BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour à tousComme les deux années précédentes le Diabilik Car organise un meeting à Blaye les mines au profit de la recherche contre la maladieLe meeting se situe au méme endroit qu'auparavant c'est à dire à la base de loisirs de lendrevié à Blaye les mines dans le tarn (5 kms de Carmaux, 15 kms d'Albi, 80 Kms de toulouse, 60 kms de rodez )Je vous tiendrai au courant dés que j'ai plus d'informations concernant les tops et les animationsDonc s'il vous plait n'oubliez pas cette date (13 juillet 2008) c'est pour la bonne causeEdit chtitbob : Message edité pour changement de date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut c pour quelle maladie? Nous ceron présent avec une parti du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 un fly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Attention magny cours risque de tomber les 5-6 juillet!! Confirmation d'ici quelques jours...enfin tout le monde ne monte pas là haut non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok merci pour l'info et merci a toi moogly pour l'info de magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 atention a many cour mais c cameme asser loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 yo106 a écrit:atention a many cour mais c cameme asser loin! Ouais mais moogly a raison quand même de les prévenir car le meeeting de Nevers attire quand même énormément de monde et les gens n'hésitent pas a faire des kilomètres ce week-end là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tout a fait d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour info c'est pour le téléthon Et comme nous l'organisons pour une autre association la date ne pourra pas étre changer malheuresement Mais on compte quand méme sur votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je serai la si je peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 avana a écrit:je serai la si je peux !!! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si magny cours n'est pas ce week end là j'essaierai de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi pareil ça dépendra des dates de Magny-Cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j essairai de venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on essayera de venir !! pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci à tous Et surtout n'oubliez pas que c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 avec plaisir detre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 slt présent surement comme les deux années précedente si il ni a pas magny voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci à vous tous, on compte vraiment sur votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour info on aura surememt dj dem présent avec nous Merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je pense pas que magny court ne sera pas déplacé je pense que cela tombera comme chaque année le 3eme week-end de juillet. de façon je ne suis pas là le 5 juillet car je suis a Paris au Stade de France pour le concert de l'année David Guetta,Tiesto,Carl Cox etc..... et je rentrerai le dimanche matin afin d'etre là pour le meeting voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 dj-dem a écrit:je pense pas que magny court ne sera pas déplacé je pense que cela tombera comme chaque année le 3eme week-end de juillet. de façon je ne suis pas là le 5 juillet car je suis a Paris au Stade de France pour le concert de l'année David Guetta,Tiesto,Carl Cox etc..... et je rentrerai le dimanche matin afin d'etre là pour le meeting voila les amis Merci encore à toi Tu viendra avec ta bmw ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ON VERRA SI ELLE EST PAS VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi peut etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour info vous pourrez vous restauter et boire sur place Vous pourrez réserver vos repas avant le meeting si vous le désirez Je vous méttrais les détails et tarifs des repas dés que j'aurais les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon dommage magny cours est bien confirmé à cette date...désolé...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben pour moi c'est pareil, normalement je vais à Magny-Cours cette année (à - qu'il y ai un changement et que je ne puisse pas y aller). Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 CHANGEMENT DE DATE POUR LE MEETING: LE 13 JUILLET A LA PLACE DU 6 JUILLET (un nouveau topic est en place) Merci à tous de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est noté merci l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Date modifiée et deuxieme topic supprimé!!! Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Date modifiée et deuxieme topic supprimé!!! Merci pour l'info!!! Merci pour la modif chtitbob En éspérant que ca puisse attirer un peu plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 normalement present (en congé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jaunecapri12 a écrit:normalement present (en congé) Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2008 idem pour nous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour info on aura la présence de DJ DEM! Merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à tous me revoila aprés une longue absence N'oubliez pas de venir nombreux au meeting de blaye les mines qui,je vous le rapelle est organisé au profit de la recherche contre la maladie Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Je vous laisse mon adresse email: benoitmolinie@orange.fr A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi j serai là cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à toi Qui d'autre sera présent ce jour la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi, je serai aussi présent !! Dis-moi tu n'aurais pas un flyer par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à toi Pour le flyer j'en ai un mais je l'ai scanné vite fait et la qualité et pourri si non il faut aller voir sur le blog de dj dem car lui en a un correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à toi je le rajoute au premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Qui d'autre encore pense venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites