Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila , aujorud'hui j'ai vu, en kiosque que la superbe Corsa de l'ami X-Myke était passé en article dans Maxi tuning (il me semble) , un bel article en plus!!! Félicitations à toi X-Mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 felicitation quelqu'un a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 didiou ChtitBob, t'aurais pas pu acheter le magazine pour nous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Killou7 a écrit: didiou ChtitBob, t'aurais pas pu acheter le magazine pour nous montrer ça Je suis en pleine cure de désintox, j'en achète plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu n'as pas l'article par hazard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci les gars j'ai meme pas besoin de vous l'annoncer car ya déja une rubrique merci chtitbob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 De rien Xmike!! On fait ça au cas ou les proprios des caisses ne verraient pas les articles lorsqu'ils passent!!! Félicitations a toi!!! Tu nous mettras les pages scannées a l'occase??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ha oui, ha oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on veus l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ci dessous les liens vers l'article maxi tuning http://img211.imageshack.us/img211/1956/scan2008010813033444200jc1.jpg http://img339.imageshack.us/img339/9505/scan2008010813033444200vn0.jpg http://img151.imageshack.us/img151/9440/scan2008010813033444200vu2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour les liens ca gere bien l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah ben voila, Merci xmike, et félicitations à toi, ça le fait ce reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bravo Mike super 3 pages top cool j adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 tetard a écrit:bravo Mike super 3 pages top cool j adore ta caisse Il a fait 5 pages de magasine ! Et oui a chaque fois, un lien est , en fait une double page de maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 5 pages bravo xmike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bravo à toi X Mike, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci les gars. je bosse tellement sur ma caisse que je passe pas très souvent sur le forum désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 xmike a écrit:merci les gars.je bosse tellement sur ma caisse que je passe pas très souventsur le forum désolé.Qu'est ce que tu lui fais de nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ya de gros travaux en perspective : lissage complet des rainures et du toit. Tous les cotés sont modifiés c'est à dire ailes avant, portes, ailes arrières et bas de caisses. Nouvelle peinture plus flashy qui va bien déboitier. Pour l'instant je suis content du résultat, elle sera plus agressive et plus style japan. J'espère être pret pour les premiers meeting en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'ai lu l'article il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2008 xmike a écrit:Ya de gros travaux en perspective : lissage complet des rainures et du toit. Tous les cotés sont modifiés c'est à dire ailes avant, portes, ailes arrières et bas de caisses. Nouvelle peinture plus flashy qui va bien déboitier. Pour l'instant je suis content du résultat, elle sera plus agressive et plus style japan. J'espère être pret pour les premiers meeting en mars. Il me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est vivement les prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites