant et pour le reste a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah enfiinnnnnnnnnnnnn bon faudra que tu me la montre ne vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bel achat !! Mais c'est ou ces leds bleues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en fait les leds bleus sont sous la boite et sous le volant,je ferai des tofs en plein jour pour mieux voir l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bien jolie kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut jolie bon courage pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bien sympa ta 206 tu prevois des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour les modifs ca sera rien d'extraordinaire je verai par la suite et surtout suivant les finances!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 enfin un vrai moteur!!! bonne acquisition mon petit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon achat le petit 2.0 l qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 janvier 2008 Jolie voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 comme caisse, tu compte y faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 niveau modif:alors deja un peu de son,lecteur dvd kenwood,kit eclates focal polyglass a l'avant pour l'arriere ca sera du focal aussi,j'hesite entre 2 modele,donc je vai voir,un petit ampli,niveau moteur je pense a une admission iresa,pour le reste je verrai plus tard,deja quand j'aurai fais ca,sa sera deja bien,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 joli voiture merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon le kenwood est monter!!je metrer des tofs plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 des nouvelle tofs! deja l'emplacement des leds: cote conducteur eteint cote conducteur allumee cote passager eteint cote passager allumee le kenwood dvd en position fermer(le poste n'est pas enfoncer entierement car je n'ai pas la ceinture du poste,j'attend que le proprio de ma vectra me le renvoie!) le kenwood position ouvert petit bonus!lol! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres jolie les leds et j'aime bien ton poste et aussi tres beau porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci!!he oui allez l'om!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne petite prepa sur ta 206 bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne prepa et bonne continuation bon le porte clef il est un peu special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci!!il beau mon porte cles!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kaya9331 a écrit:merci!!il beau mon porte cles!!mdr!!!en fait je suport un club concurent pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sa sent le psg tous ca!!!ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vive l O.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci ced!!!allez l'om!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tré belle ta 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 kaya9331 a écrit:sa sent le psg tous ca!!!ptdr!!!!oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci pour les compliments!! bouhhh le psg!!!!bouh le psg!! bon ok je sort!!!ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 kaya9331 a écrit:merci pour les compliments!! bouhhh le psg!!!!bouh le psg!! bon ok je sort!!!ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sympa cette tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jolie ta tuture et un bon bourrin tu dois te régalé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci fanny12,c'est clair que je m'amuse avec,lol!!mais pas trop pour l'instant car je la connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 kaya9331 a écrit:merci fanny12,c'est clair que je m'amuse avec,lol!!mais pas trop pour l'instant car je la connais pas!! cet clair sa marche fort pour se qui et de la tenus de route cet du peugeot tu peu en mettre avent de partir en cou---- par contre quant sa part.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 une petite de ma titine le jour ou je l'ai eu!sous la pluie!! pour la tofs elle est avec ces jantes d'origine et les as toujour toujour!!enfine elle est comme ca,lol!! sinon c'est vrai que ca marche fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouh qu elle est mimi comme ca!!! plus qu un rabaissement d environ 4/6cm et ca ira bien!!!! pigeot powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben maintenant quand tu veux pour le super barbeuk mon tit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 que barbeuk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kaya9331 a écrit:que barbeuk? enfait motre ani racer est un grand humouriste pour lui les peugeot son des sausises donc avec on fais des barbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 donc y a l'apero aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 racer a écrit:ben maintenant quand tu veux pour le super barbeuk mon tit ^^a oui des bonne sausisse ca va le faire ta 206 une bonne base tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr!!!la xsara en guise de charbon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kaya9331 a écrit:mdr!!!la xsara en guise de charbon!!!heu il t en faut beaucoup deux charbon pour les merguese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites