Blue_Angels 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voila ma titine: Golf 4 TDI année 2002 bleu anthracite -Kit carrosserie EVOLUTION acheter cher style car -Becquet de coffre carzone -Feux arriere lexus AS DESIGN -Jantes 17 pouces CESAM MILANO -Vitres teintée FOLIATECH -Interieur cuir (pas d'origine) -Rétroviseur style M3 -Pédalier dragon chrome -Pommeau MOMO -Kit d'admission direct GREEN TWISTER chrome -Alarme Beeper zen -Source ALPINE multimedia -2 kit éclaté d'origine a l'avant et focal a l'arrière -2 medium plage arrière -2 Ampli -2 sub OXYGEN GEYSER Voila pour la présentation de ma voiture désolé pour le roman je savais pas trop comment me présenter donc j'ai tout mis et voici les photo Voila pour la présentation de ma voiture désolé pour le roman je savais pas trop comment me présenter donc j'ai tout mis et voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bien sympa cette Golf! Félicitations et bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien jolie ta g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sympa ta golf j aime bien le style monster bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut belle golf bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tres sympa la VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui jolie voiture !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 janvier 2008 Bien sympa cette Golf! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut ami VW ta golf en revenche je ne suis pas fan du becquet mais comme on dis les gout & les couleurs!! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missa68 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres beau projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 felicitation c'est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jolie ta golf 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sympa ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites