Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oui-oui1

v-tuning par wildu

Messages recommandés

là je dois dire

















chapeau bas môssieur, quelques petits trucs a revoir , mais c'est pas mal du tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tres beau william je penser pas que t'aller revenir ici !!!!!! lol mais la preuve ta eu du temps pour le forum mais pas pour moi quand nous etions ensemble????? c'est vrai pour toi ta caisse passer avant moi !!!! Aller soit heureux avec ta petite clio !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
oui c'est tres beau william je penser pas que t'aller revenir ici !!!!!! lol mais la preuve ta eu du temps pour le forum mais pas pour moi quand nous etions ensemble????? c'est vrai pour toi ta caisse passer avant moi !!!! Aller soit heureux avec ta petite clio !!!!!!!


en mëme temps il n'y a pas a choisir...........je le comprends, .........................




tu verras quand t'auras une voiture....... mdr2mdr2clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'allais oublier sympa tes réa.....oups j'ai fait une double réponse j'ai pas fait citer???? c'est grave mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol d'accord mai quand tu tient vraiment a une personne tu l oublie pa meme si ta une caisse ^^ enfin c'est mon avis et puis meme enfin bref ne pas s'voir gerer entre la copine la voiture et le travail bah dis donc !!!!!! mais qomme on dit toujours quand on veux on peux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
mais qomme on dit toujours quand on veux on peux !!!!!

et ben c'est qu'il voulait pas fin du HS , maintenant ce genre de réflexion, genre pourquoi tu m'as laissé c'est en mp ou sur msn mais pas sur ce forum........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss, ici c'est un fofo tuning t'es reflexion tu les gardes...... t'as les mails pour dire ça......
sujet clos et revenons sur le virtual merci win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise corel paint shop pro 11, j'ai le 12 aussi qui est encore meilleur mais il me fais trop ramer l'ordi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...